Sujet: Kuroshitsuji Obsession... :D Mer 9 Fév - 6:53
Oyez Oyez, Otaku & Otakettes ! Vous voici sur le Temple dédié à Kuroshitsuji ! Venez partager votre passion obscure pour cette série aux personnages tant convoités.... :D
Cris de guerre : CIIIELLLLLL SAMAAA ♥ Yes, my lord :)
Mais dites moi.. ! Qui est votre petit(e) favori(e) ? *.*
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Kuroshitsuji Obsession... :D Mer 9 Fév - 7:11
Alors moi je suis fannn de SEBASTIAN !! son coté sombre mystérieux mais toujours aux ordre de son maitre je craque *o*
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Kuroshitsuji Obsession... :D Mer 9 Fév - 7:27
*3* Moi c'est ciel ♥ Niark niark U.U petit(e) karasuu~ est mon majordome U^U ! SEBASTIANNN >_< !!! C'est un ordre U.Û ! :')
Invité
Sujet: Re: Kuroshitsuji Obsession... :D Mer 9 Fév - 7:48
Yes, my lodo. (Avec l'accent oui :'D) Je ne vous cèderais à personne. *être possessif et démoniaque /Danger\*
Haaan Cieellll ! ♥♥ Non je ne suis pas pédophile, mais il a une bouille à craquer, et un caractère capricieux et dominant mwahaha :D
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Kuroshitsuji Obsession... :D Mer 9 Fév - 8:03
d'accord avec vous :D je trouve madame red trop classe aussi !! :D Grell est trop mechante j'adore ! ;) mais Sebestian c'est mon chouchou !! en deuxieme position ciel !!! <3
Invité
Sujet: Re: Kuroshitsuji Obsession... :D Mer 9 Fév - 8:06
Oui Madame Red a la classe ! *^* Et Grell est un mec o.o ( Tu as écrit méchant"e" alors dans le doute, je préfère le dire x3) Oui c'est un vrai pervers, à la poursuite de Sebastian ♥ Il m'éclate trop :DD
suuki
Sujet: Re: Kuroshitsuji Obsession... :D Mer 9 Fév - 8:10
ah oups j'avait pas vu merci de m'avoir corriger ma faute :p j'adore aussi les trois qui s'occupe de la maison ils font que des gaffes xD
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Kuroshitsuji Obsession... :D Mer 9 Fév - 11:07
Undertaker *ç*
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: Kuroshitsuji Obsession... :D Dim 13 Fév - 2:19
*Se promène avec une pancarte avec une tête de Lau dessus!* Moi j'adore Lau >w<
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83