Messages : 5 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 30 Localisation : Rennes
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] Dim 7 Aoû - 1:23
Bretagne, plus précisément à Rennes. <:3
Invité
Sujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] Dim 7 Aoû - 2:47
Mrs.Fearless : Ah bon ? :o Mais où ca plus exactement ? :D
Mlle.Didy ♪
Messages : 6 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 26 Localisation : Calais (62)
Sujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] Sam 29 Oct - 9:35
Moi, je suis dans le Nord Pas de Calais à Calais x)
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] Sam 12 Nov - 22:14
J'ai voté Franche Comté mais comme avant j'habitais dans le Nord de la France, mes grands parents y habitent encore et on va souvent leur rendre visite!
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] Ven 9 Mar - 7:22
Vu que je vais bientôt habiter en France ou que parfois j'y vais en vacances , je vote Lorraine :3 (57)
Adessa
Messages : 619 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le 70
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ] Ven 9 Mar - 9:44
Tu vas bientôt habiter en Lorraine? Vers le Nord ou le Sud de la Lorraine? (si c'est pas trop indiscret)
Au fait, y'a deux votes pour Franche Comté (qui a d'ailleurs une faute d'orthographe mais bon passons) : Qui est ma camarade de région? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]
Quelle region habitez-vous ? [ Vote : Partie Nord ]