Bah moi je le prononce Poulip, Comme dans beaucoup de langue le japonais prononce le "u" "ou", d'ailleur il faudrais accentuée meme un "e" mué à la fin, donc la prononciation exacte c'est "poulipe" ^^
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Perso', je dis Pullip quand je parle à des gens qui ne connaissent pas vraiment, et Poulip quand je parle avec des pros'. x) Donc plus souvent quand même Pullip. ^^
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Bah moi j'ai toujours "dit" Poulip ... Mais comme j'en parle à presque personne , ou alors à des gens qui ne connaissent pas du tout je dis Pullip comme Jasmille ... ( Après ils vont te sortir : Mais y'a écrit Pullip là ! Pas Poulip !! --' ... ) ._.
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Rooh ce sujet m’intéresse 8D Je me demandait aussi comment les autres le prononcent x) Moi personnellement je le dit "Pullip" :3 Je trouve que c'est plus joli comme ca xD (Mais par contre mon père dit "Poullip" mais ça on s'en fout)
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Ah, suis-je la seule qui trouve que Poulipe c'est mieu >o< ? Perso comme je suis Espagnole je ne me suis jamais posé la question du U ou OU x'D Pour moi tout le monde disait Poulipe x'D, moi je defend les POULIPE >3< grrr !
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Ah pour moi sa toujours etait Pullip(comme c'est une amie qui me les a fait decouvrire et quelle ma dit que c'etait des pullip bah j'ai pas dit Poullipe xD)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Je dis "Pulipe". Parce que quand je les ai découvert, je l'ai lu à la Française et je n'ai pas songé que cela pouvait se dire autrement. Maintenant, j'y suis habituée et quand, avec ma meilleure amie, on a découvert que ça se disait "Poulipe", on a en été étonnée, on a essayé, mais on a jamais réussi, on revenait toujours "Pulipe". Une habitude qu'on n'arrive pas à perdre. =)
Niku
Vos Dolls Nombre de Dolls: 7 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Comment prononcez-vous "pullip" ? Ven 9 Mar - 3:17
Moi j'ai toujours dis "pullip".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment prononcez-vous "pullip" ?
Comment prononcez-vous "pullip" ?
Page 1 sur 1