Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Mer 3 Aoû - 3:18
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Sam 6 Aoû - 22:08
RRRRAAAAAh !!! Elle est vraiment trop belle *w* , elle pourrait même concurencer avec la bloody a mon avis ... J'attend d'autres photos impatiament, c'est un vrai coupo de coeur dés que je l'ai vu <3.
Wig : hum ... Bas enfait on voit pas trop avec les reflets de couleur, j'attend de voir d'autre tof ^^
Outfit : Il a l'air moins détaillé que celui de thomoe, mais moi sa me va, mais j'attend d'autre tofs egalement.
Make-up : Il a l'air pas mal, mais on le voit pas asser T-T
eyes-ships : J'aime beaucoup le "flou" qui donne le coté manga de cette coloboration ^^.
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Sam 6 Aoû - 23:33
Blanchette->Concurrencer la Bloody non jamais !!!
La pullip est jolie mais je n'est pas de coup coeur sur elle n'ont plus,on dirait que sa wig a du gel o_O,si si elle brille,apres je bug toujours sur ces yeux j'arrive pas a m'habituer a ces eyes-ship mangas,apres l'outfit est tres beau mais je le trouve assez simple.:/
Meow
Messages : 5 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 30 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Dim 7 Aoû - 2:18
Elle ne me plaît pas, et c'est bien dommage car c'est mon personnage préféré dans l'anime... :c Bon, j'attends d'autres photos pour me prononcer définitivement. ;_;
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Dim 7 Aoû - 3:00
Je la trouve pas trop mal, j'attend de voir d'autre photos...
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Mar 9 Aoû - 0:25
Je la trouve très belle *w* Mais je trouve quand même que sa wig part dans tout les sens sur la première photos et puis j'aime pas trop ^^ Même si j'aime beaucoup son makeup et ses n'oeils , elle me plaît n_n
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Sam 13 Aoû - 23:27
Quoi !!!!!!
Je la trouve franchement plus belle que Tomoe !!!
Il y a d' autre photos !?
J' adore sa wig, elle a l' air d' ouce ! et simple aussi
Bilan : ELLE EST MAGNIFIQUE !!!
SuigintouFanatic
Messages : 29 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Somewhere, somewhere over the rainbow...
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Ven 30 Sep - 22:57
Je l'adorais, maintenant je la trouve affreuse >_<. Voici la vrai version:
Ils lui on enlevé ses magnifiques yeux flous, et lui ont rajouter deux lignes bizarres donc on dirait qu'elle boude!
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Sam 1 Oct - 1:17
merci pour les photos , il en fallait plus...
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Ven 7 Oct - 21:10
Sa bouche est un peu bizard non ?
Pullipienne
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Sam 8 Oct - 6:49
Non, elle est normal
kinaokori
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Dim 9 Oct - 6:18
C'est vrai que sur la deuxième photo la bouche semble bizarre
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Ven 3 Fév - 5:05
ouah c'est dingue comme mes gouts ont changé,je l'aime pluuus du tout :/ ... Sur sa bouche je sais pas ce qu'ils ont faits mais oh mon dieu,ont dirait qu'elle boude ou qu'elle a des grosse joues de hamster (désolé pour ceux qui l'aime :/) ... Ses yeux,ils sont pas comme les autres pullips je trouvent,ont dirait qu'elle est blasé ...
Bref,j'aime pas cette pullip xD !
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Ven 3 Fév - 6:17
Oui Blanchette tu a raison sa bouche est bizarre on dirait qu'elle a de grosse joue c'est pour sa que je l'aime pas trop mais pour le reste sa va .
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Lun 19 Mar - 8:52
Je le trouve assez fidèle au personnage de l'anime! L'outfit est bien détaillé mais il manque son disque pour l'outfit de sa transformation! (curieuse, j'ai commencé à le regarder hier et j'ai fini aujourd'hui... c'est un des rares mangas qui a réussi à me faire pleurer... et en plus, pas qu'une fois! A chaque mort de personnage, sacrifice etc, je pleurais! Et la fin est tellement émouvante!)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura Mar 20 Mar - 3:27
Blanchette si tu parles d'une espèce de pitite perle , elle y est, sinon bah ... Son make-up est superbe et ses yeux ne sont pas des yeux "classiques" , sa bouche est normale . C'est une petite merveille ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Novembre 2011-Pullip Akemi Homura
Novembre 2011-Pullip Akemi Homura
Page 1 sur 1