Sujet: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Dim 7 Nov - 17:22
« Shall we have a tea party? Get carried away by the aroma of tea… A beautiful moment….Feel Like So. »
Nana
Messages : 79 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Sam 20 Nov - 23:15
C'est celle que je vais me commander pour mon anniversaire en avril je pense. Ce n'est pas encore sur étant donné qu'entre temps il y en aura peut être d'autres qui me donneront plus envie ou que d'ici là je n'aurais pas les moyens financièrement xD mais bon. C'est ses cheveux qui m'ont donné le plus envie, je les trouve super beaux. Étant donné que je vais avoir une brune je voulais une blonde en second, c'est pour les photoshoot pour avoir un contraste un peu "lumière/ténèbres" mais bon je peux encore changer d'avis xD
" Aurons-nous une partie de thé ? Laissez-vous emporter par l'arôme du thé ... Un beau moment ... Sentez-vous ainsi. "
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Dim 21 Nov - 2:33
C'est ma première (et unique pour le moment) pullip ! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce modèle.
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Ven 3 Déc - 4:22
Ma future demoiselle n_n J'ai hâte de la tenir dans mes bras !
Je possède moi même une Tiphona, elle est juste sublime :D Tellement craquante cette puce
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Mer 27 Avr - 2:10
Ma petite Hana ♥ ( Je veux toujours l'ombrelle U_U )
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Ven 10 Juin - 23:31
J' en est une(dans les caton)!!
Darek Donnfhlaidh
Messages : 40 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : Normandie/Seine maritime
Vos Dolls Nombre de Dolls: 9 Vos Types de Dolls: Pullip/Taeyang/Bjd Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Sam 16 Juil - 9:03
Bon bon... je met a contribution une photo de ma Tiphona custo et en spoiler, dans divers essais et stock. (Sans son outfit stock, l'ayant vite revendu x) )
Spoiler:
Quand je venais de l'avoir, le temps qu'elle soit customiser à mon gout, elle a tester différentes chose.
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Dim 17 Juil - 21:02
Une Tiphona :
hitomi-japan
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: alice romantic Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Ven 4 Nov - 11:16
c'est celle que je voulais mais je l'ai trouver nulle part mais je me suis rabattu sur la romantic alice rose qui est super jolie aussi p.s.: trop de la voir mon alice mdr
Pullipienne
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona Sam 5 Nov - 0:16
hé ! hé il falait la prendre plutôt ! Non, je rigole elle devient de plus en plus rare
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juillet 2010 - Pullip Tiphona
Juillet 2010 - Pullip Tiphona
Page 1 sur 1