Messages : 56 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip&Dal Dream List:
Sujet: Make-up à effacer (?) Dim 5 Fév - 5:57
Bonjour. Il y a un petit bout de temps que j'ai fait à ma puce un make-up. Je l'ai fait au crayon, je n'ai rien pris d'autre. J'ai retouché surtout les sourcils, mais maintenant j'aimerai l'effacer. Mais ayant mis beaucoup de noir, avec une banale gomme, j'ai peur que le noir s'éparpie sur son visage. Comment devrais-je faire?
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Make-up à effacer (?) Sam 24 Mar - 1:40
Excuse moi du retard de ma réponse. Dans un premier temps avant de faire le make up de ta puce renseigne toi, tu aurais peut être su à l'avance que le crayon noir simple et à banaliser x.x ! Evidement, une simple gomme, un dissolvant sans acetone, et peut être même une lime (biensur spéciale, la plus petite pour poncer, moi personnellement j'ai pri le plus fin papier pour poncer et ça marche très bien) tout te fera surement baver :s ! Bon, je t'aurais conseillé plutôt le papier pour poncer, mais évidement tu va devoir supprimer une partie du make up et je pense que ce n'est pas ton but. Donc je pense que tu peux tenter la gomme mais je pense que dans tout les cas tu va avoir des bavures x.x ! En tout cas je ne sais pas si ma réponse t'apporte quelque chose, ou si simplement tu as déjà testé et ça a tout bien marché, tiens moi au courant !
Dernière édition par Mlle Hikari ღ le Mar 27 Mar - 20:04, édité 1 fois
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Make-up à effacer (?) Mar 27 Mar - 5:47
Hikari-chan a déjà tout dis , mais je me permet de rajouter que les crayons à lignes aquarellables sont beaucoup mieux et plus facile à effacer que les crayons normaux . Les produits gras comme le fard à paupière ou le crayon pour humain sont à bannir , cela bave et attaque le visage de la poupée ^^ . (J'espère ne pas avoir parlé pour rien x) . ) Bonne chance pour la suite :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Make-up à effacer (?)
Make-up à effacer (?)
Page 1 sur 1