Le principe est simple : 3.10euro le sms / ou l'appel = un code. Si vous tombez sur le dernier "appel"(ou code c'est pareil) de l'objet, vous le gagnez n_n
C'est ici que ça se passe : (à gagner => des objets kawaii, pour pullip, des dolls..etc.) >> Ici <<
Invité
Sujet: Re: Lots Pullip à gagner Sam 5 Mar - 14:17
Voilà ce que nous avons gagné sur ce site avec Hikari ! ♥ (Chacune une paire de converses aux motifs de cerises)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Lots Pullip à gagner Sam 5 Mar - 16:37
Bravo pour les converses n.n J'adore les cerises en plus *o* Moi je n'y vais pas trop sur ce site , ma mère est pas trop d'accord et je ne sais pas si ils livrent en outre-mer (ayant déjà posé la question on m'a dit : je sais pas encore . xD )
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Lots Pullip à gagner Dim 20 Mar - 4:31
Bravo a vous ;3
c'est sur ce site que j'avais gagner ma Asuka et je crois que j'avais utilisé plus de 30 codes xD
Amande
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Lots Pullip à gagner Ven 3 Fév - 18:12
Moi j'vais recevoir trois codes pour la loterie sous peu je voulais sacvoir comment ça fonctionnait et qu'est ce que je devais en faire :/ Merci de votre aide ♥
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Lots Pullip à gagner Mar 13 Mar - 3:21
En ce moment y'a 3 dolls à gagner :P .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lots Pullip à gagner
Lots Pullip à gagner
Page 1 sur 1