AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyJeu 14 Avr - 11:26


[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110115113323229557

Nom :
Harue
Prénom :
Die
Surnoms :
/
Modèle :
Lead
Né le :
4 fevrier 1992

situation :
En couple
Ce qu'il aime :
Le guitare, fumer [vilain garçon è_é], les jeux vidéo, Ayumu, les films d'horreur, son meilleur ami, Dir en grey et les dbsk
Ce qu'il n'aime pas :
Etre loin de Ayumu, les hypocrite, l'été, que l'ont face du mal a Ayumu et qu'il soit triste !
Un dernier mot ? :
Yo ! v_(^O^)_o

Comme tous les jeunes de son âge, Die est un bon vivant ! Il aime sortir avec ces amis et faire la fête. Comme tout les samedi soir, Die était partie s'amuser en boite avec ces amis. Die était célibataire depuis peu mais ça lui été égale. Pour lui ce n'était que des amourettes d'ado, il était loin de s'imaginer fixer avec quelqu'un.
Ce fut donc aussi dragueur qu'a son habitude qu'il profita de sa soirée. D'ordinaire il laissait ces conquêts venir a lui mais cette fois… Il ne put quitter des yeux se jeune homme au regard d si particulier.
Contrairement a ces habitudes, Die eu beaucoup de mal a l'aborder, surtout que le jeune ne semblait pas a son aise et cela semblais contagieux ! Mais il fini par prendre son courage a deux main, a grand renfort d'alcool il faut bien le dire.
C'est ainsi que Die aborda Ayumu la toute première fois. Ils passèrent une agréable soirée, Ayumu semblant plus tôt réceptif aux attentions de Die. Seulement voila, le roux étant très alcoolisé, il c'était vite montré collant, trop collant pour le petit Ayumu qui eut vite fait de le repousser.
Mais Die n'avait pas l'intention d'en rester la ! L'alcool l'avait aidé a l'aborder mais Ayumu ne lui en plaisait pas moins ! Et a force de persévérance et plusieurs mois plus tard, Ayumu, qui n'avait pas été insensible a Die, fini par céder.
C'était il y a plus d'un an <3
Ils s'aimaient plus ce que tout et de tout leur cœur, rien ne pouvait les empêcher de vivre pleinement lui amour ! Rien sauf la distance qui les sépare pour le moment. Mais leur amour n'en ai que plus fort chaque jour profitant de chaque seconde passé l'un avec l'autre.




[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 11011511350174476

Nom :
Kitai
Prénom :
Yuri
Surnoms :
Eden
Modèle :
Butler Fullcusto
Né le :
14 Avril 1991 1995
Situation: En couple
Ce qu'il aime :
Le bleu, Dame Hatae, les kimonos, les jours de pluie et les fleures de cerisier
Ce qu'il n'aime pas :
Il a peur du feu, le sexe, il a peur du noir, ses cauchemars, être abandonné.
Un dernier mot ? :
Bonjour.... *s'incline poliment*

Yuri a vue le jour dans une famille aimante et bonne. Il vivait heureux, toujours aimé et choyé. Il adorait passer du temps avec sa maman, dont il avait hérité ces magnifiques yeux. Seulement voila a l'age de huit ans un terrible incendie se déclarât dans la maison de ses parents. Sa mère le protégea de son corps, succombant a ses brulures a l'hôpital. quand a son père, les pompiers ne retrouvèrent jamais son corps.
Yuri fut donc placer chez sa tante. Mais celle ci ne désirant pas sa présence le délaissa, le laissant livrer a son propre sort. Il passa deux ans chez la sœur de sa mère, jusqu'à ce que celle ci ne supporte sa présence et le juge inutile... Elle le "confia" donc a des proxénète... Yuri était certes très jeunes, mais la beauté qu'il avait hérité de ces parents ne faisait déjà aucun doute. Il atterrit donc bien vite sur ce que l'on pourrait appeler le marcher du sexe...
Il passa deux ans dans ce réseau de prostitution, devenant très solitaire, voir même sauvage. A l'age de douze ans, il fit la rencontre de Dame Hatae, qui tomba sous son charme. Mais pas comme vous l'entendez surement. Dame Hatae tenait un établissement de Geisha, et le visage de Yuri lui fit "perdre la tête". Âpres de nombreuses "négociation" et avec le soutiens d'une forte compensation financière, Dame Hatae prit Yuri sous son ailes. Et afin de le protéger, et de lui donner une chance de s'en sortir, elle fit de lui une Geisha, lui apprenant tout les rudiment de cet art elle même. C'est ainsi qu'a l'age de qinze ans, Yuri devint Eden et que pour ne pas avoir de problème Dame Hatae le présenta comme ayant ving ans.



[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110115114012610662

Nom :
Niimura
Prénom :
Tooru
Surnoms :
Kyo
Modèle :
Tantus
Né le :
16 fevrier 1988
Situation: En couple
Ce qu'il aime :
Chanter, manger, dormir, les jeux video (mais attention il est mauvais perdant u_u) Die (mais attention, il l'aime comme un frère !!)
Ce qu'il n'aime pas :
Les hypocrite, le mensonge, sa petite taille u_u
Un dernier mot ? :
Nan >_>

Kyo est un jeune homme avec un caractère bien trempé !! Quand on le connais c'est vraiment quelqu'un de tres gentil, mais attention, qui s'y frotte s'y pique et il n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pied !! De la même façon qu'il ne laissera jamais un véritable ami dans les ennui et fera tout pour l'aider. Kyo n'a plus de famille, il a quitté la maison familial a l'age de 12 ans pour ne plus jamais y remettre les pieds. Il se débrouille parfaitement par lui me^me et préfère être seul que mal accompagné. Mais après plusieurs demande de la part de Die, il a fini par accepter de venir le rejoindre !



[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110115114246986217

Nom :
Okada
Prénom :
Hikaru
Surnoms :
Hi-kun
Modèle :
Jade FC
Né le :
25 decembre 1990
Situation : En couple
Ce qu'il aime :
La mode, le shopping, la musique, se faire beau, le karaoke, ces amis
Ce qu'il n'aime pas :
les mauvaises blagues, les contraintes, les gens qui ne prennent pas soin d'eux !
Un dernier mot ? :
Hi mina-san \^o^/

Hikaru est un jeune homme comme les autres. Débordant d'humour et de vitalité, il ne manque pas une occasion de s'amuser avec ces amis. De nature très souriante, Hikaru est un jeune homme très apprécié et entouré. Passionné de mode, il passe a plus par de son temps libre a faire les magasins. Tout lui va ! Ce qui accroit son plaisir a tout essayer et a acheter plein de nouvelle tenu !! Et pour subvenir a ses besoin personnel, il travaille dans un combini après les cours.
Depuis peut il a quitté le cocon familiale, au grand damne de sa petite sœur. Mais l'heure était venu pour lui d'aller a l'université. 20 ans déjà !! Bien que Hikaru soit très séduisant et qu'il est eu, il faut bien l'avouer, un certain nombre de conquête amoureuse, celui n'a jamais franchit le grand pas... Il ne se sentait tout simplement pas prêt ! Il préféré attendre LA bonne personne. Ce qui avait causé de nombreuse rupture a vrai dire... a croire que de nos jour seul le sexe compte...
Pour fêter son 20eme anniversaire et donc son passage a la majorité, ces amis lui avait organisé une soirée digne de se nom. Bar, musique, danse, Hikaru avait vraiment passé une excellente soirée !! Ses amis refusait de lui dire ce qu'était son cadeau préférant garder la surprise jusqu'au bout !! Le moment venu, ils lui avaient donc bandé les yeux. Hikaru c'était laisser guider sans crainte, il avait confiance en eux. Quand ils furent arrivé il ne savait ou, ils le firent s'assoir en lui demandant de ne pas toucher a son bandeau et de bien profiter de son cadeau.
Sage et obéissant bien que très exiger de savoir le fin mot de cette histoire, il n'y toucha pas. Il sourit en entendant la porte s'ouvrir et quelqu'un rentrer dans la pièce. Ces amis étaient sans doute de retour... Il ferma les yeux en sentant quelqu'un dénouer son bandeau puis les rouvrit quand celui ci fut ôté. Il fut surprit de constater qu'il ne connaissait pas le jeune homme qui lui faisait face en souriant. Celui ci se présenta, il s'appelait Seii. Bien que content de connaitre son prénom, cela ne l'avançait pas plus sur ce qu'il se passait ici. Il scruta la pièce et comprit qu'ils étaient dans une chambre d'hôtel. Hikaru avait peur de comprendre ce qu'il se passait. Et ces craintes se confirmèrent quand il sentit Seii l'embrasser dans le cou. Il se leva d'un bond terriblement gêné. De toute évidence ces amis avait payé se jeune homme pour passer la nuit avec lui. Hikaru s'excusa au prêt de Seii, lui expliquant toute la situation. Le fait qu'il n'es jamais rien fait avec un homme, et que ses amis avait organisé cette soirée pour son anniversaire pensant qu'il était temps qu'il perde sa virginité. Seii sembla aussi gêné que lui, non seulement il n'avait pas l'habitude que son client dise non, mais en plus il avait été payé d'avance...
Leur nuit ne se déroula donc pas du tout comme prévu, cependant l'un comme l'autre n'avait rien regretté. Ils avaient passé toute la nuit a discuter. Mais une fois le matin arrivé ces amis avait débarqué dans la chambre et Seii en avait profit pour s'éclipser discrètement. Il ne l'avait jamais revu, mais en mourrait d'envie...


[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110117112325997849

Nom :
Hara
Prénom :
Toshiya
Surnoms :
Toshi
Modèle :
Arashi
Né le :
31 mars 1993
Situation :
Libertin avec Hero
Ce qu'il aime :
La mode, le shopping, la musique, se faire beau, le karaoke, ces amis, le sexe, la bouffe, les jeux video
Ce qu'il n'aime pas :
s'ennuyer, la pluie, qu'on le prenne pour un imbécile, l'amour
Un dernier mot ? :
Salut~


Toshiya est un garçon plein de vie. Bien que toujours lycéen ça ne l'empeche pas ce mordre la vie a pleine dents. Il es le plus jeune d'une fratrie de 5 garçons ! Et ces parents étant d'un naturel laxiste, il mene ça vie plus tot comme il l'enttend.
Ce que Toshiya aime dans la vie ? Ces amis bien sur, Yuri, Hazuki et Die ! Il adore sortirent et faire la fête, le shopping, il deteste negliger son apparence !! Et par dessus tout Toshiya aime le sexe !
A vrai dire Toshi n'avait pas toujours était comme ça. comme tout les adolescent, il était tombé amoureu, fou amorueu même. Il avait alors 15 ans et c'était la premiere fois qu'il acceptait le fait d'aimer les hommes. L'elu de son coeur était un emeve de terminale. Beau, grand, sportif, il avait tout pour plaire. Avec le soutient de ces amis, Toshi avait reussi a declarer sa flamme. S'attendant a se faire rire au nez, il fut supris quand Yun l'embrassa. Son premier baiser... Cela avait été enoubliable !
Apres 2 mois de relation intense et amorueuse dans toute sa splendeur, toshiya conscentit au avances de Yun... Il lui offrit sa premiere fois. cette nuit la fut une des plus intense et riche en emotion de sa vie. Yun était un amant formida ble et tres attentionné.
Au petit matin Toshiya c'était reveillé seul. Mais il ne trouva rien d'anormale a cela... Apres tout ils avaient cours, Yun était sans doute rentrer pour se changer et prendre ces affaires.
Arrivé au lycée il le chercha partout et fini par le trouver... dans une salle de classe a moitier allongé sur un bureau epris dans un langoureux baiser avec un autre... Quand Toshiya lui demanda des explications, celui ci lui repondit avec l'air le plaus saint du monde "pardon mon ange mais, je ne suis pas fait pour n'avoir qu'un seul homme dans vie, et ce n'es pas pres de changer" Il lui avait sourit en tournant les talon. Laissant seul Toshiya et les morceau de son coeur brisé.
Il eu beaucoup de male a ce remettre de cette experience, il avait tout donné dans cette relation, qui certe pouvait parraitre de coutre duré, mais quand c'est la premiere...
Depuis, Toshiya a decidé de ne plus jamais s'attacher ! Il a prit gout au sexe et s'en comptante tres bien faute de sentiments et d'amours...
Dans ces multiples conquete, il fit la connaissance de Hero avec qui il prend beaucoup de plaisir. A se jour, Hero est son seul amant du moment et ils s'enttendent tres bien.


[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110605023024440760

Nom : Tsukushi

Prénom : Sakito

Surnoms : /

Modèle : Taeyang Alfred

Custo : Wig, eyeships

Né le : 09 aout 1992

Age : 19 ans

Ce qu'il aime : Le piano, les fleures (en particulier les roses) et l’opéra

Ce qu'il n'aime pas : Les gens bruyants, Les couleurs trop vive et être en voiture.

Un dernier mot ? : Bonjour.

Son histoire:

Sakito est nait une nuit d'orage. Un orage d'été violent donc les éclaires déchirait le ciel de part en part a chaque seconde. Malgré cela, ses parents étaient les plus heureux du monde, car sa mère venait de mettre au monde deux merveilleux petit garçons. Et oui, deux, Sakito avait un jumeau. Tout deux étaient très proche dans leur enfance. Sakito était au petit soin pour son frère. Pour fêter leur 10 ans, leurs parents les avait conduit dans un parc d'attraction, mais sur le chemin du retour, un chauffard percuta leur voiture provocant un terrible accident.
Leur parents périrent sur le coup, quand a Sakito et son frère ils furent hospitaliser. Son jeune frère avait était conduit dans un orphelinat. Sakito lui était resté dans le coma durant plusieurs mois. Seulement a son réveille, il ne se souvenait plus de rien. Ni l'accident, ni ses parents... Ni son frère... Sakito n'avais plus aucun souvenir. Pour le bien des deux enfants, Sakito fut placé dans un orphelinat différent de celui de son frère. A 11 ans il fut adopter par une famille de riche aristocrate, qui l’éleva selon des principe qui pour la plus part des gens était révolu.
Aujourd’hui âgé de 19 ans, Sakito était devenu quelqu'un de très hautain et froid en apparence. Il était comme ces parents adoptif l'avaient élevé et la fibre parentale ne coulait pas vraiment dans leur viennes. Sakito ignorait tout de l’existence de son frère jumeau.
Mais ce que Sakito ignorait, c'était que le jeune inconnu avec qui il aimait tant discuter sur internet ces derniers mois, et qui ne le laissait pas indifférent, ne lui était pas si inconnu que ça... Par fois le destin nous réserve de belle surprise...


Dernière édition par xoXNanaXox le Jeu 27 Oct - 10:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyJeu 14 Avr - 11:43

*Q* *Ne sais plus par où commencer !*
Alors.. alors... ! Voici le fameux Die :D C'est tellement mignon l'amour qu'il porte à Ayumu
Quand à Eden, non mais mince, ce regard aussi oQô !!! On dirait deux éclats de glace au milieu d'une chevelure de neige. Je suis sous le charme !
J'aime beaucoup l'effet clair de Kyo qui se fond avec ses cheveux et fait ressortir son make up et ses yeux (Et ses piercing )
J'aime beaucoup le caractère d'Hikaru pour son cotés sérieux en amour (Puis enfin un homme qui aime le shopping quoi :O) et la petite histoire du cadeau d'anniversaire. n.n
Toshiya parait vraiment sombre, son make up accentue beaucoup ce regard ; mais j'en suis totalement fan ! *^*

Rohh vraiment :O Encore un crime que de détenir autant de canons >w<
Nanette et toi, vous vous êtes liguées c'est ça ? è^é
Revenir en haut Aller en bas
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyJeu 14 Avr - 11:51

Merci pour eux >w<

Et non promis on se ligue contre personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyVen 15 Avr - 0:45

*O* Tes tae sont tous magnifiques !!
je suis particulièrement fan de Toshiya, j'adore cet air sombre ♥
Si non je suis tout à fait d'accord avec Karasu A. *--* !!
J'ai hâte de voir beaucoup plus de photos *---* (même si j'en ai vu pas mal sur Pullip Addict ;P).
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyVen 15 Avr - 4:04

Alors là , je suis tombée de ma chaise >__< !
Et je suis complètement fan de Toshiya , roh làlà , keskilébow >3<
Bravo pour tout ces zolis mecs Yatta
Revenir en haut Aller en bas
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyVen 15 Avr - 5:32

Han ! MA-GNI-FI-QUES ! \o/
Tooru Me rappelle Shin dans Nana ! :o Trop mignon ♥
Toshiya a une tête de tombeur, ils sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Saki.
Doll Nude
Saki.

Messages : 238
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyVen 15 Avr - 7:02

Nana va nous envahir avec ses mecs o/
Ouuuh Kyo il roxx !
et tout les autres aussi >w< c'est bizarre je sais pas si c'est normal ou pas mais il y a des présentation qui n'ont pas de photos ><"
Revenir en haut Aller en bas
...
Doll Nude
...

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyVen 15 Avr - 22:27

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 2700586586
Ils... sont magnifiques !
Je sais pas trop quoi dire, tellement qu'ils sont magnifiques !!
Coup de cœur pour Kyo~
♥️
Revenir en haut Aller en bas
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyJeu 21 Avr - 8:00

Mlle Hikari ღ > Merci ^^ J'ai hate que la wig pour Toshiya soit la j'en peux plus de fur >o<
Marion. > Merci pour eux ^^
lindsouille > C'est les piercing qui doivent te donner cette impression >w<
Saki. > Merci >w< Tu dois avoir un bug pour les photos je les vois toutes moi o.o
Winnie > Merci >w<

.........................................................................................................................................

Y"a presque un an de ça maintenant j'ai commencé une photostorie et celle ci est toujours en cours !! je vous met donc tout les chapitres paru jusqu'à présent >w<

~ Le train ~

Spoiler:

~ Premiere rencontre ~

Spoiler:

~Première approche~

Spoiler:

~Nightmare~

Spoiler:

~Amoureux ?~

Spoiler:

~Le Diner ~

Spoiler:

~Explications~

Spoiler:

~Je t'aime~

Spoiler:

~Je dois te dire...~

Spoiler:

~Je suis a toi~

Spoiler:

~Qu'un gamin...~

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421080229121233

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421080457585722
Kyo: D...Die..; Je peux te parler ?

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421080528608151
Die: Oui bien sur qu'est ce qui se passe ?

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 11042108101564911
Kyo: Je... J'ai couché avec Eden...
Die: Ho heu...et c'est une mauvaise chose ? Oo

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421081112664257
Kyo: Non pas en soit mais...heu... Ayumu t'as pas dis ?

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421081301816596
Die: Non, j'en sais pas plus que toi, Eden se confit a Ayu mais il me répète rien

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421081452957265
Kyo: Je.... Il a 15 ans...
Die; Pardon ?!

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421083145334167
Kyo: Ouai... ça m'as fais un choque a moi aussi...
Die: Tu parles d'un choques...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421082143330827
Kyo: C'est qu'un gamin...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421082219863428
Kyo: Je sais pas quoi faire...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421082413767933
Die: tu l'aimes non ?
Kyo: Bien sur !! Plus que tout...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421084325858526
Kyo: Mais... Il est tellement jeune...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421084722515490
Die: Kyo, Tu l'aimes pour ce qu'il est... pas pour une date sur un calendrier....
Kyo: Evidement....
Die: Parle lui !
Kyo: Oui... Merci

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110421084906807039
Die: de rien...
Kyo: Je l'aime... Je veux pas le perdre...

A suivre !!

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyJeu 21 Avr - 8:25

J'ai tout lu et franchement.... Je suis fan *O* !
Je n'attend qu'une chose : voir la suite !! >w< Rahlalala ça sent l'embrouille avec le pauvre Eden TOT
Mais le déroulement des choses, les mises en scène, les dialogues, tout ça fait que l'histoire est claire et nous emporte Bravo vraiment ! *w*

(La suite, la suite Q !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyJeu 21 Avr - 8:30

*O* je rejoinds Karasu A. !! la suite >.< !!! Ça nous donne trop envie de savoir *---* !
En tout cas tu mets super bien en scène tes histoires *--* et tes Tae sont superbes enplus ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyJeu 21 Avr - 9:09

Han j'ai surkiffé dla life \o/
les mises en scènes sont vraiment bien faites, les gestes de tes tae, leurs dialogues, tout ers parfait !
J'attend aussi la suite avec impatience ><
Pauvre Eden ><
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Doll Nude
nanette

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : ~Cassiopeia World~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 15
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Taeyang, Pullip et Isul
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyJeu 21 Avr - 20:35

Allalalala Kyo ce boulet u_u mais je l'aime ce petit boulet >W<
Moi je la connais la suiiiiitteeeeeeeee 8D *l'avantage d'être la marraine de Die et amie de xoXNanaXox*
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsdolls.skyrock.com/
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyDim 1 Mai - 4:47

K-arasu A. ✿ > Merci beaucoup j'essaye de faire attention au détails >w<
Mlle Hikari ღ > Merci c'est tres gentil >w<
lindsouille > Merci <3
Nanette > Merci cherie <33

Voici donc la suite !!


~Coeur brisé~

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501052615198997

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501052622295364
Eden: Ayuuu *fond en larme*

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501052627248707
Ayu: Eden mon dieu qu'est ce qu'y se passe

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501052952344368
Ayu: Eden calme toi, respire doucement

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501052823593639
Eden: je *renifle* il... il a dis que.... que j'étais...que... qu'un gamin...Kyo il... il me déteste....

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 11050105293162704
Ayu: Eden... calme toi...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501053115477862
Ayu: Vient t'assoir, reste pas par terre...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 11050105322331053
Ayu: Ne t'en fais pas ça va aller... Je m'occupe de toi t'en fais pas...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501053519180644
Kyo: Ayumu tu tombe bien je...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501053658605676

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501053726205144
Ayu: Écoute moi bien, je t'interdit de faire du mal a Eden c'est compris ? Comment tu peux oser le jeter comme ça ? Il mérite pas ça ! Et si tu le traite de cette façon alors il mérite mille fois mieux que toi !!
Kyo: Arrete de t'emballer, je l'ai pas...jeté ! et j'en ai pas l'intention !!
Ayu: alors pourquoi il est venu me trouver en pleurant toute les larme de son corps et en me disant que l'avais traité de gamin et que tu le détestais !
Kyo: quoi... Je... je l'aime...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501054428266434
Ayu: Alors dépêches toi d'aller t'expliquer avec lui !
Kyo: Je...j'étais venu te demander si...tu savais ou il était...
Ayu: Dans sa chambre...

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110501054537334059
Ayu: Ne t'avise plus jamais de le faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Saki.
Doll Nude
Saki.

Messages : 238
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyDim 1 Mai - 5:49

Mon dieu la suite please *w*
je suis completement accro a tes Photostory ! Pauvre Eden franchement j'éspere que sa va s'arranger ><
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyDim 1 Mai - 6:06

Roooh ! Je suis fan de ta story , franchement je vais parraitre pour un perroquet comme ça mais ... : LA SUITE *w* J'adore , c'est super bien réalisé , pauvre petit Eden TuT . ( J'ai les même petites converses *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyDim 1 Mai - 6:28

*O* !! La suite la suite !!!! >-< tes photostories sont vraiment superbes !!
En plus tu laisses un suspens qui donne top envie de lire la suite >3< <3333 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyDim 1 Mai - 6:33

Rooh vite Kyo, rattrape ta boulette !! >w<'' Rhhh, faut pas faire pleurer Eden (Même si ça le rend mignon comme tout >:3)
J'ai hâte de voir comme va se dérouler leur explication, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Doll Nude
nanette

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : ~Cassiopeia World~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 15
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Taeyang, Pullip et Isul
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyMar 3 Mai - 18:13

Alalalala Kyo depeche toi franchement ! u_u
Cherie met vite la suite >W<
Ayumu rougi parce que tout le monde le voi en colere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsdolls.skyrock.com/
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptyMer 4 Mai - 0:47

AHHH PAS TOUCHE A KYOOO ! :p
Nan sérieusement je suis fan aussi, très bien réalisé : la suite ? !
Revenir en haut Aller en bas
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptySam 4 Juin - 12:01

Merci pour vos commentaires !! je laisse le suspense sur ma story pour le moment (même si j'ai deux episodes de fait qui attendent d'etre mit >w<) pour vous montrer la premiere seance de mon nouvel homme <3

Je vous presente donc, Sakito !

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110605125801595725

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110605125850173954

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110605125909327244

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110605125935147750

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110605010000679504

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110605010028372175

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 110605010057455282

Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptySam 4 Juin - 12:53

Woooow !!! Ton nouvel arrivant a beaucoup d'allure dis donc !! Classe, élégant, sombre... >:D
J'adore ses yeux, la petite touche étincelante qui rompt avec le noir et blanc. Il est à craquer franchement
Puis le décors lui correspond très bien, l'effet carrelage, mur blanc. J'aime beaucoup la troisième photo !
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptySam 4 Juin - 21:25

Joli^^ J'adore la photo en noir et blanc je trouve que sa lui donne un coté mysterieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Sweet Oni
Little Doll
Sweet Oni

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Taeyang
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptySam 4 Juin - 21:52

Waaah! J'adore la première photo ! Et ses yeux ! *______* Très beau p'tit mec !
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 EmptySam 4 Juin - 23:56

J'adore ton nouveau mec ! Il est beau gosse dis - donc ! x')
Je préfère la 5ème photo , tout en noir et blanc , et ses yeux verts ressortent parfaitement , sa fait ... magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5   [Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photos] Kyo: ~Nouveau visage~ [27 Octobre] p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Taeyang & Isul :: Vos Dolls-
Sauter vers: