Messages : 30 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 25 Localisation : * Dans un monde de dolls *
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Lun 2 Mai - 7:14
Bonjouuur ! :)
La présentation de ma puce s'impose ! Je vous laisse découvrir ! :D
* On la voit pas très bien, c'est pour garder le suspens, huhu ! *
Prénom : Neïko Modèle : Aquel Age : 16 ans (mais a le comportement d'une jeune fille de 10 ans) Caractère : Douce, caline, joueuse. Modifications : Wig longue Chatain/Blonde, Acrylics bleu/gris, Obitsu SBH - S, 3 pois noirs près de l’œil gauche.
Je posterais de nouvelles photos dans les jours à suivre ^^
Bisous !
Dernière édition par Asuka le Lun 26 Déc - 9:36, édité 1 fois
...
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Lun 2 Mai - 7:21
Han... Méchante ! >o< Veux plus de photos ... *^* Sinon je la trouve très meeeugnooon la Neiko avec son petit doudou. C'est yeux sont superbes, et sa wig lui va à ravir ! ♥
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Lun 2 Mai - 7:33
Winnie a raison il faut plus de photo >o< Ta puce et magnifique et sa costo *µ* j'adore c'est yeux, c'est des acrylique ? Ta eu du mal a les posé ?
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Lun 2 Mai - 8:07
J'adore vraiment ta Neiko ! Ce petit nom est tout mimi, et ses acrylique son superbes je trouve ! Tu à fait une trés belle custo ^^ .J'ai hâte d'avoir plus de photos !
Invité
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Lun 2 Mai - 8:16
Quelle superbe puce ! *O* J'adore son regard bleu, entre sa wig châtain et ses lèvres rouges c'est une couleur qui ressort vraiment bien ! Puis la photo est toute kawaii avec son nounours >.< ♥ On en veut pluuus ~♦
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Lun 2 Mai - 8:18
On veux des photos, on veux des photos ! XD
Naru'
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip Dream List:
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Lun 2 Mai - 9:53
Toute mignonne avec son nounours. C'est marrant, ta Aquel est toute douce alors que la mienne c'est une rebelle. Muahaha. èAé
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Mar 3 Mai - 2:46
Rahhh ! Elle me fait craquer ta miss ~ J'adore , sa custo est vraiment belle et son côté mignon et malicieux ( je trouve ) la rend vraiment mystérieuse sa donne envie de voir plus de photos ! TwT ! Tu es cruelle ! >__<
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Mar 3 Mai - 8:02
Rooow <333 ! Ta puce est vraiment magnifique !! Je l'adore trop *--* Elle est vraiment kawaii avec son nounours ♥
Asuka
Messages : 30 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 25 Localisation : * Dans un monde de dolls *
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Mer 4 Mai - 8:14
Merci tout le monde ! ^o^ * Désolé de ne pas avoir répondu avant, c'est juste que sur d'autres forums ou je suis inscrite, je reçois un mail lorsque que quelqu'un répond à mon post, et vu que je n'ai rien reçu... xD *
Plus de photos plus tard, promis ! J'ai une semaine très très chargée, j’essayerais quand même de prendre quelques photos ! ;P
X-x-PuLliP-sTyLe-xX : A vrai dire, ce n'est pas moi qui les as posés X.X J'avais trop peur de rater, j'ai demander a quelqu'un d'autres ! :P
Je suis contente qu'elle vous plaise ! (: * Bon ok, j'ai 1 photo dans mon stock, je vous montre ça tout de suite alors ! x) *
Invité
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Mer 4 Mai - 8:17
Oooww !!! Cette photo nous dévoile enfin la petite bouille entière de ton ange ♥ Elle est vraiment magnifique avec ses acryliques, et les petits points au coin de son œil paraissent provenir du modèle tellement il sont bien placés et précis ♦ Un rendu splendide !
blanchette
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Mer 4 Mai - 8:41
Ouah ! Alors là je suis bleufée ! Je n'aurais jamais cru voir une Aquel comme ça et surtout si belle ! J'adore ces acryliques !
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Mer 4 Mai - 9:36
Elle est vraiment sublime ! Je craque *-* Je suis fanne de ses 3 points sous l'oeil. Ils sont trop cannons. Ils ont la classe! En tout cas elle est vraiment belle
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Mer 4 Mai - 10:36
Row ses acryliques sont magnifiques !!! ♥ Ta puce est sublime et sur cette photo elle degage un douceur *--* <3 Roww vraiment magnifique !
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Mer 4 Mai - 20:26
Elle est vraiment sublime !!
...
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Mer 4 Mai - 21:25
Je vais peut être dire la même chose que tout le monde, mais elle est magnifique ! Je trouve que ses acryliques lui donne un regard d'ange. Et moi aussi j'adore les trois petits points sous son œil, ça fait classe comme à dit Laguna ! *3* Franchement je suis vraiment fan de Neiko !
Asuka
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Jeu 5 Mai - 6:02
Merci beaucoup, c'est qu'elle fait son petit succès la miss ! n.n
Hum Hum.. *Roulement de tambours*
J'ai fais une nouvelle séance photos ! :D Bon ok, elle est pas extrasupergenialissime mais c'est déjà ça, non ?
Je vous la met :
Qu'en pensez-vous ? (:
Dernière édition par Asuka le Jeu 5 Mai - 6:04, édité 1 fois
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Jeu 5 Mai - 6:04
Ta doll est sublime ! J'adore son make up et surtout ses yeux ♥ Et tes photos sont super belles !
Invité
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Jeu 5 Mai - 6:08
Hann, ces yeux sont réellement envoutants ♥ J'aime beaucoup la petite sucette au début, et avec sa peluche elle est toujours terriblement craquante >^< ♥ La troisième photo est très précise et belle aussi je trouve !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Jeu 5 Mai - 6:31
Roooh ! J'adore ta petite puce ! Elle est vraiment splendide ! Les acryliques rendent un super rendu ♥♥ Je suis vraiment fan de ta Aquel , en plus cette dernière séance est cro choupie , avec son ptit doudou >O< ! Je crois que je l'aime x33 .
blanchette
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Jeu 5 Mai - 6:46
Trop belle ! J'adore sa sucette et la deuxième photo ^^ .
xoXNanaXox
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Jeu 5 Mai - 8:22
elle est vraiment trop adorable **
yuki
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Ven 6 Mai - 5:32
comme elle est chou
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Ven 6 Mai - 5:47
Wouah comme elle ait Chou >w< J'adore la photo où elle tend la main on a envie de l'attraper ^^ une question tu les as eus où ces acrylique qui sont magnifiques ?
BubbleShip.
Messages : 80 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 26 Localisation : Au milieu des étoiles ♦
Vos Dolls Nombre de Dolls: 0 Vos Types de Dolls: Pullip prochainement Dream List:
Sujet: Re: La famille s'agrandie ! :D ~ p6 Sam 7 Mai - 19:19
Ooown. *-* Ta puce est juste une de mes Aquel-custo-que-j'ai-vu favorite, sisi ! *-* Je suis complètement sous le charme de ton ange. *o* Sa custo est su-perbe, tout est bien accordé. *-* Les petits points, je craque ♥ . Bravo, en tous les cas ! J'adoooooore *___* & j'en veux plus, toujours plus !