AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Make-up à effacer (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souseiseki
Little Doll
Souseiseki

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24
Localisation : Belgique

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip&Dal
Dream List Dream List:
Make-up à effacer (?) Empty
MessageSujet: Make-up à effacer (?)   Make-up à effacer (?) EmptyDim 5 Fév - 5:57

Bonjour. Il y a un petit bout de temps que j'ai fait à ma puce un make-up. Je l'ai fait au crayon, je n'ai rien pris d'autre. J'ai retouché surtout les sourcils, mais maintenant j'aimerai l'effacer. Mais ayant mis beaucoup de noir, avec une banale gomme, j'ai peur que le noir s'éparpie sur son visage. Comment devrais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Make-up à effacer (?) Empty
MessageSujet: Re: Make-up à effacer (?)   Make-up à effacer (?) EmptySam 24 Mar - 1:40

Excuse moi du retard de ma réponse.
Dans un premier temps avant de faire le make up de ta puce renseigne toi, tu aurais peut être su à l'avance que le crayon noir simple et à banaliser x.x ! Evidement, une simple gomme, un dissolvant sans acetone, et peut être même une lime (biensur spéciale, la plus petite pour poncer, moi personnellement j'ai pri le plus fin papier pour poncer et ça marche très bien) tout te fera surement baver :s !
Bon, je t'aurais conseillé plutôt le papier pour poncer, mais évidement tu va devoir supprimer une partie du make up et je pense que ce n'est pas ton but. Donc je pense que tu peux tenter la gomme mais je pense que dans tout les cas tu va avoir des bavures x.x !
En tout cas je ne sais pas si ma réponse t'apporte quelque chose, ou si simplement tu as déjà testé et ça a tout bien marché, tiens moi au courant !


Dernière édition par Mlle Hikari ღ le Mar 27 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Make-up à effacer (?) Empty
MessageSujet: Re: Make-up à effacer (?)   Make-up à effacer (?) EmptyMar 27 Mar - 5:47

Hikari-chan a déjà tout dis , mais je me permet de rajouter que les crayons à lignes aquarellables sont beaucoup mieux et plus facile à effacer que les crayons normaux . Les produits gras comme le fard à paupière ou le crayon pour humain sont à bannir , cela bave et attaque le visage de la poupée ^^ .
(J'espère ne pas avoir parlé pour rien x) . )
Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Make-up à effacer (?) Empty
MessageSujet: Re: Make-up à effacer (?)   Make-up à effacer (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make-up à effacer (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Tutoriaux :: Make Up-
Sauter vers: