AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Acheter une doll au Japon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru'
Doll Nude
Naru'

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip
Dream List Dream List:
Acheter une doll au Japon ? Empty
MessageSujet: Acheter une doll au Japon ?   Acheter une doll au Japon ? EmptyJeu 2 Juin - 11:32

Yop, yop.
je ne sais pas si je dois poster ici. :x
Alors j'aurai deux questions concernant les dolls.

1) Tout d'abord; je vais au Japon du 16 juillet au 1 août. Et j'aimerai savoir si vous sauriez me dire dans quel genre de boutiques et si c'est possible de trouver des pullip ou autre dolls au Japon car j'aimerai m'acheter un Taeyang voir une Pullip.

2) Et est-ce que c'est à peu près le même prix qu'en France ou moins cher? J'ai cherché sur Internet mais j'ai pas trouvé, et au niveau des douanes, comment ça se passe? :x

(mes questions doivent êtres stupides, je sais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Acheter une doll au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une doll au Japon ?   Acheter une doll au Japon ? EmptyJeu 2 Juin - 11:56

Au Japon, bien sûr que tu peux trouver des Dolls vu que c'est leur pays d'origine ! n___n
Je pense que les frais de port en moins elles doivent être dans les 60 à 80 euros. Il me semble avoir vu des prix tournant dans ces alentours en Yens... Après je n'y suis jamais allée donc je ne te garantie rien !

Faudra nous faire un rapport détaillé en rentrant !! Haaaw !!! je t'envie trooop (On pourra avoir pleins de photos ? *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Naru'
Doll Nude
Naru'

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip
Dream List Dream List:
Acheter une doll au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une doll au Japon ?   Acheter une doll au Japon ? EmptyJeu 2 Juin - 12:35

Ok, je te remercie pour les infos! :D
Oui, bien sûr! Ce sera avec plaisir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Acheter une doll au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une doll au Japon ?   Acheter une doll au Japon ? EmptyMar 21 Juin - 2:03

Ouah ! Tu as de la chance T_T ... Tu nous apporteras plein de photos hein ! ( Jolies ou pas peu importe *w* ) . ( J'arrête de poster pour rien et je m'en vais . )
Sinon désolé , pour les prix j'en sais rien mais , je pense qu'on peut se fier au sites japonais non ? Avec les fdp en moins est-ce que on peut arriver à peu près au même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Acheter une doll au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter une doll au Japon ?   Acheter une doll au Japon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter une doll au Japon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Où Trouver ? :: Boutiques-
Sauter vers: