J'en chialerais presque de joie ! Elle est vraiment somptueuse ;A;
SuigintouFanatic
Messages : 29 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Somewhere, somewhere over the rainbow...
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Aout 2011-Pullip Bloody red hood Sam 23 Juil - 10:28
Raah elle est trop belle! Elle va etre ma premiere pullip. Je l'ai precommande a petites demoiselles. Mais j'ai remarque quelquechose. Sur certain cliches, elle a les yeus bleus. Sur d'autre, elle a les yeux rouge (pas rouge vif, mais vous voyez ce que je veux dire). Aussi, sur les cliches ou elle a les yeux bleus, il n'y a pas de loup sur sa robe longue blanche. Alors que celle ou elle a les yeux rouge, il y a des loups. Et toutes deux ont des photos officielles. Ca veut dire quoi? Y a t'il une version limitee et une version normale? En ce cas, moi, ma pullip, elle va avoir les yeux rouges ou bleus? Vraiment, je ne sais pas. Je vais lancer une enquete la dessus.
xVickyx
Invité
Sujet: Re: Aout 2011-Pullip Bloody red hood Sam 23 Juil - 11:00
Je pense que celle où il n'y a pas le loup, c’était un prototype. =) Autrement dit, c’était un essais, avant de faire des modifications pour la version mise en vente.
SuigintouFanatic
Messages : 29 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Somewhere, somewhere over the rainbow...
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Aout 2011-Pullip Bloody red hood Sam 23 Juil - 22:06
ah daccord... Alors c'est une fausse? Bah, c'est bien de savoir qur je vais avoir celle aux yeux violets/rouge, je trouve que c'est plus beau comme couleur d'eyeships :).
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Aout 2011-Pullip Bloody red hood Dim 24 Juil - 22:33
Je la prend pour mon anniv'
hitomi-japan
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: alice romantic Dream List:
Sujet: Re: Aout 2011-Pullip Bloody red hood Ven 4 Nov - 11:35
j'aime l'esprit un peut chaperon rouge c'est trop mimi mais pour ce qui est du make-up je le trouve assez simple
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Aout 2011-Pullip Bloody red hood Sam 5 Nov - 0:14