Messages : 11 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 26 Localisation : Metz (57)
Sujet: ROVAM est arrivée !! Sam 2 Juil - 20:07
Une Fleur vient d'éclore...
† Prénom : Zoé † † Nom : Inconnu † † Date d'arrivée : 22/11/2010 † † Âge d'apparence : 13 † † Date de naissance : 22 Novembre † † Modèle : Pullip Chelsea † † Couleur préférée : Rose † † Custo : Wig blonde . Obitsu † † Marraine : Bezzie †
Dernière édition par Miss Low' le Mer 13 Juil - 20:21, édité 3 fois
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Sam 2 Juil - 20:36
Ho!!! Elle est vraiment magnifique, je trouve que sa wig est symple, ce qui donne quelque chose Magnifique!!!! Bon, aller je dois partir à un vide grenier-,-
PS: elle est kawaii sa robe!!!
Elsy
Messages : 160 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29 Localisation : Lyon
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Sam 2 Juil - 21:17
Adorable cette petite, elle a vraiment quelque chose d'angélique ! J'ai hâte de la voir à son retour de custo' ;]
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Dim 3 Juil - 0:58
*O* Sublime !! J'aurais jamais imaginé cette custo pour ce modèle mais je dois dire que j'en suis épatée !! Elle est vraiment belle, et sa wig lui va telment bien *----* ♥ J'ai hâte de voir sa custo !!! :OOO !! Et beh décidement x'D tout le monde est entrain de s'acheter ses dreams ! La chance, les Rovams sont vraiment belles et uniques ;P ! J
Invité
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Dim 3 Juil - 6:28
Ohh une Chelsea à Wig blonde ! C'est surprenant, vraiment... elle est magnifique comme ça !! ~ ♥ J'ai hâte de voir ce que donnera sa customisation *w* Tu nous fais patienter vilaine Han ! >3< *fais sa râleuse* En tout cas bravo ! ♦ Son haut à l'air vraiment mignon lui aussi, ça donne envie d'en voir plus. n.n
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Dim 3 Juil - 7:57
C'est la première fois que je vois une Chelsea blonde ! Elle a l'air si douce comme ça , ça change vraiment et c'est super joli ! J'adore vraiment , j'ai hâte de voir les changements et ta futur puce *w*
Miss Low'
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Dim 3 Juil - 8:07
Ouaw merci pour vos gentils messages ! *w* Haha Pulipienne, moi aussi il y avait un vide-grenier aujourd'hui ! :O
Bon pour sa custo, ne vous attendez pas à un gros changement hein, c'est juste pour lui donner un petit air unique, une Chelsea unique quoi ! :D En tout cas merci, c'est gentiiiiiil ! *Q*
Une petit séance qui date un peu, cadeau ! ;)
Âme sensible... :
Et pour sa Marraine... ♥
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Dim 3 Juil - 8:50
C'est une très jolie séance photo ! Très très douce et calme *--* En tout cas l'effet de couleur est magnifique !!!♥ J'adore cette séance et ta puce est magnifique en noir et blanc *-* !
Kirakishô
Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise ù_ù
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Dim 3 Juil - 9:59
Super *O* ta puce est vraiment belle
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Dim 3 Juil - 22:46
J'ai hâte de voir comment elle sera à son retour ! :D
Kirakishô
Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise ù_ù
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Dim 3 Juil - 23:51
Vouai ! *w*
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Lun 4 Juil - 0:23
Même avis que Pullipienne, simple mais magnifique cette puce =).
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Lun 4 Juil - 0:56
Jolie,j'ai hate la voir a son retour ^^
Miss Low'
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Lun 4 Juil - 5:12
Merci beaucoup les filles :)
Invité
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Lun 4 Juil - 5:13
Ohh elle est vraiment mignonne comme ça n.n ! J'aime beaucoup l'effet de couleur pour accentuer le sourire ♥
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Lun 4 Juil - 5:21
Ohhh !!! Tu fais vraiment de très belles photos !!! Toujours originales !♥ J'adore *--* !
Kirakishô
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Lun 4 Juil - 9:08
Ouaip c'est vrai ~
Miss Low'
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Mer 6 Juil - 20:02
Ta puces est cro belle !!!! Je trouve son collier magnifique ! Alors maintenant, des photos !
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Mer 6 Juil - 21:38
Tros belle ! Dison KAWAII !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Mer 6 Juil - 23:45
J'ai hâte de la voir *w*
Miss Low'
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Mar 12 Juil - 21:27
Le Facteur est passé ! *0* Joyce est là ! *-* (Oui elle s'appelle comme ça :p)
HAAAN Je suis trop HEUREUSE ! *__* Ma Dream quoi ! Elle est superbe ! :3
Bon, photos ><
Bonus :
Désolée pour la qualité des photos, mais je tremble >//<
Coralia
Messages : 56 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 26 Localisation : Dans le sud de la France *O*
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Mar 12 Juil - 22:11
Je la préfère avant, car avant elle était plus choute ! Maintenant.. J'aime bien aussi, mais j'aime bof son make up des yeux :/ Désolé, mais c'est mon avis ! =(
Miss Low'
Sujet: Re: ROVAM est arrivée !! Mar 12 Juil - 22:56
x) C'est pas parce que t'es en colère contre moi que tu dois... Enfin bref :P Le make-up n'a pas été changé, c'est celui d'origine >.>
Bref comme promis, voici le résultat du Make-up de Zoé, ma Chelsea (Lèvres + Blush) ! +une petite séance des 2 Miss :D