Prénom : Noely Nom : Indéfini Age : 14 ans Anniversaire : 11 Février (date d'arrivée) Marraines : Marie & Sachiko
Son idole est Hello Kitty et autres mascottes kawaii, elle adore toutes les couleurs flashy, son manga préféré est Kilari. Elle adore les peluches, les câlins. Elle s'habille toujours d'une manière originale ou dans un style enfantin. Il lui est impossible de quitter sa peluche préférée.
Caractère : Douce, très gentille, et très attentive aux autres, Noely sait rire et être serieuse aussi. Elle fait tout pour aider ses proches, et les réconforter. Elle est toujours joyeuse et pleine de vie, et garde toujours le sourire aux lèvres. Un vrai rayon de soleil qui embellit la journée de qui la croise ! Soeur d'Ichigo, elle fait tout pour qu'elle soit heureuse et qu'elle montre son véritable caractère...C'est une soeur très attentionnée et très drôle.
Elle adore les trucs mignons [et un peu sado aussi xD] ! Elle rafole des fraises et donc des couleurs chaudes comme le rouge, l'orange, le jaune, le rose. Elle aime aussi le vert ! Elle adore les jeux vidéos du genre Pokemon /o/ Elle adore les donuts à la fraise. Elle s'habille de manière assez enfantine et mignonne.
Caractère : Petite fille mais pas trop ! Elle comprend bien des choses. Chipie, c'est aussi une grosse capricieuse et elle parvient toujouuurs à ses fins. Elle est un peu sado sur les bords mais elle est tellement mignonne n_n ! Elle a l'âme de la vengeance en elle, alors mieux vaut ne pas la vexer... Elle sait bien se faire pardonner, et sous cette apparence c'est un coeur très sensible qui se trouve en elle... Elle ne pourrait pas vivre sans sa soeur, car c'est la chose la plus précieuse pour elle. D'ailleurs, grâce à Noely, elle parvint parfois à montrer son doux caractère...Aussi elle se croit princesse des Fraises dans son monde imaginaire, alors elle veut qu'on la traite comme une véritable reine !
SuigintouFanatic
Messages : 29 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Somewhere, somewhere over the rainbow...
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Sam 23 Juil - 8:07
oh, elles sont toutes les deux tellement mignones! Si je devait choisir, je dirais... Noely car j'adore sa wig! Mais le pul de Ichigo et tres kawaii aussi (son nom est-il inspire par Hina Ichigo?)
xVickyx xVickyx I will have:Bloody Red Hood I want: Henri, Naomi, Elisabeth,.....
xTwinkii
Messages : 23 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 26 Localisation : Metz (57)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Sam 23 Juil - 8:08
Merci :D ♥ Non, en fait "Ddalgi" veut dire fraise en Coréen, du coup je l'ai nommée comme ça mais en japonais ;) Mais je me tâte vraiment à la renommer...
SuigintouFanatic
Messages : 29 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Somewhere, somewhere over the rainbow...
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Sam 23 Juil - 8:19
Ah desole c'est que je suis fan de Rozen Maiden. Moi, (mais bon, c'est juste moi et mes idees stupides) je trouve que Ichigo c'est un joli nom, sauf qu'il ne lui correspond peutetre pas. Je ne sais pas moi... Indigo?
xTwinkii
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Sam 23 Juil - 8:26
Huhu je suis fan aussi :D Merci pour ton avis ^-^ Je lui cherche un nom "composé" :D
SuigintouFanatic
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Sam 23 Juil - 8:38
C'est bien de savoir que je suis pas la seule fan! Tu veux dire quoi, exactement, par "compose"? Desole, je sais, jsui pas doue XO.
xVickyx I will have:Bloody Red Hood I want: Henri, Naomi, Elisabeth,.....
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Sam 23 Juil - 21:11
Les deux miss sont toute belle,j'aime beaucoups Noely ^^
xTwinkii
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Sam 23 Juil - 21:57
Merci ! ^^
SuigintoFanatic, en fait je veux un prénom en plusieurs noms x)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Dim 24 Juil - 6:09
Tes deux miss sont aussi mignonnes les unes que les autres ! *O* Et pis ma Papin a le même pull que ta ptite Ichigo >w< J'adore sa photo entourée de ses beaux cheveux noirs !
xTwinkii
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Dim 24 Juil - 6:38
Merci beaucoup !!!
Invité
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Dim 24 Juil - 7:53
Tu as deux magnifiques modèles, vraiment *O* Deux puces d'une grande douceur, qui ont chacune leur petit caractère. n.n Hâte d'en voir plus ~♥
xTwinkii
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Dim 24 Juil - 7:55
Héhé ! Merci :D !
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Sam 30 Juil - 9:07
Tes deux puces sont vraiment magnifiques ! ♥ Tout comme Karasu, j'ai hâte d'en voir plus *--* !
xTwinkii
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Sam 30 Juil - 21:33
Merci ! Je mettrais de nouvelles photos bientôt, car j'ai commandé une wig pour ma Celsiy ^-^ *la sienne s’abîme, elle est toute fourchue et je supporte pas quand c'est pas doux xD*
Comment sera la wig ? Surpriiiiiiise 8D Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on vera ses adorables petits sourcils trop mignons
Mrs.Fearless
Messages : 37 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 26 Localisation : Seine-et-Marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Taeyang. Dream List:
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Dim 31 Juil - 8:25
Elles sont adorables. ♥ Hâte de voir la nouvelle wig!
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Ven 12 Aoû - 9:26
Elles sont trops belles !
Hâte de voir la wig !
xTwinkii
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Mar 16 Aoû - 1:02
Merci ^O^
Oh, j'ai complètement abandonné ce forum, je suis vraiment désolée ;( ! Je viens vous montrer ma Noely rewigée donc ^^ J'espère qu'elle vous plaira, et que mon absence sera pardonnée ;3 ♥
Ces photos sont tirées de scéances différentes ^-^
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: [Celsiy & Ddalgi] Petite Présentation ! p1 Mar 16 Aoû - 8:01
*O* Elle est vraiment superbe ! J'adore cette séance *_* ♥
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans