Question : La marque Groove devrait-elle tenter des collaborations hors Japon, ou continuer à se concentrer au même endroit ?
Personnellement, je trouve que les fans à l’extérieur de leur territoire s’étendent. Bien sûr, il y a la collaboration avec le Comic con des Usa et de Honk kong avec Lala et Sola. Mais depuis, il me semble qu'ils ne s'ouvrent plus vraiment. (Angelic Pretty, Basara, Innocent World, Vocaloid, Kuroshitsuji...etc) Bien entendu, beaucoup d'entre nous aimons leur culture et il y a beaucoup de possibilités à exploiter. Mais d'un autre cotés, je pense qu'ils pourraient acquérir d'autres fans s'il s'étendaient. Je me doute aussi que ce n'est pas forcément simple de faire des collaborations ! Mais je vous demande votre avis, qu'en pensez vous ?
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: [ Débat ] Collaborations : Uniquement Japonaises ? Mar 14 Juin - 1:26
Je pense comme toi
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: [ Débat ] Collaborations : Uniquement Japonaises ? Sam 18 Juin - 3:53
Je pense comme VOUS!!!!!!!!!
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
J'approuve, les collaborations de Groove avec des marques de vêtements sont toutes très réussitent en général ! J'imaginais bien une collab' avec D&G, Chanel ou autre, ce serait plutôt interéssant ! Et Axe pour les Taeyangs x'D Sinon je dois avouer avoir un plus gros faible pour les collaborations avec des protagonistes de mangas, jeux videos, films à succès ou mascotte de marques. Arf, j'ai tellement d'idées ...
Callista
Messages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Au Manoir de Mirage
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Idem, je pense que des collaborations avec d'autres marques, séries, etc, hors Japon, serait vraiment intéressant. J'aime beaucoup l'idée de Elsy pour les collaborations Channel et D&G. =)