Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 1:11
J'immagine que tout le monde connais ? non ? Les Pixels Pullips sont toutes nos dolls Groove/Jun Planning représenté en petites poupée de Pixel art , vous pouvez les mettre dans vos signature pour les plus petites ; et elles sont très utiles =) . Je vous en met quelques modèles , si vous en avez en plus , postez-les et je les rajouterai (ou un autre modo ) . Voici une petite liste avec un petit récapitulatif avec :) . ( les pullips entre parenthèses sont de paire avec la pullip qui la precède , exemple → Moon est de paire avec (Mitzi) et l'inverse . ) Les Pullips en rouge sont des éditions limitées . Les Pullips en vert n'ont pas de pixel doll .
2010: Risa - Takoya - Lunatic Alice - Dotori - Kanta - Clair - Lucia - Satti - Tina - Pinocchio - Phoebe - Ende
Spoiler:
v1: v2:
2011: Darony - Len Kagamine - Rin Kagamine - Joujou - Charlemagne - Steampunk Ra Muw - Sanada Yukimura - Hello Little Girl - Pitty Kun - White Rabbit - Madoka Kaname
Spoiler:
(Len , Rin ??) ( Charlemagne ?? ) (Sanada , Hello Little . G , Pitty Kun , White Rabbit , Madoka ??? )
Dernière édition par Marion. le Jeu 22 Mar - 22:21, édité 1 fois
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 1:16
Taeyangs et Namus A venir n'hésitez pas à en poster .
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 1:20
Merci beaucoup :D ♥
Marion.
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 1:21
Derien :D (Toi tu le savais avant petite veinarde ù///ù . )
EDIT: Rajout des couleurs : Rouge pour les éditions limitées . __________________________ Vert pour les dolls n'ayant pas de Pixel Doll .
Vous voulez que je rajoute une couleur pour les dolls qui vont paraître dans la collection : Pullip Regenerations ? (dont Fanatica , Anne Shirley , Fantastic Alice et Moon . )
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 5:58
Merci pour tout ce boulot! :D
Marion.
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 6:20
Derien ^^ J'ai essayé de trouver la Victorique mais j'ai pas trouvé >_<
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 6:35
ah merciii <3 ! Je ne savais pas que celui de la romantic alice pink version etait sortie,elle est super mimi je trouve 0_0 !
Marion.
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 6:40
Derien :p A vrai dire , il n'existe pas de pixel pullip "officielles" . Elles sont toutes faites par des fans , si elles devraient être officielles ,elles seraient publiées sur le site de Groove et faite par Groove ausi je pense . Et oui j'ai trouvé la R.A Pink super mignonne aussi !
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 6:45
Bah avant c'est une fille qui les a inventé,mais elles ne les faits plus,ce qui est dommage :( mais heureusement il y a toujours d'autre personnes pour en faire d'autre =D.
Marion.
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 6:52
Ah je savais pas :) . Vous pouvez essayer d'en faire :p . Mais nous faut la base XD .
blanchette
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Sam 17 Mar - 7:36
Blanchette : Merci mais je pensais plutôt à celle qui est utilisée dans le topic =) . Je l'avais trouvée une fois mais je l'ai perdue . J'ai fais la Miku-Snow à partir de la Miku Normale :
: : . Edit j'ai corrigé quelques défauts :
Vous l'aimez ? Je l'ajoute .
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Dim 18 Mar - 0:30
Marion -> C'est pas grave pour la Victorique! Si personne ne l'a faite encore! ^^
Sinon, j'ai modifié la pixel Pullip de la Lunatic Queen et je suis assez fière de mon résultat! ^^ La voici donc en mini jupe :
Marion.
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Dim 18 Mar - 1:18
Elle est super bien faite ! Je l'ajoute :) Merci Adessa ^^
Merci pour la Miku snow ^^' ...
Dernière édition par Marion. le Dim 18 Mar - 1:24, édité 1 fois
Adessa
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Dim 18 Mar - 1:23
Merci et de rien! ^^ Perso, j'adore aussi comment tu as fait le Miku Snow! ♥
blanchette
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Dim 18 Mar - 2:46
Ah désolée marion ^^'
ouaah,je suis épaté de vos 2 pixels pullips 0_0 elles sont magnifiiiques <3.
Marion.
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Dim 18 Mar - 3:01
Merci :) T'inquiète pas c'est pas grave =) ♥ . Je vais voir si je peux en re-colorer une autre pour en faire un autre modèle ^^
Adessa
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Dim 18 Mar - 3:49
Merci blanchette! Moi aussi je vais tester d'en modifier d''autres!
Edit' : En parlant de re-colorer, je l'ai fait avec le Romantic Alice Pink pour avoir une Romantic Alice de meilleure qualité :
Marion.
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Lun 19 Mar - 5:33
Ah elle est chouette ta RA :) . Moi aussi je voulais la faire mais sur une Tiphona vu qu'elle a les même cheveux :p . Je comptais faire la Gosick sur une Paja aussi , en refaisant sa robe :p . Je me lance dans la RA/Tiphona avant ... :p
blanchette
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Lun 19 Mar - 5:38
Ouah adessa ta RA est superbe !
Adessa
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Lun 19 Mar - 8:17
Merci! ^^ C'était pas énorme! Juste le rose à mettre en bleu! ^^ Hâte de voir ton travail Marion.
blanchette
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Lun 19 Mar - 8:36
Alleluya ! J'ai trouver des namus,des dals,des little pullip,des little pullip +,des byul et des tayeangs!
Parcontre la flemme de tout mettre,donc le lien (faut descdendre un peu hein) :
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Lun 19 Mar - 8:50
Merci Blanchette =) A vrai dire c'est sur le début ce sujet que j'ai pris les nouvelles pixel dolls (2011 / 2012 ) , mais j'ai pas vu cette page ! =) . Je ferais les Dals / Byuls quand j'aurais un temps libre ! =) . (Si quelqu'un veut se donner la peine de commencer . HAHA )
Adessa
Sujet: Re: ♦ Pixels Pullips ♦ Mer 21 Mar - 6:01
J'veux aider! :D Alors voilà les Dals! Edit’: Et les Byuls!
2010: Risa - Takoya - Lunatic Alice - Dotori - Kanta - Clair - Lucia - Satti - Tina - Pinocchio - Phoebe - Ende
Spoiler:
v1: v2:
2011: Darony - Len Kagamine - Rin Kagamine - Joujou - Charlemagne - Steampunk Ra Muw - Sanada Yukimura - Hello Little Girl - Pitty Kun - White Rabbit - Madoka Kaname