Messages : 104 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 26 Localisation : Oise - 60
Sujet: Vos coups de coeur ♥ Sam 11 Déc - 6:23
Hellow !
C'est très simple, quand vous voyez une Pullip, Dal, Bjd... Nimporte qu'elle modèle de Dollz sur lequelle vous avez eu un coup de coeur, mettez ça photo ici ^^ !
Et n'oublier pas de mettre le nom à qui appartient la Doll, ou si vous ne savez pas, le lien où vous avez trouvé la photo ^^ !
Aurori-jolie
Messages : 104 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 26 Localisation : Oise - 60
Sujet: Re: Vos coups de coeur ♥ Sam 11 Déc - 6:55
Moi, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur sur cette BJD. Riien à dire, elle est magnifique ♥ :
Une créatrice qui fait de superbe custos , j'en ai jamais vu de plus belles jusqu'aujourd'hui , c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait , allez voir , c'est tellement beau qu'on dirait que c'est imaginaire ... : http://www.pullip.jp/gallery.html Pour voir les photos vous avez dans la barre en haut "Gallery" et à gauche de la page les Pullips custos vendues ou à vendre ^^
Kimiyo ツ
Sujet: Re: Vos coups de coeur ♥ Sam 11 Déc - 22:56
Moi,ce sont mes Pullips/DALS auxquels j'ai flashé.Juste des photos prise sur Internet,pas de PhotoShoot...
YUKI : Mon Essentiel. ♥
Aymi
Aneko
PullipKawaii
Sujet: Re: Vos coups de coeur ♥ Lun 10 Jan - 2:03
Je la trouve sublime, mais je ne sais pas à qui elle appartient :S, en tout cas c'est une petite merveille:
Kimiyo ツ
Sujet: Re: Vos coups de coeur ♥ Jeu 20 Jan - 3:41
Moi j'ai flashé sur elles.. ♥
&
suuki
Messages : 584 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*
Vos Dolls Nombre de Dolls: 11 Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang Dream List:
Sujet: Re: Vos coups de coeur ♥ Ven 4 Fév - 8:19
GROS CRAQUAGE : *o* Cette doll appartient à ·Yuffie Kisaragi· (flickr)