Il était une fois , dans un village de Bretagne qui était plutôt rudimentaire .Un village qui était dite de "Secte" car personne ne pouvait en sortir ou rentrer facilement .
Inutile de vous dire que ces interdictions entrainèrent beaucoups de relations consanguins et de délires paranos .
Pendant des générations , toute les dix annèes plus précisément, une jeune fille se devait d'offrir des mets , des offrandes à la grotte Mère Grand afin que le villages n'atteignent pas une destruction fatidique .
Une jeune fille devait être choisit afin que le loup n'atteignent pas le village et qu'il ne puisse pas prendre la vie de tout les habitants .
Seulement chaques années , la jeune fille ne revînt pas et le village vivait de plus belle .
La dernière fois qu'une demoiselle disparut, Neven , avait trois ans .
Neven était une jeune orpheline dont les parents sont décédées accidentellement lors d'un voyage près de ce village .
Le curée du village prena l'éducation de la jeune orpheline .c'était à la fois un père et à la fois un instituteur formidable et exemplaire qui avait le respect de tout le village.
Neven était la petite fille , la plus radieuse du village.Très dévouée , elle passait ses journées à aider tout les villageois et a étudier pour devenir aussi respecté que son père d'adoption.
Elle était l'enfant modéle que toute les personnes rêver d'avoir:Les cheveux toujours bien coiffés ,une robe longue et simple ,une hygiène irréprochable et par dessus tout une éloquance et une politesse exemplaire .
Neven était parfaite même trop parfaite c'est pourquoi elle n'a jamais eut d'amis aussi jeune qu'elle mais elle n'en avait rien à faire tant que son père était fière d'elle.
Dix ans passèrent, la jeune demoiselle avait treize ans .Elle revenait de ses corvées qu'elle effectuait à l'église .Elle avait passé sa journée à nettoyer et à dépoussierer les vitraux et les bancs de l'églises .
Le curé du village l'attendait chez eux avec les personnes les plus importantes .
Il était là avec toutes ces personnes pour lui apprendre qu'elle avait était choisit pour être la princesse à la capuche rouge et qu'elle devait partir dans une incroyable aventure pleine de surprises .
La jeune demoiselle étant vierge et n'ayant aucun rattachement fixe c'était elle qui était choisit parmit une trentaine de jeunes demoiselles .Etait-elle malgrès tout spéciale ?
Neven étant une fille exemplaire n'hésita pas une seçonde car la fierté de son père , était sa priorité comme toujours.Le prenant dans ses bras , elle imagineait déjà ce que pouvait ressentir l'homme qu'elle serrer avec amour.
Neven n'était plus la jeune orpheline mais Neven , le chaperon rouge .
Le jour était arrivée et la jeune fille de treize ans portant la longue capuche rouge devait partir à l'aube avec ses mets pour enfin accomplir la mission.
Les villageois étaient tous derrière elle et l'encouragèrent à l'uni-son .On entendit de nombreux éclats de rire et de joie ce qui réconforta le coeur de la jolie demoiselle .Elle ne se doutait pas que tout les villageois criaient pour leur survit et qu'ils étaient simplement heureux que cette jeune fille disparaisse.
Arrivée devant la forêt , Neven se sentit seule , très seule ..comme si elle sentait déjà que sa vie prenait déjà une nouvelle tournure .Elle s'introduisit dans cette masse de feuillages où l'on ne voyait jamais le bout.
Des jours passèrent ,et Neven devenait de plus en plus destabilisée .Tout les soirs , elle pleurait en priant que cela ne soit qu'un cauchemard et qu'elle reverrait les villageois et son père en qui elle avait tant foi.Ses vêtements n'étaient plus que des morceaux lambeaux et sa capuce d'un rouge éclatant était salit tout comme sa coiffure qui était enduit de boue , de feuilles et de branches .Sa peau était écorchée de toutes parts par les nombreuses ronces qui l'a caressaient à chaques pas que celle-ci faisait.
Chaques nuits , Neven gémissait de douleurs et de craintes car elle se sentait observer et elle entendait de nombreux pas et grincements qu'elle jugeait comme le fruit de son imagination .Elle avait si peur de fahir à sa mission et elle se demandait pourquoi une enfant de treize ans devait accomplir autant d'obstacles .
Neven arriva chez la maison de Mère Grand ou plutôt la grotte Mère Grand .Elle cria , appela mais personne ne lui répondit alors celle-ci déposa les mets qui malgrès tout était rester intacte puis la jeune fille se reposa .
La nuit tomba , et elle entendit les mêmes bruits que les nuits précédentes des pas , des grincements .Son coeur battait si fort qu'elle voulait que le temps s'arrête .Rien qu'une seule fois , elle voulait retrouver la sensation de sécurité qu'elle avait autrefois dans son village .
Elle ne voyait rien malgrès sa bougie à la main , les pas devenaient de plus en plus intense et son coeur ne demandait qu'à sortir de son corps tellement que les coups était violent .puis les bruits s'arrêtèrent .
En se retournant ,la bougie à la main , elle vit plusieurs silhouettes d'hommes qui portaient un masque de loup.
Un homme costaud s'approcha de Neven qui tremblait de peur et qui laissa tomber sa bougie .
Une nuit triste pour la jeune demoiselle , une nuit où la demoiselle se débattait et qui n'avait plus d'énergie pour empêcher ses violes qui se multipliés jusqu'au matin.
Pendant des jours , elle gisait sur le sol dans son propre sang .Ses larmes ne coulaient presque plus et Neven attendait la mort pour que ce cauchemard finisse.
"Est-ce que c'est cela ma vie pleine de surprise ?"répétait-elle en boucle .
Chaques nuits , elle voyait ses hommes qui défilait et abusait d'elle .Elle était attachée et ne pouvait rien faire quand cela se produisait .
Un soir, l'un des hommes ,seul ,qui n'avait pas prit la peine de l'attacher le soir précédent, ne trouva pas la jeune demoiselle sur le sol comme à son habitude .Neven cachée dans un coin tel un animal habitué à l'obscurité lui écrasa la boite craniène avec un rocher par de multiples reprises .
C'est en le trainant dehors avec toute sa force et les yeux qui brûlait à cause la lumière ,qu'elle vit que c'était le garde forestier de son village en enlevant son masque de loup.
En l'enterrant près de la grotte ,elles vit de nombreuse parties de corps sortant de la terre qu'elle n'avait jamais remarqué le jour où elle était arrivée.
Elle comprit au bout de ses treizes ans que plusieurs jeunes filles étaient à sa place auparavant et qu'elles étaient enterrer là ou elle devrait être dans quelques années.
Des jours passèrent et Neven se faufila dans les buissons pour retrouver son père qu'elle avait toujours aimé .
Arrivée à destination dans la maison du curé où elle l'attendait ,celle-ci sauta dans les bras de son père qui était rentrer de son travail.Elle le suplia et lui raconta toute l'histoire .Seulement, le malheur de Neven n'était pas encore finit .C'est le soir même que le père rentra dans la chambre de sa fille adoptive qui se se sentait enfin en sécurité ,le père qui était censé la comprendre mieux que qui compte, abusa une nouvelle fois de la petite enfant .Elle n'oublia jamais cette sensation de trahison quand elle regardait dans les yeux l'homme qui était une nouvelle fois en train de lui retirer toute dignité .Elle n'aurait jamais cru que l'homme l'ayant éduqué depuis la mort de ses parents serait l'un de ses violeurs .
Quand elle demandait pourquoi ? Celui-ci lui répondait que ce n'était qu'une trainée , une fille comme sa mère qui ne faisait que se débattre pour acquis de conscience mais qu'elle aimait ça plus que tout au monde .Que ses parents n'étaient pas mort par accidents et qu'il avait prit un malin plaisir à les depecer et que tout les villageois étaient au courant plus ou moins du sort et du futur de la nouvelle orpheline .C'est en se débatant que sa mère , criait souvent le nom de sa fille , et qu'elle suplia tant bien que mal qu'il fallait préserver la jolie Neven .
Lorsque la sonnette retenssait dans toute la maison , l'homme se retira de Neven et l'enferma dans la chambre où celle-ci avait passé toute son enfance ..
L'homme parlait aux hommes à tête de loup qui étaient venu lui apprendre la mort du garde forestier seulement le curé était au courant de toute l'histoire .Il n'eut donc juste à renvoyer les hommes chez eux en disant qu'il s'occuperait de tout.
En revenant dans la chambre ,l'homme surprit Neven plus qu'entreprenante .Elle l'avait poussé sur le lit et se préta au jeu de la trainée.
La jeune fille où tout ce qu'elle croyait était brisé ,où la moral n'exister plus,où la haine prena la place de la terreur , l'étrangla par surprise avec un ruban qu'elle avait délicatement enlever de sa couverture avec ses ongles abîmés.La jeune fille rigolait tellement fort et si joyeusement qu'elle en devenait effroyable .Elle prenait plaisir à ôter la vie de celui qui l'avait brisé en premier.
Les jours d'après, chaques habitants disparaissaient et le village était tétanisé .Neven s'amusait avec eux , elle jouait le rôle du loup et pour elle , les villageois étaient des moutons .
Des cadavres qui étaient souvent en morceaux ou égorgés, s'empilaient dans les charettes .
La demoiselle n'épargnait personne .Chaques matins , les habitants voyaients leurs semblabes sur le sol , accroché ssur les murs ,pendus ,étripés et bien d'autres fin sordides.
Neven qui était l'orpheline, était devenu Neven , le chaperon rouge ainsi que Neven , la prédatrice.
Ayant éliminée tout les hommes qu'ils l'avaient violé pendant des jours ,la jeune fille de treize années brûla ce village où les habitants étaient prit aux piéges et ne pouvait sortir de leur propre malediction.
Neven Grimm , le chaperon rouge , n'est plus l'enfant modéle mais une enfant sanguinaire qui fuit son passé .Différente d'il y a quelques années ,pour survivre , elle devena une des pires saloperies que le monde est connue jusqu'au jour où elle rencontra Loki accompagné de Misha .
Neven battut par Loki au cour d'un combat dût à une dispute pour un verre de biere ,accepta de rejoindre la troupe où elle se sent enfin reposée mais encore si brisé .