Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )
Auteur
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Mer 13 Juil - 7:09
Je vous présente :
Sukai ~
Je la surnomme plus souvent Su'^^ Je trouve ça plus mignon >w< ! Je suis pas encore sûre pour son nom donc ... ^^ Ma mère me l'a ramenée de ... bah d'un magasin hein x_x' . C'est une contrefaçon de petite Ddung mais je l'adore quand même ♥.♥ Elle tient difficilement debout , voir assis --' ...
( je ne pense pas lui créer une histoire pour l'instant ^^' )
Spoiler:
J'viens de me rendre compte que j'ai pas UNE SEULE photo où on voit ses cheveux x) Rohhh la gourde que je suis >_< ... En même temps je suis obligée de lui tenir la tête ou les pieds pour qu'elle tienne ... u-u" .
Coralia
Messages : 56 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans le sud de la France *O*
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Mer 13 Juil - 7:27
Hooo ! *-* Elle est trop chouteuuuh !
Waah !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Mer 13 Juil - 7:29
Merci n_n
Coralia
Messages : 56 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans le sud de la France *O*
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Mer 13 Juil - 7:33
De rien ^.^
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Jeu 14 Juil - 8:32
Roow mais elle est vraiment mignonne !!♥ Je l'adore trop, *---* !!!! Et tes photos toujours aussi sublime franchement !!!!!!!! <3
Marion.
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Jeu 14 Juil - 8:46
Mercii beaucoup Hikari-chan !! C'est zentiil >///<
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Jeu 14 Juil - 19:47
Oh je toujours trouvais c'est petite truc mimi ^^
Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Ven 15 Juil - 4:22
Rohh viii, elle est super mimi ta nouvelle petite !♥^♥ D'ailleurs je te le répète, parce que tu le sais deja >3< Et elle est très bien mise en scène aussi ~ Toujours aussi douée pour ça ♦
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Mar 19 Juil - 23:21
Elle est toute mimi! ^_^
Marion.
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Mer 20 Juil - 0:08
Huhuuu ... Merci à toutes les deux ♥ Et pis Karasu-chan x___x Tu me trouves douée pour ça ? o.o *s'enfuit*
Regardange
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Sam 28 Avr - 1:41
Trop mimi! 83 (ils en vende sur Akadaru je crois :3)
Marion.
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Sam 28 Avr - 1:57
Merci ! :3 D'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai délaissée pour laisser place à une autre Ddung , on dirait une vraie ^^ Des photos bien plus tard ..
Regardange
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Sam 28 Avr - 3:52
Ah? J'ai hate de voir ^^ ( Je voulais acheter celle ci mais pour le moment je suis en dette pour Akiharu ._.)
Manro007
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Sam 12 Mai - 5:58
Oh, j'adore !
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Dim 13 Mai - 5:30
Elle est superbe mignone ! I love she !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )
Page 1 sur 1