| ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Mai - 2:50 | |
| Marion, moi aussi je chante les chansons de miku pendant que ma mère boire son café XD . D'ailleurs je m'amèliore ... enfin bref !
En ce moment même j'écoute ça :
|
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Mai - 5:46 | |
| Un peu de Lucky Star >:P Pour celles qui veulent apprendre la chorégraphie ~ |
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Mai - 10:43 | |
| [Vocaloid] Miku & Meiko - In the Depth of Darkness
[Vocaloid] Luka - Caged Baby Dragon
[Vocaloid] Miku - Hateful Wonderland
|
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Mai - 19:11 | |
| J'aime bien cette p'tite chanson : |
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Mai - 20:42 | |
| Karasu-chan ~ Héhé , je la connais déjà x3
Rin Kagamine ~ Meltdown ♫ ( Lyrics en français ) ♪
|
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Mai - 22:36 | |
| A cet instant même :
|
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 11 Mai - 22:26 | |
|
ONE TWO , ONE TWO THREE .. YEAH ! :D .
Kocchi Muite Baby - Ryo ft. Miku
-
|
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 13 Mai - 8:52 | |
| Teto et miku chante si bien ensemble *.*
|
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 13 Mai - 8:59 | |
| Décidement Teto-chan est ma UTAU préférée >____<
Oh! By SNSD ( Chanté par Kasane Teto )
|
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 13 Mai - 9:00 | |
| Moi c'est Teto et sukone tei (c'est une utau non ?)
Chanson de Tei :
|
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 14 Mai - 4:07 | |
| Oui c'est une UTAU ^^
Kappa Nitori ( Rin & Miku ... Enfin je crois ) ~ La vidéo est de moi ! :D
|
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 20 Mai - 5:59 | |
| Souvenirs, souvenirs... Mais superbe musique T^T Saint Seiya Hades - Opening
Saint Seiya Hades - Ending
|
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 21 Mai - 8:32 | |
| Vive Black Rock Shooter !
|
|
| |
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 22 Mai - 1:40 | |
| Et une petite vidéo pour embêter Karasu A. ¯w¯ kshkshksh !
Dragon ball ending 1 (zenkai power)
|
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 24 Mai - 5:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 25 Mai - 3:40 | |
| [Vocaloid] Megurine Luka - Secret
|
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 25 Mai - 3:44 | |
| Dark wood circus
Kirakishouuu powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
|
|
| |
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥ Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 1 Juin - 23:20 | |
|
Dam Dadi Doo ! x)
J'adore la fin *w*
|
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 2 Juin - 10:38 | |
| Hourou musuko - Ending
|
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 9 Juin - 14:41 | |
| Saya No Uta - Saya's Song
Saya No Uta - Ending
|
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 14 Juin - 14:39 | |
| Narcissu (Visual Novel) - Rather than a life of finality
|
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 20 Juin - 7:48 | |
| Air Tv - Tori no Uta (Music Box Version)
|
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 24 Juin - 14:12 | |
| Clannad - Ost : The Place where wishes come true
|
|
| |
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 26 Juin - 9:39 | |
| Quelques bons souvenirs : Les choristes
Vois sur ton chemin
Caresse sur l'océan
|
|
| |
Messages : 604 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans le pays des merveilles ~ Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List: | Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 26 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| ❥ Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|