Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Les concour Sam 11 Juin - 1:24
Je pense que nous devrions faire plus de concours! Des concour de dessins, je pense que nous pouvont laisser Blanchette sans ocuper!!Elle dessine tros bien!!!!!!!!! Pullipienne
Invité
Sujet: Re: Les concour Sam 11 Juin - 1:34
Les concours sont malheureusement payant pour nous ! On doit acheter les cadeaux :3 Et nous préférons faire des concours accessibles à tous les possesseurs de Dolls du forum, or tout le monde ne sait pas forcement dessiner. Blanchette s'occupe des illustrations de la gazette avec moi, donc elle peut deja exposer son art. ;3
Vous serez tous prévenus lors du prochain concours, ne vous en faîtes pas !
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Les concour Sam 11 Juin - 1:38
Oui, nous ferrons d'autre concours ne t'inquiète pas, mais comme il faut une récompense et que Karasu et moi ne sommes pas riches on attend, on ferra surement des concours avec des récompenses moins importantes ou sans argent, mais étant donnée que nous voulons faire des concours un événement assez important voila. Ceci dit, comme je l'ai deja dis, Karasu et moi ne sommes pas riches et nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir chaque mois un cadeau de 10 euros a une gagnante (étant donné que moi même je n'ai pu avoir qu'une seule pullip et encore c'est Karasu qui me l'a offerte). Donc voila désolé du dérangement en espérant que vous compreniez.
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Les concour Dim 12 Juin - 1:06
Daccord, merci pour l' info! Je cherche un concour!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les concour
Les concour
Page 1 sur 1