AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptyDim 19 Fév - 2:02

Avant toute chose,je préviens que ce jeu est déconseiller au -18ans,car il est assez violent et comporte des références sex..... Vous avez deviné je suppose,mais y a rien de trééss... Vous vérrez pas des scene faut pas s'inquiéter,c'est juste des références,pas plus(dit-elle du haut de ses 12 ans,mdrr).

Alice Retour Au pays de la folie est sortie le 16 juin 2011,de type action/plateforme développer par Spicy Horse et éditer par Electronics Arts.

Alice Retour Au pays de la folie est la suite du jeu American McGee's Alice,qui est sortie il y a 10 ans de cela.


Le Scenario



(Donc vue que Alice Retour au pays de la folie est la suite de American McGee's Alice, le scenario que je vais vous raconter est au debut celui de American et apres celui de Alice retour au pays de la folie)

Alice,une jeune fille agée de 8/10 ans, vie avec ses parents et sa soeur dans une petite maison (pour l'instant rien de plus normal)
Chaque soir elle rève de son monde immaginaire,Le pays des merveille ...

Mais un soir,Apres qu'Alice se coucha,Le feu se déclara dans sa maison.Quand Alice se réveillé il était déjà trop tard,la maison était completement incendier ...
Elle est la seule survivante de ce drame,et Alice culpabilise de cela,elle pense qu'elle aurait du mourir,comme sa famille ... Elle va donc sombrer dans la folie,et est envoyé à l'Asile de Rutlege.
Dans American McGee's Alice,Alice replonge dans le pays des merveilles,qui a beaucoup changé et est beaucoup plus gloque,sombre,malcain.

Cinématique d'intro d'American McGee's Alice :



10 ans plus tard,Alice doit avoir a peut pres 18/20 ans,et est finalement sortie de cette asile,elle va un peu mieu mais c'est pas toujours sa ... Elle se fait donc quand même suivre par un psycologue,le docteur Bumby.

Donc dans cet épisode,Alice Retour Au pays de la folie , Alice va essayer de savoir qui ou quoi est la cause de l'incendie de sa maison, elle va donc retournée dans la Pays des merveille (qui n'est toujours pas moins sombre,gloque ect ... Plus même)

Cinématique d'intro D'Alice Retour Au pays de la folie



Et en attendant que je finisse la présentation de ce jeu(que je n'ai même pas mdr, mais j 'ai vue tout le jeu en vidéo,et j'ADORE ce jeu,il est vraiment super)si vous voulez voir un peu plus du début du jeu,vous avez la vidéo découverte de EricDraven,ne vous inquiétez pas sa vous gachera pas le jeu c'est juste le début,on ne vous spoilera rien (parcontre la vidéo est assez longue 1h09 xD mais vous êtes pas obliger de regarder jusqu'au bout,c'est juste pour avoir un aperçu du jeu).

vidéo découverte de EricDraven :

https://www.youtube.com/watch?v=q_2mC_0GtGc&feature=channel_video_title

Les Graphimes


Alors au niveau des graphisme,c'est pas trop mal,mais si on regarde les textures de près c'est un peu flou (vue que je n'ai pas le jeu,je dit ça d'apres les avis que j'ai entendu) Parcontre au niveau de l'univers,mais là,c'est la claque totale !

Pour aller voire des images,rendez vous ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029578_001.htm parceque sinon je ne peut pas mettre ces images,elles sont trop grandes T_T

Le Gameplay[/center]

Alors au niveau du gameplay,alice dispose de plusieurs armes,dont la 1er est le Glaive vorpalin,l'arme la plus forte au corp a corp, ensuite un poivrier,qui fait office de
,ensuite la théiere canon,qui envoie bah comme des bombes de thé xD,la crono bombe,une petit bombe a retardement en forme de lapin, l'ombrelle,pour se proteger des attaque enemies et je crois que c'est tout !

Alice peut améliorer ses armes grace a des dents,que l'ont récupère un peu partout,et il en faut un nombre certain pour la petite souris en échange améliore nos armes (jaime bien l'idée x) )

Sinon aussi,avec la poivriere,ont peut assaisoner des groins (oui,des groins de cochons xD) et en général,il nous débloque un acces ou nous donne des dents,des roses (oui parceque la vie de alice est en forme de roses), et des dents en or (qui sont plus cheres que les dents normal)

Il y a aussi les souvenirs ! Les souvenirs sont des petit fragement de mémoire de alice,ils sont en général en rapport avec l'univers ou ont se trouve tout ça, ils ne sont pas indispensables,c'est juste a colletionner quoi !

Il y aussi des bouteilles,je crois qu'elle serve a débloquer des images,déssins ...

Ah oui,aussi alice dispose de robes celon l'univers ou elle se trouve (la classe nan xD ?),par exemple dans l'nuivers du chapelier elle aura une tenue un peu steam punk,dans l'univers japonais un kimono ...

Concernant les ennemis, il y en a de toutes sortes,toujours en rapport avec l'univers sauf les ruines,des espece de tete de bébé collés sur un truc gluant noire,qui seront là tout au long du jeu.




Dernière édition par blanchette le Dim 18 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptyJeu 1 Mar - 4:22

çà me fait peur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptyVen 16 Mar - 22:19

Ca fait peuuuur o.o [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie 623632527
Revenir en haut Aller en bas
suigintou
Doll Nude
suigintou

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : tranquille chez moi

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptySam 17 Mar - 4:03

je vais faire des cauchemars jusqu'à la fin de mes jours. [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie 2742254132

PS:comment on fait pour avoir la map aventure sur minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptySam 17 Mar - 6:11

Je suis d'accord avec mes deux VDD's...

Singintou -> il te faut une boussole (4 lingots de fer + 1 redstone) et 8 papiers (3 cannes à sucre sur une ligne = 3 papiers).
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptySam 17 Mar - 6:20

C'est quoi ces bétises,sa fait pas peuuuur xDDD !

Fin c'est un peu gorre,mais ça fait pas spécialement peur,ha et il y a un film fait par des fans qui est entrain d'être fait,voici leur pages facebook qu'il mette a jour souvent :https://www.facebook.com/pages/Alice-Madness-returns-The-movie/269707699769066?sk=page_getting_started (le trailer est un peu pourris,mais il n'avait pas trop le temps il vont en refaire un la réplique de l'arme principale d'alice,son couteau :D (la Glaive Vorpalin pourl e nom exact)

Adessa: On a une connaisseure de minecraft là nan ? XD nan mais suigintou parler pas de la map dans le jeu,mais de certaines maps qu'ont peut télécharger sur internet

(parcontre suigintou je te répond en mp ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptySam 17 Mar - 23:44

Perso moi, les trucs comme ça, ça me fait faire des cauchemars... Donc si, ça fait peur! (Parle en grande connaisseuse de cause, étant elle même une grande trouillarde!)

Blanchette -> Ah zut! Je suis démasquée!
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptySam 17 Mar - 23:46

Moi rien que de savoir que c'est le chat qui a mit l'incendie me ... me fait pleurer o_o [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie 2742254132
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptyDim 18 Mar - 0:56

Haha marion c'est peut etre pas le chat,enfaite :p. Mais faut pas pleurer pour ça,puis c'est qu'un jeu

Adessa: Ah d'accord,désolée alors si je t'ai fait peur avec ça >< !

Bon je vais continuer le topic,et je vais plus parler du gameplay et du design :p.
Revenir en haut Aller en bas
Adessa
Doll Stock
Adessa

Féminin Messages : 619
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le 70

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptyDim 18 Mar - 1:05

Nan, c'est pas grave, j'ai l'habitude maintenant! Et mes amis tentent de me soigner! :D (même si parfois, c'est de force! --')

Tu dis que c'est pas le chat mais dans la 1ère vidéo on voit que le chat fait tomber la bougie (ou l'équivalent dont je ne sais pas le nom) nan?
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie EmptyDim 18 Mar - 2:44

Je dit ça en spoilers,parceque là je vais spoiler le 1er jeu,American Mc Gee alice (et un peu le 2),là ou dans le trailer le chat renverse la bougie ,et puis je n'ai pas dit que ce n'est pas le chat,mais que ce n'est peut etre pas le chat !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie   [Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux Vidéo] Alice Retour Au Pays de la Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Ô Floodiens, Floodiennes ~ :: Blablatons ensemble-
Sauter vers: