Sujet: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 28 Déc - 9:24
Je vais vous présenter une à une mes poupettes car si je le fais d'un coup je pense que sa vas en faire trop ^^.
Alors je vous présente en premier ma petite Cornice, c'est ma toute première poupette et je l'adore!! La pauvre a déjà subi pleins de custo car j'adore la changer et lui donnée une personnalité totalement différente à chaque fois. Maintenant la puce est toute vert XD même si se n'ai pas pas couleur préféré je l'aime bien comme sa XD. Bref voici les photos^^.
Dernière édition par yami le Mar 5 Juil - 4:40, édité 1 fois
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 28 Déc - 9:29
Wouaou ! *o*
Elle est sublime. J'adore sa wig et son style. J'aime particulierement ces yeux et ces cils
Elle est vraiment magnifique ! J'ai hâte de decouvrir tes autre puces.
Ps : Comment on pose des cils ? J'en ai posé a Rhéa mais j'aime pas du tout., le resultat ne me plait pas, Il y a t'il quelqu'un qui pourrais crée un tuto svp ? Merci infiniment
Invité
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 28 Déc - 9:42
Elle est vraiment sublime, j'adore aussi Son make up est superbe, sa wig aussi
Je le redis encore mais je suis fan de tes custo' ! >_<
( Megara : je ferais un tuto en changeant ceux de Mona quand j'aurais reçu ses acryliques ( je ferais aussi un tuto pour la pose d'acryliques ), vu que je les ai deja commande je les auras dans le courant Janvier ! n_n )
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 28 Déc - 10:14
Comme tu le sais deja, ta puce est magnifique !! *----* Rolalala tu es vraiment douée je ne me fatiguerais pas de le redire >.<' !!
(megara: Ma Lunaliah a subit une pose de cils, si tu veux voir le résultat, on peut le voir dans les nouvelles photos que j'ai mise, c'est vraiment pas compliqué, par contre il faut faire très attention à la cole qu'on les cils :S mais on posera un tuto comme te l'a bien dit Karasu ^-^)
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 28 Déc - 11:41
Dacord Merci beaucoup : D
sa m'aidera beaucoup. En plus rhéa vas voir de nouveaux eyeships courant janvier, comme sa elle sera toute belle ^0^.
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mer 29 Déc - 5:28
J'aime beaucoup sont style =D la couleur vert lui va vraiment bien ! j'adore sa FC **
yami
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mer 29 Déc - 7:02
Merci Melle Hikari XD
Saki c'ent gentil merci XD même si moi j'ai un peut de mal avec sa fc T-T
Laguna Stones
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Jeu 30 Déc - 4:34
Yami. J'ai vu certaine de tes puces sur un blog. Lors d'une rencontre Pullipienne que tu as faite.
Pourquoi tu as du mal avec sa F-C ? Comme Saki la dit le vert est une couleur qui lui vas vraiment bien ^^
yami
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Jeu 30 Déc - 9:35
Ohh ah bon? Peut être sur le mine alors mais c'est drole on ma dit qu'il y avais des photos de mes dolls sur un blog? J'espère car la dernière fois on m'avais voler des photos donc maintenant je regarde beaucoup ^^
En faite j'ai beaucoup de mal avec cornice car il lui manque un truc je sais pas je vais peut etrr la recusto à nouveau mais en ce moment je suis à sec d’idées ^^
Laguna Stones
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Dim 2 Jan - 8:46
Je ne sais pas pour ta Cornice. Je la trouve magnifique, mais je ne la voit qu'a travers des photos, seul toi peut le sentir si il manque quelque chosess.
yami
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Dim 2 Jan - 11:05
Ohh oui c'est le blog de Suuki XD sa vas je la connais =) En fait c'est peut être la couleur qui j'ai du mal a accepter car elle est dur à prendre en photos, j'ai jamais réussi à lui faire une custo comme celle de mes jumelles elle m'inspire pas en faite et je crois que c'est sa le problème ^^.
...
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Dim 17 Avr - 0:47
Elle est sublime ! *^* Son make up est magnifique~ ♥ J'aime tout ! Et son petit bonnet est trop kawaii~ ! ♥
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Dim 17 Avr - 2:48
Elle est tout simplement magnifique cette miss ( hate de te voir mardi :D)
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Dim 17 Avr - 3:23
Son make-up est trop bien fait *admirative* Le vert lui va très bien !
yami
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 5 Juil - 4:40
Bon me revoila après un moment de grand blanc parmi le monde dollesque, avec le travail et les études c'est d eplus en plus difficile de pouvoir en profiter... Donc pour le faire un peu pardonner quand même, je vous présente une doll unique que je vient d’acquérir =) Bien sur je continuerais à vous présentez ma famille dollesque!!!! Donc pour me faire pardonner XD je vous présente enfin une séance photo de Mélody, ma petite MM custo qui est arrivée à la maison il y a un bon bout mais que je n'avais pu présenter =) Donc attention voici ma Rocking Girl!!! Avalanche de photos!!!
Et des petits Bonus de mes photos préférées =)
Et ze doudou XD!!!
[/center]
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 5 Juil - 5:00
Oh j'aime ta puce si particuliere ^^
Naru'
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 5 Juil - 5:05
Trop mimi en vert, ma couleur préférée;. *_*
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 5 Juil - 5:13
Rooow, Elle est vraiment trop mignonne ta My melody ♥ C'est une noire sur la photo de profil *O* !! Row mais le forum se rempli de modèles très rares ♥ En tout cas re coucou ;P ! ♥ Et merci pour cette séance sublime avec une puce aussi craquante !
yami
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mar 5 Juil - 5:25
X-x-PuLliP-sTyLe-xX merci =)
Naru ravie qu'elle te plaise =)
Mlle Hikari ღ Oui je suis contente de revenir après une longue absence même de pouvoir profiter des dolls sa fait du bien =) Je suis contente que ma tite MM te plaise et pour la photo de profil oui c'est une noir!! La mienne XD que je présenterais très bientôt ! Avec sa soeur en plus ^^
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mer 6 Juil - 4:49
Ta mm custo est très jolie!
yami
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Mer 6 Juil - 9:01
Merci =)
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Jeu 7 Juil - 0:03
J'me souvient être déjà passée sur ton blog ... et tout ce que j'ai à te dire c'est .. WOUAAAW *w* Et puis ta petite MM , j'veux les même cheveux en vrais *o* ♥
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas Dim 10 Juil - 21:14
Je trouve que la robe lui va tres bien !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mélody MM Custo P1 en bas
Mélody MM Custo P1 en bas
Page 1 sur 1