Ma pullip n'étant toujours pas arrivée, il faudra encore un peu attendre pour les photos... C'est pourquoi, comme je disais dans mon topic de présentation, voici quelques dessins aléatoires...
Note : je travail avec une petite tablette graphique A5 depuis quelques temps. D'habitude, je travail sur papier, mais je ne possède pas de scaner.
Je commence avec le plus récent, un exercice que je me suis lancé le mois dernier, car c'est la première fois que je dessine entièrement à partir d'une photo de la manière qui suit...
*fullview en cliquant sur l'image*
Vous l'avez reconnu ? Comment ça non ?!
Bon alors pour les plus jeunes : c'est simple, en 1997 j'avais 12 ans et je ne pouvais pas passer à côté du phénomène Spice Girls, qui restent aujourd'hui encore à mes yeux (et mes oreilles) l'un des meilleurs groupes de pop toute génération confondu. J'étais (et je suis toujours, si ce n'est encore plus) fan de Geri Halliwell. C'est d'ailleurs elle qui m'a inspiré l'héroïne du projet sur lequel je travail, et m'a rendu addictif des rouquines... Donc voilà c'est elle que j'ai dessiné, j'ai des photos d'elle partout chez moi, j'assume, et si ça vous plais pas... ben c'est pareil !
SPICE UP YOUR LIFE!Le rough de ma palouf Draenei World of Warcraft... Cela fait une éternité que je n'y ai pas joué, et ça risque de durer...
Une fée plus ou moins humanoïde, celle-ci était aussi pour un t-shirt à la base...
*cliquer sur les noms en gras*
> Un fan-art de
Scanty ("Panty & Stocking with Garterbelt"), en général je m'amuse à adapter les personnages dans mon style, mais ici je suis resté proche du style original.
>
Stocking ici dessinée dans mon style... Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout un adepte de mes propres colos, mais malgré tout j'aime mettre de la couleur.
>
Ancienne version d'un personnage de mon projetOui, elle a "des poumons" !
>
Alors ça, c'était aussi pour mon projet, mais j'ai viré le perso entre temps...