Messages : 104 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : tranquille chez moi
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Mar 20 Déc - 7:48
Pourquoi ça t'énerve? Elle est très jolie cette foret.
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Mer 21 Déc - 2:36
Oui, je sais elle est belle mais a force on la connaît par coeur Bon, j'avoue on se perd pas !
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Mer 28 Déc - 6:58
Désoler du double post !
La nouvelle wig, elle est très jolie enfin je trouve vous me le direz ♥
Manon : Ho ! j'ai mal au jambes !
Manon : Voilà je suis mieux comme ça !
Manon : une montre...une horloque...la chose je vais l'appeller la chose qui donne l'heure !
Manon : Donne moi l'heure maintenant ! Mais j'y pense je ne sais pas lire l'heure !
Manon : Je t'aime comme mon ange...la chose qui donne l'heure !
Bisou et mercie !
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Mer 28 Déc - 23:04
Wouah elle est trop belle comme ça!!!!
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Jeu 29 Déc - 0:12
Sa wig lui va bien La ptite rousse! ;D
Pullipienne
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Jeu 29 Déc - 3:12
Merci beaucoup les filles !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Jeu 29 Déc - 4:15
Ta petite rousse est trop mignonne ♥
Pullipienne
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Jeu 29 Déc - 21:15
merci Marion ♥
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Ven 30 Déc - 0:12
Oh! elle et vraiment trop choute comme ça cette wig lui va super bien:)
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Ven 30 Déc - 7:37
trooooooooooooooooooooooop belle ! Je veux d'autre photos ! Les premières sont un peut sombres donc on ne voit pas trop la belle couleur. Je vois que tu à aussi mis l'obitsu. Très jolie ton nouvel avatar.
suigintou
Messages : 104 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : tranquille chez moi
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Lun 2 Jan - 0:00
Elle est trop belle comme ca! Je veut voir d'autres photos.
lizcookie
Messages : 5 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi :3
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Mélissa Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Lun 2 Jan - 2:05
Waaouh ! Elle est sublime avec sa wig rousse ! J'adore !
Garden Eden
Messages : 6 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon jardin
Vos Dolls Nombre de Dolls: Trois pommes Vos Types de Dolls: Pullip // Taeyang Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Lun 2 Jan - 5:52
Elle est trop chou =D
Pullipienne
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Jeu 5 Jan - 21:14
Merci beaucoup !
Suigintou - j"ai fait des photos avec Blanchette il faut que je les mettent ^^
Pullipienne
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Ven 13 Jan - 23:08
Désoler du D-P
ANNONCE IMPORTANTE
Alors voilà, voici 1 mois que je trouve amande pas très beau alors j'ai réfléchie mais en vin, J'ai pensée a Manon, mais tout le monde était là " oh ! C'est pas très beau pour elle, moi perso j'ai pas " ! Et puis voilà le prénom est décidé :Lou !
New photos :
Lou - La neige...elle ne vient pas...
Lou - Tu a peur...nous nous n'avons pas peur...aller * soupire * va tu venir...ma petite neige.Tu me manque !
Lou - Un hiver sans toi...tu est blanche puis à force les chaussure t'écrase et toi tu finie marron...*tristesse*
Lou - Je suis donc seule...je comprend tu reste là haut mais où ?
Merci lou d'avoir posée !
Oh petit bonus ( que j'adore ) :
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Sam 14 Jan - 0:13
Superbe séance photo! On voit mieux la wig et ça lui va tellement bien! Son nouveau nom est très bien aussi! ♥ Toutes le photos sont sublimes mais j'ai également un coup de coeur pour la dernière!
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Sam 14 Jan - 3:56
Hiihi, elle est jolie ta rouquine :3
Erza
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Sam 14 Jan - 4:37
Wouah finalement Lou sa lui va très bien mais sur la troisièmes photo on dirait qu'il y a quelqu'un je me disait c'est pas Blancette par hasard
Pullipienne
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Sam 14 Jan - 8:19
Merci ^-^ je l'adore comme ça !
Oh ! eh Erza c'est moi dans le fond, Blanchette a fait les photos et moi l' histoire de merd...bip... !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Sam 14 Jan - 23:05
*o* . Elle est vraiment magnifique ta roussinette . J'aime son nouveau prénom aussi ♥
Erza
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Dim 15 Jan - 0:16
Oh d'acore t'inquiète c'est pas si grave en faite c'était juste pour savoir, mais ton histoire est superbe ! en tout cas l'histoire lui va super bien sa montre son coté doux !
ps : j’allais oublier elle est top chou!!!
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Dim 15 Jan - 0:37
Elle est vraiment magnifique ! Sur la dernière photos on dirait mêmme qu'elle a des nouveaux yeux, c'est trop beau !
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Mar 17 Jan - 5:22
Woaw Lou est vraiment belle avec cette couleur de wig. et j'adore sa petite robe !
Pullipienne
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Mar 17 Jan - 21:18
Merki tout le monde !
Lindsouille - c'est la robe de la Bloody red hood !
Pullipienne
Sujet: Re: "Qui-suis je ?" p.6 Jeu 26 Jan - 2:17
NEW ♥
Oh ! Oh ! Des nouvelle photos !
Qui-suit je ?
Spoiler:
[justify]
Lou- Qui-suis je ? Je me pose moi-même la question...
Lou- une petite fille rousse...tous le monde se moque de moi, pourquoi ? pourquoi moi ?
Lou- Je suis timide, moche, ou même sans coeur...la tristesse fait parti de mon coeur depuis bien longtemps même trop mongtemps...
Lou,( retira sa veste, une lumière apparue )-Mes dieux aidée moi, je suis seule, je prendre la joie dans mon coeur, cette joie dont j'ai envie !
Bonus : un coeur ♥
Dernière édition par Pullipienne le Jeu 7 Juin - 5:52, édité 1 fois