Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ]
Quelle region habitez-vous? [ Vote Partie Sud ]
Aquitaine
19%
[ 4 ]
Midi Pyrénées
0%
[ 0 ]
Languedoc-Roussillon
5%
[ 1 ]
Provence-Alpes-Côte d'Azur
24%
[ 5 ]
Corse
5%
[ 1 ]
Rhône-Alpes
24%
[ 5 ]
Auvergne / Limousin
0%
[ 0 ]
Poitou-Charentes
0%
[ 0 ]
Hors de la France
14%
[ 3 ]
Aucun de ces choix
9%
[ 2 ]
Total des votes : 21
Auteur
Sujet: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Mer 22 Déc - 13:53
[ Vote de la partie Sud & Hors France car vote limité à 10 choix possibles ]
Ce vote nous permettrait peut être d'organiser plus tard une rencontre pullipienne plus facilement. (Savoir où la faire, prévoir des moyens de transports, des logements où vous héberger... Etc.) Vous n'êtes pas obligés de justifier après vote que c'est vous, même si ça donne un coup de pouce, nous voulons juste comptabiliser !
Pour ma part, je vis en Aquitaine : yay :
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Jeu 23 Déc - 4:40
Mi aussi en Aquitaine ^3^ ! Mais je suis de nationalité Espagnole U.U, ça ne change en rien mon niveau de français >.<' (j'ai toujours étudié en France ^-^ mais ma langue maternelle c'est l'Espagnol).
Saki.
Vos Dolls Nombre de Dolls: 6 Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Ven 24 Déc - 5:49
Bourg-les-Valence (26) Rhône Alpes
LauFuu
Messages : 96 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : 83
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Jeu 27 Jan - 20:56
Pour ma part je vis près de Toulon dans le 83 (le var ) en Provence Alpes Côte D'azur ^^ . ( Désolée de remonter le post si c'est le cas ^^' )
Hanaé!
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Sam 5 Fév - 6:29
Saki. a écrit:
Bourg-les-Valence (26) Rhône Alpes
Rhônes - Alpes en fooooooorce ! :D
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Sam 5 Fév - 22:33
Hors de la France ! TuT (Sors ... )
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Ven 18 Fév - 22:52
Je suis à Toulon 8D Dans le 83!
Spoiler:
Et vive le RCT #SBAAF#
Atsuko
Messages : 77 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Sur un nuage ~
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Sam 26 Fév - 10:10
Rhône-alpes St Etienne x)
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Ven 20 Mai - 2:24
Aquitaine ouii, les admins vivent en Aquitaine cool :p Plus précisément en Gironde ^^
Invité
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Ven 20 Mai - 5:13
roohhh *O* L’année prochaine, on sera de Bordeaux nous aussi ! *w* (Si on a notre Bac X.x)
On est du Pays basque sinon >:3
Yumi
Messages : 37 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 27 Localisation : bordeaux.
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Lun 23 Mai - 7:42
Aquitaine, j'habite à Bordeaux :p
Chocolatine
Messages : 24 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier
Vos Dolls Nombre de Dolls: 16 Vos Types de Dolls: Pullip, Namu, Taeyang, Dal, Isul Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Jeu 11 Aoû - 7:31
Languedoc-Roussillon =O
Bee
Messages : 18 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 30 Localisation : Bee's Mansion
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Jeu 11 Aoû - 8:25
J'attaque la rentrée en retournant dans ma région natale : Rhône-Alpes ! *o* *marre de l'Auvergne*
marylisa
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Mar 23 Aoû - 5:35
Corse !!!!!!!!!!!!! Je suis la seule ?
Souseiseki
Messages : 56 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip&Dal Dream List:
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ] Dim 5 Fév - 5:49
Moi je suis Belge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ]
Quelle region habitez vous ? [ Vote : Partie Sud et Hors France ]
Page 1 sur 1