Sujet: Decembre 2006 - Pullip Chill Dim 7 Nov - 16:25
« Standing in silvery landscape. In my sight, aurora wrinkles. Cold makes it more mysteriaous.... Feel like so. »
Nana
Messages : 79 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Decembre 2006 - Pullip Chill Sam 20 Nov - 23:06
C'est le modèle de Pullip que j'ai commandé ! Je suis impatiente de la recevoir même si au final je ne pourrais l'avoir réellement qu'à Noël vu que c'est le cadeau que mon fiancé me fait T.T Je la trouve superbe. J'aime ses longs cheveux noirs et raides et elle a un visage adorable - même si elles sont toutes très belles - et puis surtout c'est la Pullip qui me correspond le mieux étant donné que c'est une de l'hiver ♥ Elle a besoin qu'on lui refasse son maquillage je pense, au niveau des lèvres par exemple mais même naturelle comme ça je la trouve splendide !
" En permanence dans le paysage argenté. Dans mes yeux, les rides de l'aurore. Le froid rend plus mystérieux ... Sentez-vous ainsi. "
Aurori-jolie
Messages : 104 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 26 Localisation : Oise - 60
Sujet: Re: Decembre 2006 - Pullip Chill Dim 12 Déc - 2:04
J'aime beaucoup ce modèle !! Je la veux >.< !!!!! Je l'imagine très bien en petite gothique ^^.
Darek Donnfhlaidh
Messages : 40 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : Normandie/Seine maritime
Vos Dolls Nombre de Dolls: 9 Vos Types de Dolls: Pullip/Taeyang/Bjd Dream List:
Sujet: Re: Decembre 2006 - Pullip Chill Sam 16 Juil - 9:29
Ma chill Kementari telle quel est actuellement, (et en spoiler d'autre essais)
Spoiler:
Les yeux que j'ai reçu avec
Test marron pour voir la ressemblance avec la Ala.
Test vert foncé avant de me décider pour ses eyes chip actuel !
hitomi-japan
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: alice romantic Dream List:
Sujet: Re: Decembre 2006 - Pullip Chill Sam 25 Fév - 5:00
c'est une pullip magnifique mais se sera peut etre qu'un rêve on n'en voit plus beaucoup
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Decembre 2006 - Pullip Chill Sam 3 Mar - 6:34
Darek Donnfhlaidh : Cette elfe est tellement belle que j'en ai le souffle coupé! Mes compliments pour la custo'!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Decembre 2006 - Pullip Chill
Decembre 2006 - Pullip Chill
Page 1 sur 1