Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Lun 26 Déc - 0:12
Adessa: Merci:p Blanchette:merci:) Sweeteva: j'ai chosi se nom car il était jolie!
pour une information ma nouvelle pusse elle s'appelle Peach!
Désoler mais il n'y aura pas de photo de Peach car après avoir poser l'obistu j'ai recoller sa wig mais sa dure longtemps avant de sécher désoler.
mais on peut voir Sonia!
ta da !!!
elle aime beaucoup le chocolat!!!
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Lun 26 Déc - 5:28
Bon bah sa a pris moins de temps que pensait la colle sèche sous sa wig alors voilà la présentation
Nom:il n'y en a pas prénom: Peach âge: 13 ans custo: SBH S prévois une wig noisette. aime:les sucreries les chats, les framboise style: Kawai caractère:Très attachante, coquine. race:Princesse des sucreries. Histoire:Après avoir entendue la rumeur qui disait que sa grande soeur (Sonia) a été transformer en poupée et quelle est aller dans l'autre monde. Elle et partie a sa recherche et sur son chemin elle vit la sorcière qui a transformer Sonia en poupée elle essaya de la combattre mais elle réussie a la transformer en poupée avant et comme Sonia elle attérie chez moi.
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Lun 26 Déc - 8:53
Sonia! Petite gourmande! ^^ Peach, c'est mon perso préf' dans Mario (j'prends bébé Peach pour Mario Kart Wii! xD), bref, j'adore ce nom! J'ai hésité entre la LQ et celle là (et deux autres! ^^) pour ma première Pullip!
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Lun 26 Déc - 23:04
Tu a fais un très bon choie LQ est un très beau model c'est pour ça que c'est ma première pullip!
ps: je l'adore!!!! Peach aussi!
Bon j'ai fais une séance photo spécial retrouvailles!
Comme c'est chou!
Sweeteva
Messages : 9 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Essonne
Vos Dolls Nombre de Dolls: deux Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Mar 27 Déc - 2:08
Tes pullip sont trop jolies et j'adore ce prénom Peach !!!! ;)
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Mar 27 Déc - 22:41
Vraiment sublime ensemble Ma préférée c'est la dernière! Trop chou!
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Mar 27 Déc - 23:01
merci! Bon j'ai plus d'inspiration j'ai fais plein de photo je vais attendre un peut désoler je suis en pane il me faut du temps . désoler !
Dernière édition par Erza le Dim 1 Jan - 23:33, édité 1 fois
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Jeu 29 Déc - 3:17
Ho ! Elles sont très belle, j'ai hâte qu'elle est une nouvelle wig, elle sera très jolie !
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Jeu 29 Déc - 3:57
Oui moi aussi ses cheveux son incontrôlable et je croie qu'une wig noisette lui irais très bien enfin je croie!
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Jeu 29 Déc - 21:16
Tu en a trouvé une ?
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Jeu 29 Déc - 23:19
Oui je croie sur jolie doll mais je sais trop si sa lui va bien donc j'attend encore un peut :) mais j'ai l’impression que c'est la meme que Rose la pullip a Blanchette alors j'attend et puis c'est pas pressent je viens d'avoir Peach sa peut encore attendre!:) mais qu'en même les cheveux de Peach vont dans tout les sens c'est vrai quelle devrai prendre une wig neuve
^_^
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Ven 30 Déc - 7:31
oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà un obitsu ? En tout cas je suis préssée de la voir en vrai !
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Ven 30 Déc - 23:38
Oui oui je vous inviterai plus tard ne vous inquiéter pas. Oui elle un obistu, je te lai pas dit?
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Dim 1 Jan - 23:47
Coucou bon j'ai fait des photo je trouve que c'est très peut c'est pour attendre la prochaine séance photo!
voila c'est tout désoler!
Adessa
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Lun 2 Jan - 3:02
C'est pas grave, c'est déjà bien que tu es le temps d'en mettre! Il lui va bien son sweat! ^^
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Lun 2 Jan - 4:37
Merci Adessa! j'ai pris se sweat parce que il allait bien avec mes deux pusses !!!
Garden Eden
Messages : 6 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon jardin
Vos Dolls Nombre de Dolls: Trois pommes Vos Types de Dolls: Pullip // Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Lun 2 Jan - 6:05
Mignonne ta petite pucette =D
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Lun 2 Jan - 6:43
merci:3
Pullipienne
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Jeu 5 Jan - 21:16
elle est trop belle ! ^^
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Dim 15 Jan - 0:37
Merci !
j'ai fait des photo:)
voila j'espère que sa vous plaie!
Adessa
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Dim 15 Jan - 1:19
Toujours aussi jolie! J'adooore ses collants!
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Dim 15 Jan - 3:10
Merci! les collants son petit pour les obistus je me suis tromper en les acheter !
Erza
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Dim 5 Fév - 4:41
salut sa fait longtemps que j'ai pas mis de photo mais j'en ai fait
La neige est enfin venus
Peach: il fait froid en se moment *frisonne*
Peach:Oh mais il a neiger
Peach: Elle est belle et froide
Bonus
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Dim 5 Fév - 6:20
Ooooh Peach est trooppp mimii >o< ! J'adore l'effet avec le jupon !
Donc l'embout que je t'ai donné conviens bien ?
Adessa
Sujet: Re: Ma petite Sonia! Dim 5 Fév - 6:49
J'adore elle est super belle! J'aime bien ta façon d'utiliser les jupes pour en faire des robes!