Messages : 1 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : 06
Sujet: Mes puces ♥ [Papin/Adsiltia] Mar 7 Déc - 9:37
Bonjour :)
J'ai en ma possession 2 Pullips , une papin & une Adsiltia mais j'ai eu des probléèmes avec ma Adsiltia elle étéait partie se faire maquilléer chez une fille & je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis 6mois :'(
Alors je vais juste vous présentezer ma Papin Suki est la 2éme pullip que j'ai eu en février 2010, je l'ai rewigée et je lui ait mis un obitsu
Place aux photos
Ps: Jade212000 est mon pseudo sur un autre forum ;)
[Edit Modo]
Invité
Sujet: Re: Mes puces ♥ [Papin/Adsiltia] Mar 7 Déc - 9:42
Je suis vraiment fan de ta puce! les photos sont douces et mystérieuses à la fois, tout simplement magnifiques. <3
6 mois ? J'aurais fait un scandale si ça m'était arrivé : o_O : Ta pauvre puce.... !!! : tearyeyed :
Estelle
Messages : 27 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 29 Localisation : Chantilly ♥
Sujet: Re: Mes puces ♥ [Papin/Adsiltia] Mer 15 Déc - 8:47
Magnifiques photos de ta puce!
Oh pauvre Adsiltia :( J'aurais fait un scandale également! :o
Mlle Hikari ღ
Messages : 872 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 31 Localisation : Hendaye .ღ
Vos Dolls Nombre de Dolls: 1 Vos Types de Dolls: Pullip Dream List:
Sujet: Re: Mes puces ♥ [Papin/Adsiltia] Mer 15 Déc - 9:08
Tes photos sont vraiment belles *---* (excuse-moi de ne pas avoir répondu avant ^^'', je suis un peu débordée en ce moment à cause des bacs blancs). En tout cas ta puce est vraiment mignonne et tes photos lui donne un air très doux et fragile !! J'adore vraiment ♥♥♥ Nya ToT 6 mois depuis ?? J'espère que tu vas pouvoir la récuperer ! (adsiltia est un très beau modèle enplus).
Kimiyo ツ
Sujet: Re: Mes puces ♥ [Papin/Adsiltia] Ven 17 Déc - 22:32
J'adore les trucs mystérieux !
Fwaiz
Sujet: Re: Mes puces ♥ [Papin/Adsiltia] Sam 18 Déc - 23:11
Ah oui, je me souviens de cette histoire >u< Courage ! Sinon ta papin est super jolie^^.
Nana
Messages : 79 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Mes puces ♥ [Papin/Adsiltia] Sam 18 Déc - 23:24
HAN je suis désolée pour ta petite princesse, c'est pas normal que tu n'ai pas de nouvelles >.<
En tout cas ta puce est magnifique et j'adore le style de tes photos ! ♥
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List: