AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyDim 30 Jan - 10:33

Alors Salut je viens de m'inscrire sur le Fofo donc je mais les photos de toutes mes petites puces !! (voir ma dal dans la partie des dal xp)
je vous présentes mes 7 puces dans l'ordre ou je les ais eu ! :)

Ma première une petite kirsche :D (Lola) :
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Mode_210

Ma 2e une celsiy (Mélody) :
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Malody10


Ma 3e une nina (Louna) (photo nn signé :S) :
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) P1163110

Ma 4e une papin (Ambre) :
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Pa260210


Ma 5e Une veritas FC by nabiki44 (Jun) :
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Pc112010

Et Ma 6e une ddalgi (Yuuki) :
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Yuuki_10


Et voila gros bisous !!
In love


Dernière édition par Aiko le Dim 20 Mar - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyDim 30 Jan - 10:52

Tout d'abord Bienvenue Aiko n__n Mais je te demanderais de faire une présentation dans le topic prévu pour ça avant de poster ailleurs, c'est écrit dans le règlement petite coquine :D *Niark niark vais te croquer va! u^û* Et mettre la présentation de ta Dal dans le Topic pour les Dals. n.n

Mettons de cotes le rôle d'admin michante.... Je craaaque ♥♥♥ *O* Elles sont splendides, je suis faaan !!! Loula et Ambre sont étonnamment mes petites favorites (Je n'aime pas vraiment ces modèles à la base, mais la wig que tu leur à mise change tout)
Revenir en haut Aller en bas
Saki.
Doll Nude
Saki.

Messages : 238
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyDim 30 Jan - 19:22

bienvenue a tes miss :3
j'aime bien la custo que tu leurs à données elles ont toutes un beau style en plus ce sont que de beaux modèles *q*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyDim 30 Jan - 20:10

K-arasu A. ✿ --> Oups désolé xp J'ai trop l'habitude que le topic de mes dolls sont toutes réunie ^^ et je ferais ma petite présentation alors :D

Sinon merci à vous ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyDim 30 Jan - 22:11

Wouaah , Ambre et Yuuki Full in love Cache-les bien je vais les voler si elles trainent *_* Elles sont cro mimi , j'les adore : hopefullblush

Edit = Tes autres puces sont cro mimis aussi mais ... *__*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyLun 31 Jan - 4:46

Merci Marion !! 8D Et non pas de dollnapage ! (on a appeler sa comme ça avec des amies XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyLun 31 Jan - 6:36

J'adore tes puces ♥.♥ !! Ta Papin est magnifique *O* !!
Je suis fan aussi des lèvres Yuuki *3*, j'ai vraiment hàte de voir bien plus de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
LauFuu
Doll Nude
LauFuu

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : 83
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyLun 31 Jan - 8:10

Elles sont vraiment trop belleees !!
La custo de ta Une veritas est juste : Wahoou ! J'adore vraiment !!!
Ta nina est également super jolie et ta celsiy : Je ne l'ai même pas reconnue ^^
Franchement et sérieusement félicitations pour tes jolies custos et j'espère voir de magnifiques photos de tes puces !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emilie :)
Little Doll
Emilie :)

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : France..
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyLun 31 Jan - 8:21

Tes puces sont magnifiqes : biglaught : ! Ambre ? Elle est trop belle !
J'aodre tes photos :-) :-) Heart
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyLun 31 Jan - 8:34

Merciiii !!!! In love
Revenir en haut Aller en bas
Emilie :)
Little Doll
Emilie :)

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : France..
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyLun 31 Jan - 8:35

De rien ! Je te jure ! Je les adore ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyJeu 3 Fév - 9:50

Merci !! <3
Sinon j'ai acheter il n'y a pas longtemps l'outfits de la pullip HK que j'ai reçu aujourd'hui :)
donc voici une séance avec Ambre !!

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ambre_10

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ambre_11


Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ambre_12

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ambre_13

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ambre_14

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyJeu 3 Fév - 11:13

Roohh, elle est vraiment kawaii comme ça *---* !!!!
Cet outfit lui va à merveille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyJeu 3 Fév - 17:10

L'ouftit lui va vraiment bien *_*
Elle est cro mimi
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyJeu 3 Fév - 20:14

merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie :)
Little Doll
Emilie :)

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : France..
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyVen 4 Fév - 0:45

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki.
Doll Nude
Saki.

Messages : 238
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyVen 4 Fév - 3:35

*__* je suis gaga ,
l'outfit lui va a merveille , j'adore les photos x3
Revenir en haut Aller en bas
LauFuu
Doll Nude
LauFuu

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Localisation : 83
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyVen 4 Fév - 22:37

Tu fais de super photos et l'outfit HK lui va merveilleusement bien !!
Continues comme ça !! In love
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyDim 6 Fév - 20:24

hiiiii merci Full in love
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé!
Little Doll
Hanaé!

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 26
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyLun 7 Fév - 8:00

Ohhhhh oui tu as une Celsiy!!
et une doll avec la même wig que la mienne!
:D Comment je ne pourrais pas être aussi contente? <3
J'adore tout particulièrement Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bananaworld.over-blog.com
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyLun 7 Fév - 9:50

elle est magnifique ! Cet outfit lui vas vraiment super bien ! il la rend toute Kawaii ^^ J'ai envie de lui faire un calin xD

Modo : Merci d'indiquer dans le titre, les modèles des Dolls, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Invité

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptySam 12 Fév - 10:43

O^O God ! L'oufit Hello Kitty est supeeerbe !! ♥♥♥ *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyJeu 17 Fév - 3:37

Ta papin a les mêmes manières qu'une amie à moi ,c'est frustrant O.O
Je craque pour ta Nina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Little Doll
Aiko

Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2011
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyVen 18 Fév - 6:13

Merciiii !!! =3
et comment ça les même manière ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Little Doll
Yume

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 25
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) EmptyVen 18 Fév - 7:42

Quelle beautée ta papin ! Elle me donne de plus en plus envie d'en avoir une ! Gros bisous à toutes tes puces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionofpullip.discutforum.com
Contenu sponsorisé

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty
MessageSujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )   Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: