Messages : 37 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 27 Localisation : bordeaux.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Animauw :3 Lun 23 Mai - 7:41
trop chou petit-poulard!!! ♥ et les autres aussi :)
moi ma petite Colette:
Naru'
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip Dream List:
Sujet: Re: Animauw :3 Jeu 26 Mai - 2:15
OMG, Mimoune et le petit noir (première photo) ressemblent à ma Winry. Ils ont la même robe. °_° Et quand tu dis: "elle a disparu avec son amoureux" je trouve ça romantique. :d petite fugue amoureuse. /o/
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: Animauw :3 Dim 1 Jan - 5:04
moi le mien c'est Sou et oui c'est son nom c'est bizarre je sais est c'est un chat a chaque fois il ferme les yeux quand je fait des photos!
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Animauw :3 Mar 3 Jan - 5:04
aaaah,Suuuuuu !
Il est vraiment trop mignon ton chat Erza *Q* ! Il a l'air bien installée sur la couette,hihi !
Moi je trouve se nom mignon !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Animauw :3 Dim 8 Jan - 5:28
Comment que vos petites boules de poils sont choupies tout plein >o< !
EDIT EDIT !
Voilà mon pitit chou ♥.♥ Il est tout frais d'hier ! x') .
(la photo est faite de nuit , en vrai il est po aussi jaune mon chat è____é ! )
J'avais trouvé des noms pour une femelle , mais finalement c'est un mâle (HAHA ! ) . Du coup je n'ai plus trop d'idée de prénoms D: . J'accepte toutes vos propositions :)
Erza
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 24 Localisation : dans tes rêve
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Lunatic Queen et prupate Dream List:
Sujet: Re: Animauw :3 Dim 8 Jan - 23:43
Il est trop mimi j'ai deux prénom a te proposer il sont pas génial mais c'est déjà sa : Félix ou zouzou le dernier c'est moi qui la inventer je sais j'ai pas beaucoup d’imagination mais c'est l'intention qui compte
j'attend pas que tu choisisse l'un des mien c'est choie!
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Animauw :3 Lun 9 Jan - 7:28
Rha! Il est trop chou! Tigré comme ça! ♥
Moi j'ai une chienne nommée Vanille, un golden retriever! Je tenterai de mettre une photo plus tard!