Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 4:46
Invité
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 5:20
Ohhh !!! *O* mercii pour cette publication !
Encore une version d'Alice, ils sont accro' chez Groove et Jun planning ! x3 Mais elle parait tout simplement sublime, j'aime beaucoup son outfit et le make up est prometteur *w* !! Peut être un coup de cœur ♥
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 5:22
Row coup de coeur peut etre *--*, mais elle ne viendras surement pas à la maison faute de moyens et parce qu'elle ressemble enormement vu comme ça à la Tiphona que j'ai déjà :O ! Je suis la seule à voir une ressemblance ? Au fait oui, des accros à alice xD !
Invité
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 5:29
Je pense que la ressemblance est surtoutdû à la wig et au nœud sur sa tête. Sinon elle a un make up assez doux, c'est peut être ce qui induit en erreur avec la Tiphona, mais il ne parait pas le même, surtout au niveau des sourcils :) Du moins pour moi...
Saki ♥
Messages : 49 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon Pc :)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip / Dal / Tae Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 6:30
Roooh elle est belle ! :O Pas de coup de cœur pour moi, peut-être avec d'autre photo ? En tout cas son outfit et son make-up me plaisent bien ^^
Edit :
Les autres ont l'air pas mal non plus ! :D
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 9:30
Perso je trouve la pullip magnifique elle est toute douce je craque xD,c'est vrai que sa wig ressemble trop a la tiphona dommage... Dans la photo de groupe on peut voir le isul qui ressemble beaucoup à une fille vous ne pas trouver pas ? XD mais je sais pas pourquoi je l'aime bien raaah et c'est outfits superbe,Ah cette série promet \^o^/
Saki ♥
Messages : 49 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon Pc :)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip / Dal / Tae Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 20:34
Oui pour moi c'est pareil x) L'isul me plait bien, j'attends juste de le voir de plus prêt !
nanette
Messages : 96 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 15 Vos Types de Dolls: Taeyang, Pullip et Isul Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 20:42
Bon alors moi j'aime que l'outfit de la Pullip >W< Je la trouve très belle, mais pas de coup de coeur pour la miss. ^^
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 21:10
Elle est magnifique !!!! GROS COUP DE COEUR ! J'ai deja le projet custo en tête XD
Spoiler:
obitsu M, Wig lisse blonde et très longue et eyeschip verons : bleu et blanc (le blanc sera une custom flat avec une arraignée *_*
Callista
Messages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Au Manoir de Mirage
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Mer 27 Avr - 23:54
Je trouve que cette Pullip ressemble trop à la Tiphona. La même wig, le même modèle de tenue, le même make-up... Je n'accroche pas du tout.
Dernière édition par Callista le Jeu 28 Avr - 0:32, édité 1 fois
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Jeu 28 Avr - 0:06
Elle est magnifique *-* ! Elle ressemble beaucoup à Tiphona c'est vrai ... J'attend de voir plus de photos ^^ .
Callista
Messages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Au Manoir de Mirage
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Jeu 28 Avr - 6:17
De nouvelles photos qui viennent du Flickr de Suemomo.
Mon avis ne change, elle ressemble à la Tiphona. Enfin, non. La Tiphona est plus jolie. Le make-up est fade.
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Jeu 28 Avr - 6:24
Hum je la trouve trop chou pie et son make up va bien avec son style j'adore et son outfits trop beau
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Jeu 28 Avr - 6:55
Aaaaaaaaaaah ! Elle est trop belle ,je la veux ! Mais elle ressemble un peu trop à ma My Melody avec les cheveux longs blond presque blanc ... Et puis, je suis bien décider à me procurer une Papin d'abord ...
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Jeu 28 Avr - 7:17
J'adore ! Je trouve pas qu'elle ressemble à la Tiphona :O Elle a la wig mais rien d'autre ! Le make-up est pas du tout le meme !! ^^
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Ven 29 Avr - 5:48
Moi j'accroche pas . Elle a un petit air qui rapelle la Tiphona je trouve ... J'aime pas sa bouché déjà . Et pis le make-up en dessous des yeux style Jun planning ... j'aime pas >_< . J'aime beaucoup sa robe , mais son espèce de rajout dérrière colle pas trop ^^ Et le noeud autour de la tête bof bof x__x . J'aime beaucoup ses yeux par contre !
Sen
Messages : 28 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 28 Localisation : 84
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Ven 29 Avr - 11:17
Son makeup, surtout celui des lèvres, est magnifique ! J'aime aussi ce petit trait aux extrémités de ses yeux. :) Personnellement, je trouve que cette Alice incarne mieux le personnage, bien qu'elle me fasse penser à Tiphona. Malheureusement, bien qu'elle soit très mignonne, ce modèle ne fera surement jamais parti de ma wishlist. ^^
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Ven 29 Avr - 22:30
J'adore l'outfit mais j'accroche pas sur la miss .__.'' beaucoup trop ressemblante a la Tiphona ... pour le make up on dirait celui de la Blanche . Je crois que je vais faire une overdose d'Alice .w.
Invité
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Sam 30 Avr - 8:49
Nouvelles photos
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Dim 1 Mai - 5:42
décidément j'aime pas du tout >< le Make up est bien trop simple et la frange courte comme sa c'est pas mon truc , j'aime juste l'outfit ...
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Dim 1 Mai - 5:44
Je suis du même avis que Saki. J'aime pas la frange courte comme ça, vraiment il n'y a que l'outfit qui m'attire...
blanchette
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Dim 1 Mai - 5:58
Euh finalement en voyant ces nouvelles photos elle m'attire moins ...
xTwinkii
Messages : 23 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 26 Localisation : Metz (57)
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Sam 20 Aoû - 8:45
Ooh noooooooon éwè C'est censé être ma future miss (pour Octobre !) mais en voyant ces photos j'accroche moins ! On dirait qu'elle a des yeux globuleux :X
EDIT tempis, c'est pas parce qu'elle ne me plait pas sur 3 photos qu'elle ne me plaira pas du tout ^^ Et puis j'ai craqué, c'est mort xD
Invité
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Dim 21 Aoû - 10:47
C'est vrai que sur ces dernière images j'aime moins... :o
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Sujet: Re: Juillet 2011-Pullip Romantic Alice Lun 22 Aoû - 21:49