Dernière édition par Kirakishô le Lun 4 Juil - 9:19, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Mar 28 Juin - 7:33
Nyaaaah les Rozen maiden !! *O* J'adore particulièrement Suigintou ♥ Elles sont magnifiques ~
J'ai vraiment hâte de voir qui sera ta nouvelle protégée *w*
(La large des photos est limitée à 640 px de large pour ne pas déformer le forum n.n Merci de modifier ceci =3)
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Mar 28 Juin - 7:38
Han, tes puces sont super belle !!♥ J'aime bien les Rozen maiden : O et j'espère que tu vas pouvoir toutes les colectionner ;P ! En tout cas tes trois puces sont magnifiques !!!! ♥
[Ps: la taille des photos et trop grande, 640px de large x.x'']
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Mar 28 Juin - 22:07
Elle sont magnifique *o*,une nouvelle maiden interressant
Kirakishô
Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise ù_ù
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Mar 28 Juin - 23:46
Voui huhu je vous posterais une photo le 1er juillet Muhwahahaha !
Kirakishô
Messages : 64 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma chaise ù_ù
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Mar 28 Juin - 23:48
Si non *sorry double poste* merci de tous vos compliment *o* et a ce que je vois la nouvelle maiden vous interesse
Kirakishô
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Sam 2 Juil - 7:33
Parce que Bordel de Chiotte de Lucifer croisé avec une Banane comment ai-je fais pour me procurée cette P*TIN de Kirakishou quoi ! Pasque tous les gens que j'ai vu avec,se trouvent à N-Y ou dans le trou du cul du monde X__X . Alors si quelqu'un à déjà vu une kira en france qu'il m'appelle et je lui offre une cacahuète. !Et quand j'ai eu la boite de kira entre mes mains avec la doll dedans quand j'ai commencer a courir chez moi la déballé ça à fait comme.. comme... " Vrouuuuuuum ! " Encore plus vite que la voiture à Oui-Oui hé ! °-°
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Sam 2 Juil - 7:38
PUTAI* DE BOOOOOOOOOL ! Je vais la kidnaper, MOUHAHAHA !!!
Kirakishô
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Sam 2 Juil - 7:41
*0* Je suis sous haute protection ! même que j'ai des hélicos ! Muhwahaha tu va faire quoi alors ? :3
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Sam 2 Juil - 10:59
OMGGGG !!! Kirakishouuuuu !!!♥ LE RÊVE !!!! <33333 La chance, je suis super jalouse grr >.< !! Nan je déconne x'D (enfin non, mais je suis gentille ;P) ! Elle est superbe !! Franchement une pullip si rare, on veut plus de photos hein !!! ♥
Elsy
Messages : 160 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29 Localisation : Lyon
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal Dream List:
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Sam 2 Juil - 11:14
Felicitation pour ta Kirakishô, c'est vraiment une chance inespérée d'avoir cette merveille chez sois ! Certes je t'envie à en crever mais, je n'irais pas jusqu'à faire une tentative de kidnapping (quoique..) xD Sauf si tu me provoques avec une Hatsune Miku Snow ...
Kirakishô
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 0:13
Merci a tous *o*
Mlle Hikari -> Ok *_* j'enferais de nouvelle bientôt :)
Elsy -> Merci *_* -Sauf si tu me provoques avec une Hatsune Miku Snow ...- *réfléchi * Et pourquoi pas
voici d'autre photo de kirakishô
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 0:52
Elle est tout juste sublime !!!♥ Cette chance !! Ça doit vraiment être un rêve de pouvoir la tenir entre ses mains *^* !! En tout cas tu as vraiment de chance !!!!!!!! : O La seule que j'ai pu voir en vente est a 2 000 euros x.x''''
Kirakishô
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 6:52
x.x oui mais après ces prix là sont abuser ! Si tu veux je peux réalisé ton rêve *w* je vais a la boutique petitesdemoiselles dans peu de temps donc dis moi si tu as la possibilité d'y aller un jour j'y vais peut être le 13 juillet
Invité
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 6:56
Haaan la Kirakishouu ! *O* Cette chaaaance, nyaaah ! ♥Q♥ *reste devant ébahie* who....whouaaaaa !!!
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 7:00
Han petite demoiselle !!♥ Malheureusement j'y habite trop loin x.x' je suis dans le sud de la France, frontière avec Espagne x.x Mais ne t'inquiète pas ;P un jour un jour la kira sera à moi !Puis je reussirais a avoir mes dreams (pour le moment je vise la nouvelle petite qui arriveras fin 2011 Bloody red Hood, ou la yuuki *--*, il faut juste convaincre mes parents et économiser :3 !) Si non bah se sera un Lunatic, ou une moins cher x'D ! Un jour, un jour *--*, puis petite demoiselle, je compte bien y aller un jour aussi >♥< !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 7:21
OMG ! T'en as de la chance !!! Haaaaan !!! è_______è J'TE BOUUUDE é_è . NAAAAH TuT ... Pffff ... Limite si ce soir j'viens pas chez toi pour la kidnapper .____ .
*S'en va bouder ! *
Kirakishô
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 9:43
Huhu ... Merci *w*
Kirakishô
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 9:45
Mlle Hikari -> Je pars a nîmes pendant les vacances j'aurais la miss avec moi , donc dis moi s'il y a possibilité xD
Marion -> Mdrr j'kiff l'émoticone que tu as mis j'étais en train de boire et crois moi j'me suis retenue de ne pas faire pareille , Si non ... Nan ne me boude pas c'est pas de ma faute si elle est chez moi
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 9:55
Kirakishô évite les doubles posts ^^. Sinon, bah non x'D malheureusement je ne vais pas partir vers le Nord. Je doit récupérer mes résultats du Bac le 5 et après il faut que j'aille sur Bordeaux pour le logement si j'ai eu mon bac ^^ et les inscriptions !
Kirakishô
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 9:58
Sorry pour les pour les double post ToT je recommencerais plus
Et good luck pour ton résultat du bas , grace a mon encouragement tu ne peux que l'avoir *o* tiens moi au courant !
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 9:59
Biensur ;P ! En tout cas je l'espère, j'ai travaillé beaucoup donc il ne devrait pas y avoir de soucis ^o^
Kirakishô
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Dim 3 Juil - 10:01
Roh et on dis pas merci ... pars en courant avant de se faire taper ...
Je rigole bien sur *_* si non c'est bon si t'as bosser dur y'a pas de problèmes ;D
Miss Low'
Messages : 11 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 26 Localisation : Metz (57)
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Lun 4 Juil - 19:41
Kirakishou ! *Q* Ouaw bravo pour cette magnifique acquisition !!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku Lun 4 Juil - 19:49
wouah *o*,Kirakishô je vais te voler kirakishou niark niark niark...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku
Mes puces : Kirakishoubarasuishou Suigintou et shinku