Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Sam 19 Fév - 0:09
Tes dolls sont magnifiques et Ambre est troop cute en HK :3
Aiko
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Jeu 24 Fév - 22:44
Merci !! :D Alors Mercredi matin j'ai reçu ma petite nouvelle ! (que j'ai acheter d'ocas" sans son outfit mais avec une nouvelle wig ! ;p) alors c'est .....
Voila c'est ma petite veritas !! Mais elle n'a toujours pas de prénom Oo
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Jeu 24 Fév - 22:50
Anlala !! je l'adore trop ma ptit inconnu XDD elle est merveilleuse encore plus en vrai :p
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Jeu 24 Fév - 23:45
Elle est trop mimi *o*
Aiko
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Jeu 24 Fév - 23:59
Merci ;)
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ven 25 Fév - 3:15
Elle est vraiment adorable comme puce *O* !!! J'adore vraiment ♥ Ps: tu pourrais indiquer le model de tes dolls sur le titre de ton message stp ?
Aiko
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ven 25 Fév - 6:25
Merci !! et les modèle de toute mes dolls ? Oo (sa va prendre tout le titre XD j'en ai 7 à mettre :X)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ven 25 Fév - 6:42
Sa te fait deux veritas en fait , sauf une qui est FC , sa fait bizard o:
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ven 25 Fév - 7:48
Merci beaucoup, et t'inquiète pas pour la place que ça prend, c'est une question de pratique :P pour les membres qui veulent savoir à quel model la puce appartient, on s'étonne bien de fois avec les custo sur certains models :) !
Aiko
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Ven 25 Fév - 8:53
Okok mais sur d'autre fofo enfaîte la police était énorme donc ça pronnais "toute la page" donc j'ai cru que sa allais gêner et non donc ça va x3
Aiko
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Dim 20 Mar - 0:53
Voila aujourd'hui je suis passé à petite demoiselle j'ai acheter un obi" et hop poser (miraculeusement //SBAFF//) sur Miyu (Prénom trouvé :D) Donc cela mérite une Séance nan ?! Aller place aux photos ! :
Mlle Hikari ღ
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Dim 20 Mar - 3:30
Kyyyaaa ♥♥ Elle est vraiment adorable comme ça *---* !!! Encore une fois je suis fan de ses lèvres *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment sublime *--* ! Ps : j'adore son nounours rose avec des coeurs ♥ *---* !
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Dim 20 Mar - 4:19
Elle est trop belle !*-*
Atsuko
Messages : 77 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Sur un nuage ~
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Dim 20 Mar - 5:34
Toutes belles ♥ Ambre est adorable dans cette outfit :3
Invité
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Dim 20 Mar - 8:19
Je suis tout simplement fan ! *__* ♥ La wig avec son make up et ses yeux sont en parfait accord, tes photos toujours aussi sublimes et ta puce merveilleuse !! Bravo ♦ (J'adore le petit nom que tu lui as trouvé ! Miyu-chan ♥)
LittleMonster
Messages : 7 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : A côté de mes voisins (59)
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Dim 17 Avr - 6:29
Wouah j'adore ta Nina *o* tes pullip sont toutes magnifiques :)
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Dim 17 Avr - 9:06
han j'avais pas vu, mais Miyu est vraiment très belle comme ça ! Sa wig lui va a merveille. Tres belles puces *jalouse *
Fwaiz
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas ) Sam 30 Avr - 9:53
Tout change avec un obtisu ^^.
Elle a un côté tout fragile et mignon , c'est adorable !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )
Séance de Miyu p3(Kirsche , Celsiy , Nina , Papin , veritas (fc) , ddalgi et veritas )