AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 designs ou fond du forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thildette
Little Doll
thildette

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2011
designs ou fond du forums Empty
MessageSujet: designs ou fond du forums   designs ou fond du forums EmptyMer 3 Aoû - 2:21

Bon alors, je ne veux pas paraître égoiste mais le designs hum le fond du forums disons me donne mal à la tête (pauvre choux me dirait vous), et puis c'est l'été alors pourquoi ne pas proposer au membres que sa interrése de faire une photo, puis on votera.
Enfin il faut le mettre en place . Et je me propose de l'organiser si sa vous vas.

Gros bisous Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
designs ou fond du forums Empty
MessageSujet: Re: designs ou fond du forums   designs ou fond du forums EmptyMer 3 Aoû - 9:04

NON, je suis strictement contre cela, c'est mon forum, et je fais les designs. Cela peut paraitre égoiste mais j'ai fai un enorme boulot pour ce design ! D'ailleurs tu n'as pas fait l'effort de participer très souvent sur le forum, je trouve que tu as beaucoup de "culot" de venir dire cela, tu peux très bien donner ton avis sur le forum, dire que le fond te fais mal mais de la à poster uniquement des messages en demandant de le changer par des membres et voter me parait très blessant enver mon propre travail personnel qui a duré pas mal de jours. Nous les admins et modérateurs nous nous investisons un minimum pour faire vivre le forum, alors avant de dire "excusez moi le forum me fait mal aux yeux est ce que je peux le changer?" tu pourrais peut être participer un minimum avant ! Enfin bref, tu n'as posté que 4 messages ! Franchement cela me parait quand même abusif ! Alors voila excuse moi quand même du ton de ce message mais les membres qui s'en foutent royalement du travail des autres ça commence à bien me chauffer ! Bref voila mon mot et je pense que je suis claire sur ce point, c'est MON forum, c'est MON design et celui à qui ça ne plait pas il n'a qu'à partir et en choisir un autre, il y a beaucoup de forum de pullips que je sache et je ne manquerais pas de donner des adresses à ceux qui mon design ne leur plait pas. Si tu veux un forum à ton goût tu n'as qu'à le créer toi même.

Bonne fin de soirée, en espérant ta compréhension, je tiens quand même en compte ta remarque pour le forum, mais le design par les membres c'est HORS DE QUESTION !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
thildette
Little Doll
thildette

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2011
designs ou fond du forums Empty
MessageSujet: Re: designs ou fond du forums   designs ou fond du forums EmptyJeu 4 Aoû - 0:51

oh non je ne voulais pas que tu le prenne mal, moi je propose et tu réponds bien sur que c'est ton forum. Je suis terriblement désolé, je m'en veux tellement je ne voulais pas que tu le prennes mal !! Je suis désolé mais alors tu peux pas savoir je m'en veux vraiment !

Re re re désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
designs ou fond du forums Empty
MessageSujet: Re: designs ou fond du forums   designs ou fond du forums EmptyJeu 4 Aoû - 10:24

Ne t'inquiète plus pour ça, pour ce qui est de ta remarque je tiendrais en compte le fond pour le prochain design, encore désolé mais je ne laisserais pas le design du forum aux membres, sumimasen ^^, et ne t'inquiète pas je ne suis pas rancunière ! Merci de ta compréhension aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

designs ou fond du forums Empty
MessageSujet: Re: designs ou fond du forums   designs ou fond du forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

designs ou fond du forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: ☑ Bureau des Renseignements :: Demandes-
Sauter vers: