⊙ Vous qui avez perturber la prospérité de ses lieux , oserez vous continuer votre visite ? pour commencer les habitants de ce manoir mérite de se présenter a vous pour que vous ne vous sentiez pas seul dans ses longs couloirs sombre. *Rire sadique* Toutes les personnes que vous trouverez ici ne sont pas complètement normale peut être sont-elles folles ? ou peut être sont elles juste perturbés.
Pensionnaire n°1::
» Nom/Prénom : Corie Stadfield » Modèle : Grell Customisée » Date de naissance : 02 mai 1989 » Age : 16 ans » Race : Humaine possédée » Origine : Anglaise » Aime : Les chats , la divination , la nature , la médecine . . . » N'aime pas : Le noir , les films d'horreur . » Famille : Fille unique , parents mort il y a 16 ans. {Marraine : Miho}
Histoire ::
Corie est une orpheline , elle a vécu dans un orphelinat jusqu'a ses 15 ans pour aller ensuite au lycée ou elle fait la rencontre de Winry et devient sa meilleure amie. Elle a un étrange pouvoir mais personne le sais .
Pensionnaire n°2 ::
[/center]
» Nom/Prénom : Winry d'Albertina » Modèle : Asuka Customisée » Date de naissance : 14 juillet 1989 » Age : 16 ans » Race : Princesse » Origine : Albertina ? (Personne ne sais vraiment ou sa se trouve.) » Aime : La mode , la couleur , sa meilleure amie Corie . . . » N'aime pas : Les insectes , les personnes se croyant mieux qu'elle. » Famille : Parents mort , cousine princesse d'Albertina. {Parrain : Réglisse}
Winry est au lycée , elle adore la mode et tout ce qui ce rapporte a la beauté . Elle est souvent seule et se sent souvent ecarté des autres élève , quand Corie arrive dans sa classe elle se bat pour devenir sa meilleure amie. en réalité c'est une princesse mais elle ne le sais pas et elle a une cousine.
Pensionnaire n°3 ::
» Nom/Prénom : Azariel Tiphania Silverstones » Modèle : Naomi » Date de naissance : Inconnue. » Age : 17 ans d'apparence » Race : Démon de la mer » Origine : Inconnue » Aime : Jouer du piano , la douceur , le calme . . . » N'aime pas : Alexye , les gens qui la perturbe , les enfants . » Famille : Inconnue. {Marraine : Snweige}
Azariel est un démon , envoyer sur terre pour pouvoir devenir un démon appart entière , elle rencontre Corie et lui dit que si elle capture son âme a sa mort elle pourrait savoir qui serais ses vértiable parents , elle joue souvent de son piano . Elle se bat souvent contre sa pire ennemi Alexye qui est également un demon mais de meilleure niveau , elle a un frère nommée Anazarel ( Futur Taeyang Sebastian ) , et elle ne le sais pas mais elle est en réalité une noble née au 19 ême siécle.
Pensionnaire n°4 ::
» Nom/Prénom : Alexye Von Edil » Modèle : Lonely queen Customisée » Date de naissance : Inconnue. » Age : 20 ans d'apparence » Race : Démon se prennent pour une reine » Origine : Anglaise ? » Aime : Le pouvoir , la luxure , la nourriture raffiné . . . » N'aime pas : Tout ce qui n'est pas cité au dessus , Azariel ? . » Famille : Soeur Jumelle Allistaire {Appartenant a Megara} {Marraine : Megara}
[center]Histoire :: Alexye est un démon comme Azariel , elles sont rivales depuis lontemps et ne peuvent pas se voir sans se battre . Elle a souvent la grosse tête et aime prendre les gens de haut , elle toujours au coté de sa servante Frederika ( Future Apple doll ? ) , elle souhaite prendre l'ame de Corie pour être un démon encore plus puissante , en réalité elle est née également au 19 ême siecle.
Alors êtes vous prêt a continuer cette aventure ?
Dernière édition par Saki. le Mar 23 Aoû - 5:51, édité 6 fois
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Eh bien tes puces sont ... *o* Et des modèles magnifiques aussi ! Je suis fan n°1 :D (surtout de Winry , mais j'ai jamais vraiment aimé le modèle en plus ! :) )
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Elles sont vraiment super ^-^!!! J'adore beaucoup les fiches de présentations comme ça *^* ! Les photos sont aussi magnifiques *---* ! Je suis fan de ta Grell custo ♥
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Megara :: Merci pour elles :D sa me fait très plaisir. Alexye t'aime aussi <3
Marion. :: Merci beaucoup :) c'est vrai que moi aussi je n'aime pas trop ce modèle mais elle a un très bon potentiel de custo et puis avant je n'accrochais pas trop mais la elle me plait mieux.
Mlle Hikari :: Merci , et bien je suis contente que ma fiche de présentation et mes miss te plaise x3 pour les photos je suis assez satisfaite car elles sont prise avec mon téléphone portable alors que je devais avoir un reflex la semaine dernière mais malheuresement je ne l'aurais que dans quelques semaines.
RéglisseOhFruit
Messages : 12 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 26 Localisation : Metz(57)
Reglisse :: Merci et Winry te remercie également :) pour la réctification j'avais mis Lonely queen car c'était le nom de départ du modèle et je ne m'étais pas encore familiarisé avec xD
Voici une nouvelle séance faite ce matin avec Winry ma Asuka , sa fait longtemps que je n'avais pas fait une séance rien que pour elle vu que son obitsu lâche beaucoup au niveau de la poitrine , je pense lui en commander un nouveau mais en White. Aujourd'hui je lui ai enfilé l'outfit de Lunatic queen et je suis gaga *-* voici les photos :
Spoiler:
Juste une petite photo que je voulais poster , Voici Kalysca et Vroumi ma petite peluche Mini cooper england version que j'ai eu a mon anniversaire 8D
Voilaa ~
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
*O* Elle est vraiment magnifique ♥ L'outfit des Lunatic Queen est vraiment super beau et lui va à ravir à ta puce *---* !!!!
Mlle Hikari :: Merci Beaucoup !! C'est vrai que l'outfit LQ est superbe et qu'il la met bien en valeur :3
Reglisse :: Mercii :D ta filleule te remercie ♥
K-arasu A. ✿ :: Arigatoo ~ Et oui te ne te trompe pas sa vient bien de FMA :) en ce temps la j'étais vraiment a fond dans ce manga donc j'ai opté pour ce prenom x3
Laufuu :: Je suis contente que ma Azariel te plaise :3 mercii encore ~
Winry est magnifique !! je n'avais jamais bien regarder le modele de base mais la je le regarde de plus en plus !
[Edot Modo]
Saki.
Sujet: Re: {The Doll's Mansion : LQ.} Circus girl . p.4 Dim 20 Mar - 4:13
Merci a tous
Bon aujourd'hui comme j'avais envie de faire des photos j'en ai profité :3 c'est Azariel ma démone qui est a l'honneur , je trouve que je ne la prend pas assez en photo et c'est bien dommage ;___; Sinon je n'ai toujours pas commander sa wig j'attend de la commander et j'éspere que sa lui fera bien ressortir son coté démoniaque ~
Voilaaaa ♥
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: {The Doll's Mansion : LQ.} Circus girl . p.4 Dim 20 Mar - 4:16
Elle est magnifique !
J'adore sa jupe et la couleur de ses eyeships *-*
Coup de coeur pour la 3eme photo :)
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: {The Doll's Mansion : LQ.} Circus girl . p.4 Dim 20 Mar - 4:32
*O* Elle est magnifique tout à fait d'accord avec Laguna ♥ Je suis fan du make up des yeux *--* (à l'exception des payettes que j'aime moyen moyen ). En tout cas ta puce est vraiment adorable *---* <3
Invité
Sujet: Re: {The Doll's Mansion : LQ.} Circus girl . p.4 Dim 20 Mar - 8:22
Roohh ça faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion d'admirer la petite Azariel ! Toujours aussi mignonne ta petite démone ♥ >:D Raaaw ! Son petit sweat à capuche est shuperbe. *o*
Saki.
Sujet: Re: {The Doll's Mansion : LQ.} Circus girl . p.4 Dim 20 Mar - 9:19
Laguna Stones :: Merci a toi , la jupe provient d'une poupée Hermione qui était a ma soeur et je lui ai piqué x) pour les yeux je pense que c'est ce que les gens et moi aime le plus chez elle x3
Mlle Hikari :: Merci , c'est vrai que moi même les pailletes me derange un peu chez elle , mais a l'exception quelle a un très beau make up . J'avoue quelle a un coté adorable et c'est ce que j'aimerais enlever chez elle vu qu'elle n'a pas du tout ce caractère ><''
K-arasu A. :: merci pour elle x3 le sweat a capuche est tout simplement le haut de l'outfit Phoebe
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: {The Doll's Mansion : LQ.} Circus girl . p.4 Mar 22 Mar - 4:08
Elle est trop belle cette demoiselle♥♥♥ Je suis fan du make - up de ses yeux , c'est plus que sublime , sauf les paillettes ^^' C'est vrai qu'elle a de beaux yeux *-* Tu pourrais lui foncer les lèvres (genre du rouge) pour la rendre un peu plus "démone"
...
Voici une nouvelles séance faite aujourd'hui parce qu'il faisait beau et qu'il y avait du soleil j'en ai profité pour prendre Alexye et Kalysca en photo x3
Kalysca et son Grell en peluche >w<
Kalysca : Et mais sa va pas rends moi sa é__é Alexye : Naaa ~
Kalysca : Fait attention a toi ! èoé
Alexye : Bouuhouu j'ai peur .__.
Alexye : Si deja t'aurais quelques centimètres de plus tu arriverais a mon genou :evil:
Mercii d'avoir looker >w<
...