AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2 questions stupides .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wamwawa
Little Doll
wamwawa

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Franche-Comté
2 questions stupides . Empty
MessageSujet: 2 questions stupides .   2 questions stupides . EmptyDim 25 Déc - 5:07

Hello ,
ma question est stupide , je le sait 2 questions stupides . 131864725 .
Je voudrais poser un obitsu à ma Pullip ( une Megurine Luka) et je n'arrive pas à trouver sa couleur de peau ( natural skin ou withe skin ?) .
Surtout que je voudrait l'acheter ce soir .
Quelqu'un saurait sa couleur de peau ?
Et , j'ai lu sur un forum que la tête des Pullips ballotaient quand elle reçevaient un Obitsu et ça dépendaient des Wigs .
Donc , je voudrait mettre à ma puce une longue wig bouclé assez lourde donc j'ai un peu peur que ça tête ballote trop .
C'est pose vraiment probléme ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
2 questions stupides . Empty
MessageSujet: Re: 2 questions stupides .   2 questions stupides . EmptyLun 26 Déc - 7:32

Pour la couleur de sa peau, étant donné que cette pullip provient des vocaloids, je pourrais dire que c'est une white mais ne l'ayant jamais vu de mes propres yeux, il faudrait que quelqu'un qui l'ait puisse t'en informer mieu que moi.
Pour l'Obitsu, rien à voir avec la wig, le ballotage des têtes provient d'un simple elastique qu'il faut mettre autour du coup pour que le trou qui se trouve dans la tête de la pullip et le cou de l'obitsu coincide (le cou des Obitsus étant trop fin). Pour ma part, j'avais acheté une wig bouclée très longue et lourde pour ma pullip et il n'y a eut aucun soucis au niveau du cou, la tête n'a jamais balloté.
Voila j'espère avoir répondu de mon meilleur, pour la mise en place des obitsus il y a un tutoriel avec des images dans la partie tutoriel :3 si cela t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Iris
Little Doll
Iris

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2011
2 questions stupides . Empty
MessageSujet: Re: 2 questions stupides .   2 questions stupides . EmptyMer 15 Fév - 3:16

Si la tête ballote tu peux mètre des petits élastique (je fais pour tout mes pullip)


PS: tu à de la chance d'avoir bien couper ma sœur a une Luka et sa wig étais mal couper.(Pardons pour le petit flod) Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2 questions stupides . Empty
MessageSujet: Re: 2 questions stupides .   2 questions stupides . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 questions stupides .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: ☑ Bureau des Renseignements :: Questions-
Sauter vers: