Sujet: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Mar 18 Jan - 6:44
Je vous présente mes trois grandes chéries (Pardon Jade...)
Komoto Edogawa, Xiao Fan. 15 ans, 12 Décembre 1995. Ceci est peut-être une des seules photos de Komoto car j'attends de recevoir mes news Dolls pour pouvoir lui commander une wig noire.
Jennifer Edogawa,Uncanricky. 17 ans et demi,24 Janvier 1993.
Morgane D'Oliveira,Kaela. 17 ans et demi, 21 Janvier 1993.
Dernière édition par Mizuri le Jeu 3 Fév - 8:22, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Mar 18 Jan - 7:16
Quelles joliiie puces !!! ♥ *O* J'adore particulièrement la photo de Jennifer dans la neige ♦ n.n
Ju"
Messages : 84 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 32 Localisation : Picardie :. Oise
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Mar 18 Jan - 8:30
Elles sont très jolies :) , j'ai hâte de voir des photos de ta petite jennifer.
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Mar 18 Jan - 9:27
Elles sont sublimes ! Gros craquage pour Jennifer *o*. En plus j'adore comment elle est habillé.
J'aime aussi Komoto. J'adore sa tenue a elle aussi
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Mar 18 Jan - 18:41
jolies miss :3 moi aussi j'adore Jennyfer la photo dans la neige est trés belle.
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Mer 19 Jan - 2:28
Nya ~ Tes puces sont vraiment magnfiqiues !! ♥ Craquage pour Jennifer de même. ♥ Vraiment magnifique cette photo !
Mizuri
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Jeu 20 Jan - 6:06
Merci à vous toutes :) Jennifer à beaucoup de succès :D
Missisalie
Messages : 32 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Théâtre de la place [Liège]
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Jeu 20 Jan - 8:11
J'adore ta Ucanricky ♥ Elle a une jolie wig et une belle tenue =)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Dim 23 Jan - 21:51
Tes puces sont trop mimi , j'ai aussi une tite préférence pour Jennifer ♥
Fwaiz
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Jeu 3 Fév - 8:21
J'aime beaucoup comme tu as habillé ta Kaela et Uncanricky.
Dernière édition par Fwaiz le Jeu 3 Fév - 8:22, édité 1 fois
Mizuri
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Jeu 3 Fév - 8:22
Merci :D Hop ! Voici la nouvelle Pullip que j'ai eu (Arrivée avec ma nouvelle Dal et mon nouveau Taeyang).
Lempicka Edogawa 18 ans
Fwaiz
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Jeu 3 Fév - 8:23
Lempicka est un très jolie prénom, je trouve !!
Mizuri
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Jeu 3 Fév - 8:26
Merci ^^
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Jeu 3 Fév - 10:48
Adorable ! J'aime les Celsiy *.*
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Jeu 3 Fév - 11:15
*O* Elle est vraiment trop belle ♥ Waouu, la chance ♥.♥ trois dolls nouvelles *--* !!! Tu es bien gatée !
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Jeu 3 Fév - 17:08
Woua tu es gatée n_n Trois dolls ^^
Lolita lempicka ? *_*
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Ven 4 Fév - 3:36
Bienvenue a ta nouvelle miss :) j'aime beaucoup les Celsiy ♥
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Ven 4 Fév - 22:36
Bienvenue a ta nouvelle pullip !! ^^ Dans toutes tes dolls j'ai une préférence pour Morgane (kaela) ^^
Hanaé!
Sujet: Re: Komoto [Xiao Fan] & Jennifer [Uncanricky] & Morgane [Kaela] & Lempicka [Celsiy] Sam 5 Fév - 1:51
Coucou :) Hâte de voir des autres photos de ta Celsiy! Ca me fait des souvenirs d'en voir une non-customisée.. :D Ahlala; En tout cas tu te doutes bien que je vais l'adorer, puisque ma seule dolls est une Celsiy.