Mais, mais, mais... C’est toi ! :D Avec ta sublime famille et ma superbe filleule. ♥.♥ Cette wig va très bien à Roxanne, tu n'accrochais plus à l'ancienne ? En tout cas, tes miss sont toujours aussi fabuleuses. *0* Poutoute Roxy de ma part. ~
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
Oh toi ici ? :D J'ai un peu de mal avec l'autre , car c'est ses yeux qui me bloquent , j'attends les nouveaux avec impatience . Et sa wig rousse ; est très longue j'aimerai la raccourcir mais je sais pas comment. Heureuse qu'elles te plaisent toujours :) Gros poutou-poutou de Ro" :D
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
• Hier j'ai reçu les Animal eyes que j'avais commandé, dès leur réception je me suis mise à la peinture pour faire les nouveaux regards des filles. Ayant peu de couleur , j'ai fais avec ce que j'avais. Je trouve que le regard de Roxanne fait très bizarre. J'attends vos avis sur leur nouveaux regards.
NOUVEAUX REGARDS
Tomoyo
Messages : 156 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 36 Localisation : Allier
Vos Dolls Nombre de Dolls: 7 Vos Types de Dolls: Pullip, obitsu, ci cool girl Dream List:
C'est vrai qu'en faire ça fait "flash" a la première vue mais je trouve que ça va bien avec sa wig rousse. Moi ce sont les yeux de ta petite boudeuse qui me font bizarre (plus que les verts même ^^' ) Sinon ceux de ta dernière miss lui vont très bien ! :D
Elsy
Messages : 160 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29 Localisation : Lyon
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal Dream List:
Alors moi très franchement, les yeux de Roxanne ne me choque absolument pas. Je les trouve plein de vigueur, pétillants et tout particulièrement hypnotisants ! J'attend surtout d'en voir plus pour mieux juger ce changement, mais sinon moi, ça me plait ! Aspasie quant à elle, a un très joli regard également. La couleur est très belle et fait joliment ressortir le make-up ! Pour ce qui est de Wilhelm, ce bleu discret lui va à merveille ~
Ju"
Merci de ton avisCallista ♥. Je suis ravie que Wil te plaise, quand à Roxanne , je pense lui changer la couleur. Mais je ne sais pas en quoi , j'ai pensé à du gris..
Étant rousse la couleur passe bien c'est vrai, mais faudrait que ce soit plus foncé pour moins choqué je pense. Ha ? Tu es la première à me dire ça ^^ , pourquoi ils te choquent ? En tout cas, merci pour Wilhelm :) Lindsouille
Je suis très contente que Roxanne ne te choque pas, mais moi ça me gène vraiment... Je pense vraiment lui changer la couleur, que penses-tu de gris ? Merci pour Aspasie , je la trouve adorable avec ses yeux rose , je fond de nouveau devant elle. Je suis également ravie du regard de Wil , et très heureuse qu'elle te plaise :). Merci beaucoupElsy♥
Callista
Messages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Au Manoir de Mirage
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Gris ? Oui, ça pourrait le faire avec ses yeux. Parce que c'est vrai que le roux flash et le vert flash, ça jure un peu, même si ce n'est pas moche. De toute manière, je l'aimerais toujours ma petite Roxanne. *0*
Ju"
Je tente ça aujourd'hui s'il fait pas trop mauvais, et je posterais les photos :) , car oui une rousse au yeux vert c'est pas moche, mais la mienne , elle est pas très mimi avec ses yeux.
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Eh bien je ne sais pas pourquoi ! Peut-être que je les trouve trop clairs mais a regarder plus longtemps ça me "choque" moins. Peut-être que c'est parce que je ne m'y attendais pas ?
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Merci Pullipienne , tu fais partit dès peu nombreuse :D Je pense que la première fois ça a choqué car comme tu l'as dis Lindsouille car on s'y attends pas, avec l'habitude ça passe mieux ^^ Merci Camille:)
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Voici deux séances, qui porte le même nom car elles sont inspirées d'une même idée. L'une présente Wilhelm dans l'une de ses belle robe, l'autre la malicieuse Aspasie dans sa petite tenue :D
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: