Je suis d'accord avec toi Hikari, elle est trop jolie, mais y'a un truc que je n'aime pas dans sont visage... Mais j'aime beaucoup son outfit ^^. On dirai une autre soeur de Clara et Chloi ^^.
Laguna Stones
Messages : 316 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : Sur un cactus
Vos Dolls Nombre de Dolls: 5 Vos Types de Dolls: Pullip et Dal Dream List:
Sujet: Re: Août/Septembre 2010 - Pullip Bonita Ven 3 Juin - 22:45
A savoir que cette Pullip est limitée a 1.500 exemplaires. La Pullip peut être achetée seule ou complète, c'est à dire avec un sac est un livre.
la Pullip :
est plus que sublime *-*
Le Livre :
Le "Pullip complete Style Book" est un livre de 133 pages entièrement rédigée en japonais. Ce livre détaille l'histoire des Pullip depuis leur sortie en 2003. Pullip - 112 pcs, Taeyang - 35 pcs, Dal - 45 pcs, Byul - 10 pcs, Namu - 7 pcs, Little Pullip - 31 pcs, Little Pullip + - 22 pcs, Little Dal + - 24 pcs, J-Doll - 46 pcs, Ai - 42 pcs
Source : Pullip style
Le Sac :
Je viens d'acheter La Pullip avec le livre et le sac. Je vous ferez des photos plus en détails.
Bisous Bisous ~~
Marion.
Messages : 1395 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves ♥
Vos Dolls Nombre de Dolls: 4 Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung Dream List:
Sujet: Re: Août/Septembre 2010 - Pullip Bonita Sam 4 Juin - 23:42
J'ai hâte de le voir ! Je savais qu'il y avait un livre mais pas un sac ! Il est super joli *w*
hitomi-japan
Vos Dolls Nombre de Dolls: 3 Vos Types de Dolls: alice romantic Dream List:
Sujet: Re: Août/Septembre 2010 - Pullip Bonita Dim 6 Nov - 7:08
elle est magnifique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Août/Septembre 2010 - Pullip Bonita
Août/Septembre 2010 - Pullip Bonita
Page 1 sur 1