Messages : 49 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon Pc :)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip / Dal / Tae Dream List:
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Mer 15 Juin - 2:56
Spoiler:
Merci Marion ! :D
Hello ! Me voici avec une toute nouvelle séance *et un tout nouveau appareil photo !* d'Aphrodite ! :) C'est la première fois que je test un Reflex, et je trouve que c'est juste super ! ça me change de mon appareil photo numérique ^-^ Donc dans cette séance vous pourrez voir Aphrodite avec ça toute nouvelle wig ! Je trouve qu'elle lui va vraiment bien ! Elle lui donne un côté plus doux je trouve ^-^!
En toute simplicité
Bonus :
Spoiler:
Merci d'être passé ! J'aimerai bien avoir votre avis ! :]
Passez une bonne journée/soirée !
Bezoou~
Saki ♥
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Mer 15 Juin - 4:04
Wouah un Reflex la chance La seance est simple (en meme temps c est le titre ^^') mais tres belle,son petit colier en forme de clé est trop beau ^^,j'adore la photo ou on voit que son portrait <3 ^^
Pink Sugar
Messages : 145 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 28 Localisation : Seine et marne (77)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Mer 15 Juin - 4:52
Ta puce est magnifique ! *Q* ♥ Tes photos sont très belles ~ Hèhèh, il y a plus de photos ici que sur ton blog xD
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Mer 15 Juin - 5:09
WOUAH ! Juste WOUAh ♥ J'adore ! Sa wig lui va comme un gant , on dirait un ange venu du ciel ( Hmm hmm ... Un peu logique //SBAAFF// . ) Vraiment , en plus les photos sont magnifique *w*
LudmillƋh.
Messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 26 Localisation : France ;P
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip. Dream List:
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Mer 15 Juin - 5:30
Elle est sublime ♥ J'adore tout simplement ♥
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Mer 15 Juin - 8:52
JE CRAQUE !! ♥ En effet le Reflet donne à ta puce un charme encore plus fouuu ♥.♥ !!! Elle est trop trop belle, j'adore tout simplement et tes photos sont splendides !!! ( je t'envie, moi aussi je veux une reflex >x<'''' => [] )
Elsy
Messages : 160 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29 Localisation : Lyon
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal Dream List:
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Mer 15 Juin - 9:49
Waouh, elle est epoustouflante ! Ce regard menthe si profond et tellement mélancolique... Cette Pullip possède un charme fou <3
Saki ♥
Messages : 49 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon Pc :)
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip / Dal / Tae Dream List:
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Sam 18 Juin - 8:11
Spoiler:
PullipxStyle : Merci ! :D
Pink Sugar : Merci ! Il y aura toujours plus de photo sur le fofo que sur mon blog, c'est trop long à posté des photos sur sky ! x)
Marion : Merci !!! *-* Oui comme tu dis, un ange venue du ciel ! x)
Ludmillah : Merci ! :]
Mlle Hikari : Merci ! :3 Y'a pas à dire, les Reflex ça change la vie ! O.o J'espère pour toi que tu en auras un très vite ! :D
Elsy : Merci ! ^-^
Salut tout le monde ! :D Je reviens cette fois ci avec des photos (un peu en vrac) de ma Zo' et une d'Aphrodite :] Certaine photos ont était prise chez moi et d'autres aux Zoo ! ^-^ Sinon, côté news le make-up de mon Tae Timulus est en cours ! Il devrait être finit dans... bha je sais pas trop enfaite ! Mais avant la fin du mois je pense ! ^-^ Bon, je vous laisse regarder mes photos ! J'espère qu'elles vous plairont ! :]
J'espère que mes photos vous aurons plus ! Et désolée pour le montage pourris du Kage Bunshin !! xD Merci d'être passé, bonne journée/soirée !
Bezoou~
Saki ♥
Salut tout le monde ! :D Je reviens cette fois ci avec des photos (un peu en vrac) de ma Zo' et une d'Aphrodite :] Certaine photos ont était prise chez moi et d'autres aux Zoo ! ^-^ Sinon, côté news le make-up de mon Tae Timulus est en cours ! Il devrait être finit dans... bha je sais pas trop enfaite ! Mais avant la fin du mois je pense ! ^-^ Bon, je vous laisse regarder mes photos ! J'espère qu'elles vous plairont ! :]
J'espère que mes photos vous aurons plus ! Et désolée pour le montage pourris du Kage Bunshin !! xD Merci d'être passé, bonne journée/soirée !
Bezoou~
Saki ♥
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Sam 18 Juin - 8:31
Wouah j'adore les photo au zoo elle szont tres jolie La photo avec ton nendoroid ma fait delirer xD
xoXNanaXox
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Sam 18 Juin - 8:45
Tes puces sont super belle >w<
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Sam 18 Juin - 9:42
Ta puce est magnifique !!! ♥ J'adore, j'adore ! J'adore le tatouage sur son ventre *--* !! Mais attention aux photos, quelques une dépassent la taille maximale autorisée (650px de large)
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Mer 22 Juin - 5:31
Je trouve que tes puces son magnifique
Fwaiz
Sujet: Re: News P.4 ~ Zo' en vrac ! Ven 24 Juin - 8:49