Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 18 Avr - 0:02
Merci, je deviens toute rouge! Et ouai, moi j'ai le regard provocateur *va mettre des lunettes xD* [Quand à la bague je n'en sais rien, je l'ai acheter au mang'Azur...] Et là la photo est prise avec la cam et je suis pas maquiller o.o
lindsouille
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 18 Avr - 2:26
Bah même sans maquillage tu es belle !
Raven
Messages : 169 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Terca Lumireis xD
Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 18 Avr - 6:20
Merci Demain j'en prend une maquiller >3
Callista
Messages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Au Manoir de Mirage
Vos Dolls Nombre de Dolls: 2 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 28 Avr - 3:57
Bon, bah, à moi de poster ma tête. =3 La photo date d'il y a quelque mois, mais je n'en ai pas de plus récentes sous la main.
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 28 Avr - 4:02
Oww Calista, tu es vraiment belle toi aussi !! *O* ♥ Tu fais très mature ! =O Enfin, c'est moi où votre génération parait plus âgée o__ô parce que décidément ! On croirait voir des filles de notre âge, 18 ans quoi...
Callista
Messages : 77 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : Au Manoir de Mirage
Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 28 Avr - 4:06
K-arasu A. ✿ a écrit:
Oww Calista, tu es vraiment belle toi aussi !! *O* ♥ Tu fais très mature ! =O Enfin, c'est moi où votre génération parait plus âgée o__ô parce que décidément ! On croirait voir des filles de notre âge, 18 ans quoi...
Ah oui? Enfin, on m'a souvent fait la remarque. Quand j'étais au collège, on pensait que j'étais au lycée. Et maintenant que je suis au lycée, on me dit "tu es dans quelle université?". XD Mais d'habitude, c'est plus par ma taille ~> Je fais 1m74, alors... :P
Ji Hyun
Messages : 338 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 22 Mai - 6:51
Vous tes magnifique, je poste une photo un peu plus tard ;)
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 22 Mai - 7:16
Trop timide pour vous donner une photo de moi, mes parent veulent pas et en plus on ne verait que mon invasion de tache rouseures >.<' ... En tout cas vous êtes trop belles ainsi que Naru =D !
nanette
Messages : 96 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 15 Vos Types de Dolls: Taeyang, Pullip et Isul Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 22 Mai - 8:11
Oooh vous etes toute, toute mimi ^^
En voilà une de moi désolée pour le moment j'ai que celle là. ^^'
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 22 Mai - 8:15
Rooh j'aime ta coiffure Nanette !! *O* Dommage qu'on ne voit pas mieux ton visage, de face ToT *Tu voulais nous laisser une part de mystère neh >.<'* Mais tu as vraiment l'air mignonne ! ♥ (Il me semble avoir déjà vu ta photo ailleurs ! =O)
nanette
Messages : 96 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 15 Vos Types de Dolls: Taeyang, Pullip et Isul Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 22 Mai - 9:48
Karasu. ✿ : Merciiii !! Si tu savais comme c'est long et dur a faire >W< . J'avais que celle là sous la main, il faut que j en trouve une autre ^^'. Tu la dejà vu ailleur....Hmmm facebook ? Blog ? autre forum ? lol
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 22 Mai - 10:26
Ehh bien... Je me demande si ça ne serait pas sur Pullip Addict ? Si tu en as mis, bien sûr ! n__n (Me semble aussi avoir une Nanette sur Facebook d'ailleurs! :O)
nanette
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 22 Mai - 11:25
Pullip addict...Me souviens plus, peut être o_o et non sur facebook c'est pas moi alors je ne suis pas sous le nom nanette. ^^
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 22 Mai - 20:03
je flash aussi sur ta coiffure. Je crois que je t'ai déjà vu à petites demoiselles avec Nana ^^.
nanette
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 22 Mai - 23:43
C'est fort possible quand je viens sur Paris on y passe au moin 1 apres midi XD Heuu...dit moi ton prenom par MP ou sur msn si sa se trouve on c'est déjà presenter ^^
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 23 Mai - 4:24
ok ^^
édit : mp envoyé :p
suuki
Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 2 Juin - 4:16
Bon aller je me lance xD
voici ma tete xD elle est moche mais bon
blanchette
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 6 Juin - 8:28
Non,non ce n'est pas ma tête mais celle de Pullipienne que je présente ^.^ !
Elle n'a pas pu mettre elle même une photo d'elle car elle a des pitits soucis ... Je lui ais bien sur demandée, hein ! Bref voici la photoooo !
Camille
Messages : 544 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 25 Localisation : orléans
Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 18 Juin - 8:34
Vous êtes toutes supère belles!
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 21 Juin - 20:51
Je suis super moche, les message que vous pouver mettre: "Elle est moche Pullipienne!" "Elle a une tête très moche!" Je suis moche... Je vais déprimer...
Camille
Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 21 Juin - 21:00
Pullipienne est belle les message que vous pouvez mettre: "elle est belle pullipienne" Et arrête de déprimer!
Pullipienne
Messages : 965 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 24 Localisation : sur ma chaise de travail à Albanashiya
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullips Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 21 Juin - 21:01
Mercie, Camille tu me remonte le moral...
Camille
Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 17 Juil - 22:36
Derien!
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Messages : 865 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque pars sur cette planete xD
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 18 Juil - 0:53
Oh tes trop chou >w<
Darek Donnfhlaidh
Messages : 40 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 34 Localisation : Normandie/Seine maritime
Vos Dolls Nombre de Dolls: 9 Vos Types de Dolls: Pullip/Taeyang/Bjd Dream List:
Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 23 Aoû - 4:27
Mlle Hikari Ton cosplay de ciel est adorable (p1)
Saki Yosh !!
Laguna Stone Le mode pouff... XDD J'adore
Elsy Tu es trop trop mignonne *w*
Naru My god *w* Je suis en admiration sur ton cosplay, tu incarne le perso de Naruto à merveille *w*
Atsuko Tout aussi mignonne !
Winnie Dommage pour la qualité >-<'
Raven J'ai deux bague du même genre :p
Callista Tu es très mignonne aussi (y'en à beaucoup de mignonne ici °_°)
Nanette On r regarder l'objectif °w° !!! Sidoiton tu sembles très jolie 'o' ! (montre nous ta têteuuuh)
Suuki Mwuah tu as de très jolie yeux ♪
Blanchette Je ne sais pas dire si je préfère la doll ou l'humaine ~♥
ça en fait du monde ! En tout cas vous êtes cutes !
je ne suis pas forcément très très photos. Je préfère être derrière l'objectif. Mais ayant fait des photos pour un ami, je partage >_< (plus récente en premier)
L'une de mes fav, ou je n'ai aucun sérieux xD On remarque aussi que hormis mes cheveux brun (et naturel ! J'y tiens è_é) y'a tout le dessous de coloré. (anciennement rouge puis violet) Du coup la décoloration en dessous se voit et le violet se barre. On se retrouve avec du rose à différent dégres, du orange, blanc et jaune °_° J'ai une wig particulière >_> Cependant ça risque de redevenir rouge un de ses jours ! Petite remarque, je porte toujours les même boucle d'oreilles XD
Spoiler:
(la droite sert juste a montrer *ou pas* la queue de lapin ) °_° je suis pas forcément brancher lolita, mais je craque sur certaine tenue !
*tirage d'oreille sur un lapin qui passait par la !*