AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptyVen 27 Avr - 23:38

Bonjours!

____________________________________________________________________________________________________
Donc j'ai enfin recu ma poupée après une longue attente , j'ai ouvert le paquet tremblante tellement j'était heureuse et je l'ai tout de suite adoré. Mais... Mes parents me l'ont enlevée direct des mains " tu l'aura quand ta chambre sera fini!" et j'ai pas mal gueulé "l'abime pas!" , " Fait attention tu vas me l'a casser!!" ... Parano? Noon...
Mais ma chère poupée est arrivé sans les vêtements sinon sa allait me couter trop chère et mes parent m'ont dit un prix a ne pas dépasser et je suis tombé sur ma petites merveille! (Que même tout nu , j'adore!!)

___________________________________________________________________________________________________

Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) 665238Signaakiharu
___________________________________________________________________________________________________
Il s'appelle Akiharu , par ce que je me suis toujours dit que peut importe comment sera la poupée je voulais lui donner CE prénom que j'aime beaucoup!
Il a 14 ans , il aime les manga , les chose sucré et les chats ... Il aime aussi énormément la taeyang de Sebastian ...aurais t-il des tendance dans l'air?
Mais par contre il n'aime pas les épinard , les devoirs et les films d'horreur n'étant pas vraiment courageux...



____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Après beauuuuucoup de temps a m'entrainer (je ne savais absolument pas comment on fait) je l'ai un peu habillé!
Spoiler:


Dernière édition par Regardange le Dim 6 Mai - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 1:56

Ohoh ! J'adore tes photos , il est dans une situation rigolote à la fin , j'adore x'3
Et puis dans la première photo , entouré de toutes ces choses , il a de la chance x_x
Alors je souhaite la bienvenue à ton petit Akiharu ! :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 2:01

Je te remercie et lui aussi ^^
J'ai enlevé plusieurs truc car a la base il en avais beaucoup plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 2:34

De rien !
Par contre , ta première photo est trop grande et déforme le forum , pourrais-tu la ré-héberger en la réduisant au format 640px s'il te plait ? ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 2:41

Oui d'accord ^^ (désoler!)
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 7:16

Oh! Il est trop choux!

J'adore ta photo de profil, avec le nounours! C'est vrai qu'il a un air tout doux!

Bienvenue à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 8:25

Merci! ^^
J'ai une petite idée des vêtements que je vais lui faire :3
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Little Doll
CaraMiel :3

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 9:30

Il est trop beau !! Quelle est son petit modèle :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 9:45

C'est une l'isul doll , Johan! ^^
(je pense que je vais laisser son visage comme ça je flippe trop a l'idée de lui enlever sa wig ou de changer ses eyeship T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 21:25

Haha oui ça fait peur au début :3 .
Mais je n'en sais pas grand chose sur les wigs des Isuls , si elles sont de meilleure qualité que celle des pullips ou pas . Parce que à un certain moment on est bien obligé de remplacer la wig de la Pullip puisque les wigs Groove/Jun Planning s'abîment très vite ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 21:35

J'ai entendu un peu partout qu'il fallait enlever la wig avec un couteau (oh j'aurais trop peur de l'abimé T__T) et ne pas mettre de la colle mais du scratch pour l'enlever et remettre une wig plus facilement... je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Little Doll
CaraMiel :3

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 23:33

Oui, c'est ça ! Car si tu met de la colle, ben sa va collée au dessus de la wig et la colle va ressortir et tout... Si tu vois ce que je veut dire XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 23:37

Ah ouais sa risquerait d'être bien moche et pas pratique en prime... i___i
Je crois que je vais adopter le scratch sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Little Doll
CaraMiel :3

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 28 Avr - 23:43

Joliedoll/Petites Demoiselles en vend du Velcro si tu veux :33 ! C'est vraiment très pratique et sa évite d’abîmer la wig !
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptyDim 29 Avr - 0:08

D'accord!^^ Merci pour l'info! ^^
Aussi , il a plein de wig sur ebay qui ne précise pas forcement si sa convient au pullip et tout mais il dise seulement pour quelle genre de BJD sa convient , se serait quelle taille? ._. ( elles sont très belle mais j'ai peur d'en acheter une et que sa ne passe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptyDim 29 Avr - 2:14

Moi perso' j'avais plus de velcro alors j'ai fais avec de la patafix accompagné d'un petit point de colle au derrière de la wig :) .
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptyDim 29 Avr - 2:26

Sa tient avec de la patafix? (je pensait pas même avec de la colle ._.)
Revenir en haut Aller en bas
CaraMiel :3
Little Doll
CaraMiel :3

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptyDim 29 Avr - 5:50

Pour les Pullip ce sont plus 8-9 . Pour les Isul, je n'en sais absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Regardange
Little Doll
Regardange

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptyDim 29 Avr - 6:13

Je crois que c'est pareille pour les pullip et isul..Je verrais bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manro007
Little Doll
Manro007

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2012
Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) EmptySam 12 Mai - 5:57

Ma Dal s'appelle Aki x)
Sinon très mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty
MessageSujet: Re: Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)   Mon Aki'  :3 (maintenant , avec des vêtement!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Aki' :3 (maintenant , avec des vêtement!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Taeyang & Isul :: Vos Dolls-
Sauter vers: