AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyMer 13 Juil - 7:09

Je vous présente :

Sukai ~

Je la surnomme plus souvent Su' ^^ Je trouve ça plus mignon >w< !
Je suis pas encore sûre pour son nom donc ... ^^
Ma mère me l'a ramenée de ... bah d'un magasin hein x_x' . C'est une contrefaçon de petite Ddung mais je l'adore quand même ♥.♥
Elle tient difficilement debout , voir assis --' ...

Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) 210

( je ne pense pas lui créer une histoire pour l'instant ^^' )

Spoiler:

J'viens de me rendre compte que j'ai pas UNE SEULE photo où on voit ses cheveux x)
Rohhh la gourde que je suis >_< ... En même temps je suis obligée de lui tenir la tête ou les pieds pour qu'elle tienne ... u-u" .

Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Little Doll
Coralia

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France *O*
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyMer 13 Juil - 7:27

Hooo ! *-*
Elle est trop chouteuuuh !

Waah !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmania.forumactif.com
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyMer 13 Juil - 7:29

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Little Doll
Coralia

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France *O*
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyMer 13 Juil - 7:33

De rien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmania.forumactif.com
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyJeu 14 Juil - 8:32

Roow mais elle est vraiment mignonne !!♥
Je l'adore trop, *---* !!!!
Et tes photos toujours aussi sublime franchement !!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyJeu 14 Juil - 8:46

Mercii beaucoup Hikari-chan !!
C'est zentiil >///<
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyJeu 14 Juil - 19:47

Oh je toujours trouvais c'est petite truc mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Invité

Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyVen 15 Juil - 4:22

Rohh viii, elle est super mimi ta nouvelle petite !^
D'ailleurs je te le répète, parce que tu le sais deja >3< Et elle est très bien mise en scène aussi ~ Toujours aussi douée pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyMar 19 Juil - 23:21

Elle est toute mimi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyMer 20 Juil - 0:08

Huhuuu ... Merci à toutes les deux ♥ Et pis Karasu-chan x___x Tu me trouves douée pour ça ? o.o *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptySam 28 Avr - 1:41

Trop mimi! 83
(ils en vende sur Akadaru je crois :3)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptySam 28 Avr - 1:57

Merci ! :3
D'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai délaissée pour laisser place à une autre Ddung , on dirait une vraie ^^
Des photos bien plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptySam 28 Avr - 3:52

Ah? J'ai hate de voir ^^
( Je voulais acheter celle ci mais pour le moment je suis en dette pour Akiharu ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Manro007
Little Doll
Manro007

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2012
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptySam 12 Mai - 5:58

Oh, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Pullipienne
Doll Stock
Pullipienne

Féminin Messages : 965
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) EmptyDim 13 Mai - 5:30

Elle est superbe mignone !
I love she !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )   Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle qui vient du ciel ~ ♥ ( Mais vraiment petite nouvelle hein x__x )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Autres :: Vos Dolls-
Sauter vers: