AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle region habitez-vous? [ Vote Partie Nord ]
Aucun de ces choix
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap10%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bretagne / Pays de la Loire
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap16%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Centre
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap23%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Bourgogne
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap0%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franche-Compté
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap6%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Alsace / Lorraine
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap6%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Champagne-Ardenne
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap0%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Île-de-France
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap23%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Basse / Haute Normandie
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap3%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Picardie / Nord-Pas-de-Calais
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_lcap13%Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Meow
Little Doll
Meow

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]   Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:23

Bretagne, plus précisément à Rennes. <:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]   Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 2:47

Mrs.Fearless : Ah bon ? :o Mais où ca plus exactement ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Didy ♪
Little Doll
Mlle.Didy ♪

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : Calais (62)
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]   Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:35

Moi, je suis dans le Nord Pas de Calais à Calais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-pullip.blogspot.com/
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]   Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:14

J'ai voté Franche Comté mais comme avant j'habitais dans le Nord de la France, mes grands parents y habitent encore et on va souvent leur rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]   Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:22

Vu que je vais bientôt habiter en France ou que parfois j'y vais en vacances , je vote Lorraine :3 (57)
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]   Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:44

Tu vas bientôt habiter en Lorraine? Vers le Nord ou le Sud de la Lorraine? (si c'est pas trop indiscret)

Au fait, y'a deux votes pour Franche Comté (qui a d'ailleurs une faute d'orthographe mais bon passons) : Qui est ma camarade de région? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]   Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Ô Floodiens, Floodiennes ~ :: Sondages & Débats-
Sauter vers: