Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: ~ Habille le personnage ♪ Sam 28 Avr - 0:34
Voilà j'ai un jeu à vous proposer pour faire revivre un peu le forum x_x ... Le jeu • → Aller sur un site ou il y a une sorte de jeu d'habillage , c'est-à-dire comme celui-ci , celui-ci ... → On commence à poster une image sous spoiler du personnage qui ne porte qu'un vêtement , et l'autre personne continue ... quand le personnage est terminé , c'est à quelqu'un d'autre de relancer en donnant le lien du "jeu" . → Il faudra donc faire une capture d'écran et la poster sur le forum à chaque fois ^^ Si vous ne savez pas faire une capture , vous pouvez me le demander par MP . → Essayez de ne pas faire trop long , vous pouvez demander deux choses en même temps (exemple : Ajoutez un haut et des chaussures ) . Car il faut retrouver à chaque fois exactement les même objets pour tous les remettre ! C'est pas facile ;P !
Exemple •
Citation :
Pullipienne A → Voilà le début [lien du jeu] , ajoutez-lui un haut ! [Image sous spoiler] Pullipienne B → Avec un haut → [Image sous spoiler] Ajoutez-lui des chaussures ! Etc ... Pullipienne F → le personnage est fini , je relance ici [lien du jeu] [Image sous spoiler]
Ajoutez une coiffure au jeune homme et remettez la même coiffure avec la même couleur à la fille ^^ Si vous ne comprenez pas je peux pas mieux vous expliquer x_x ...
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ~ Habille le personnage ♪ Sam 28 Avr - 7:42
Spoiler:
Mets une robe à la fille et des chaussures au garçon!
Dernière édition par Adessa le Sam 28 Avr - 8:27, édité 1 fois
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: ~ Habille le personnage ♪ Sam 28 Avr - 7:58
J'ai rectifié les cheveux de la fille puisque tu n'avais pas compris ^^'
Spoiler:
Ajoutez un pantalon au garçon et un accessoire à la fille ! ^^ (Ca se complique)
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: ~ Habille le personnage ♪ Sam 28 Avr - 8:26
J'ai édité et corrigé l'autre message... Et j'ai eu du mal pour le kimono! ^^
Spoiler:
Ajoute un accessoire au garçon et des chaussures à la fille.
Marion.
Sujet: Re: ~ Habille le personnage ♪ Sam 28 Avr - 21:15
Voilà x)
Spoiler:
Changez la couleur d'yeux du garçon pour du bleu et ceux de la fille pour du blanc . (Il faut cliquer sur les petits miroirs ^^ )
Adessa
Sujet: Re: ~ Habille le personnage ♪ Dim 29 Avr - 2:28
Spoiler:
Mettre un haut au garçon, et changer les lèvres de la fille...
Dernière édition par Adessa le Dim 29 Avr - 21:51, édité 1 fois
CaraMiel :3
Sujet: Re: ~ Habille le personnage ♪ Dim 29 Avr - 8:31
Spoiler:
Changez la couleur de peau du garçon et changez la couleur des lèvres de la fille .
Adessa
Sujet: Re: ~ Habille le personnage ♪ Dim 29 Avr - 21:55
Spoiler:
J'ai mis la peau du garçon le plus claire possible...
Changez les sourcils du garçon et mettre du maquillage à la fille (écrivez-le s'il vous plait, il se peut que ce ne soit pas évident à voir...)
CaraMiel :3
Sujet: Re: ~ Habille le personnage ♪ Dim 29 Avr - 22:27
Spoiler:
(j'ai mit du fard a paupière marron clair a la fille)
Mettre de la barbe au garçon et changez la forme d'oeil de la fille .
Marion.
Au fait : Un personnage est fini quand il a tout sur lui et quand la personne estime qu'il est terminé ! Cara' Fait gaffe tu change ou oublies des trucs xD ^^
Spoiler:
La barde du garçon est blanche ^^ . Bon bah , pour moi le personnage est terminé , quelqu'un relance avec un autre jeu ? ^^ .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Habille le personnage ♪
~ Habille le personnage ♪
Page 1 sur 1