AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:: Elsy's Projects ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyMer 29 Juin - 4:50

Plop, j'inaugure la nouvelle partie du forum avec un premier sujet !
Peu nombreux soit-ils, mes projets sont le fruit de songes qui me paraissent bien lointains...
Or, je suis biiiien motivée à m'engagée dans certains projets de Customisations. =)
Pour visualiser les élément de la custo (si toutefois ils ont été préciser), cliquez sur les "#".
Souvent les inspirations des customisations sont indiqué avec un lien menant à nautiljon et donc, directement à la fiche du personnage. Pensez à y jeter un p'tit coup d'oeil ;]

Légende :
O :: Aquis
X :: Pas encore aquis
~ :: En cours d'acheminement
? :: A déterminé


Projet I - Pullip

Modèle :: Clara
Type :: Custo' très légèrement inspirée d'un protagoniste de manga où le sexe se verra inversé.
Référence :: Antonio Fernandez Carriedo (APH)
Pourquoi cette inspiration ? : Pour moi, Antonio d'Axis Power Hetalia est un personnage pur, tendre et ensoleillé. Autant dire qu'il incarne parfaitement le pays dont il est la personnification (l'Espagne). Ce brave jeune homme a toujours un grand sourire agrippé aux lèvres, possède une gentilesse ainsi qu'une générosité terriblement magnifique sans oublier un charisme espoustouflant. Antonio est une bouffée d'air frais, un personnage enjoué qui met de bonne humeur et constamment suivit d'une joie de vivre inébranlable. C'est pourquoi j'ai l'intention de l'intégré parmis mes Dolls en inversant toutefois le sexe du personnage sur ma Pullip Clara. J'adore ce personnage et d'ailleurs, vous comprendrez certainement mes attentions en lisant la suite...
Spoiler:

[#]Aquisition du modèle O
[#]Wig Leeke O
[#]Eyechips CoolCats Smooth verts X
[#]Obitsu SBH M X


Projet II - Taeyang

Modèle :: Jade
Type :: Fullcustomisation à partir d'un protagoniste de manga.
Référence :: Romano/Lovino Vargas (APH)
Pourquoi cette inspiration ? : Lovino...Ah Lovino est certainement le personnage de manga que j'affectionne le plus (je dis ça en ayant presque les larmes aux yeux xD). C'est un garçon fragile et extrêmement caracteriel, dont la personnalité est assez difficile à gérer (il est en effet vulgaire, grognon, colérique et assez moqueur) bien que quelques rares personnes ont réussient à assimiler le jeune homme : Antonio (alias Spain) avec qui il partage une relation plutôt ambigüe (bien que solide et affectueuse), son petite frère Veneciano (alias North Italy) et Belgium (personnage féminin dont je n'ai strictement rien à branler ~). Faire Lovino Vargas en Taeyang est pour moi un projet qui me touche d'une certaine façon, à en juger par la profonde tendresse que j'éprouve pour lui et sa relation avec Antonio... A savoir qu'il est la personnification de l'Italie du sud. Je suppose que vous comprenez maintenant pourquoi j'ai cette corriace idée de faire le plus possible, ressortir le bel Antonio en Eliana avant de commençer ce Taeyang ! J'aime tellement ce couple ~
Spoiler:

[#] Aquisition du modèle X
[#] Wig Crobi X
[#]Eyechips Cool Cats marron et verts (pour essayer les deux..) X
[#] Make up (Intervention d'un commissionnaire requise) X



Projet III - Dal

Modèle :: Puki
Type :: Customisation inspirée d'un protagoniste de manga.
Inspiration :: Chibitalia (APH)
Pourquoi cette inspiration ? : Bah ouais, encore du APH. En même temps, il faut dire que Veneciano Vargas étant petit était juste a-do-rable (ainsi qu'extrêmement féminisé) ! Notez que la couleur de ses cheveux est plus claire que celle de Lovino, sa petite mèche part sur la droite, sa raie de cheveux est au milieu de sa tête et non sur le côté comme celle de son frère, sans oublier qu'il est bien plus souriant que celui-ci.
Il m'a semblé intéressant de faire ce gentil petit garçon sur une Dal au visage bien féminin, d'autant plus que je veux absolument ce modèle de Doll (j'aime varier les genres) !
Spoiler:

[#]Aquisition du modèle X
[#] Wig Crobi X
[#]Eyechips Cool Cats marrons X
[#]Obitsu SBH 23cm X


Partie Aide

Choisir un élément pour une customisation se voit être une tâche difficile et laisse beaucoup d'incertitudes sur ses choix. Cette partie fait donc appel à vous. Plusieurs avis valent mieux qu'un, non ?

Projet(s) Pullip

- Aucune demande particulière.

Projet(s) Taeyang

- Aucune demande particulière.

Projet(s) Dal

- Aucune demande particulière.

Projets encore lointains
- Pullip Ddalgi
- Taeyang Kain
- Isul Mao

Toutes recommandations sur ces projets seront le bienvenue !
Merci de ne pas piquer mes projets (qui sont tous OFFICIELS) ou en tout cas m'en parler avant sous peine de carnage ...
Merci d'avoir lu ;3


Dernière édition par Elsy le Mar 22 Nov - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyMer 29 Juin - 5:59

Ohh j'adore tes projets *w*
Je connais Hetalia seulement de nom, mais ça m’intéresse de connaitre mieux ta source d'inspiration

Tu penses pouvoir terminer bientôt la première puce ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyMer 29 Juin - 6:17

Merciiiiii Mi Amor
Le contexte de l'anime est un peu spécial, je te conseil de bien t'accrocher xD
(Streaming progressif sur le Daily' de Dybex)
Eh bien c'est assez difficile à dire.
Elle aurait au moins dû avoir ses yeux mais ma mère et moi ne savons pas nous servir de Ebay (ça va également poser un problème pour l'obitsu) ;A;
J'essayerais de demander par l'intermédiaire d'une amie de Lyon mais bon, ça reste à voir (je suis gênée de demander ce genre de service ><) !

Pour le Taeyang Lovino, tout se fera à mon anniversaire si tout se passe bien (un membre de la famille commande le petit, un autre la wig, un autre les eyechips et voilou 8D) !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyMer 29 Juin - 6:44

*O* Tes project ont vraiment l'air super !!
J'espère que tu y parviendra *^* !!! En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le résultat !
Je suis certaine que ça ne peut être que magnifique ♥.♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyMer 29 Juin - 7:05

Ca me fais hyper plaisir Hikari, merci beaucoup ! :3
Je suis vraiment motivée pour faire ses projets, le soucis restant principalement l'argent.
Promis, je me met au boulot pour trouver un job d'été !
Je veux finir Eliana AVANT le 25 juillet è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyMer 29 Juin - 7:06

Et oui x'D, moi aussi l'argent c'est mon Big problème x'D !
J'aimerais trop avoir des projects de custo comme vous >^< ! (Karasu et toi x'P)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyMer 29 Juin - 8:15

Réfléchis bien, n'y a t-il aucun personnage de fiction (manga, anime, film d'animation, jeu video, roman, B.D...) auquel tu éprouves un certain attachement ?
Ou bien encore une combinaison de couleur cheveux/yeux que tu trouves assez jolie (comme moi pour Selty ^^) ?
L'inspiration est partout Honey ~
Revenir en haut Aller en bas
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyMer 29 Juin - 12:52

J'ai hâte de voir tout ça ! Vous avez vraiment de beaux projets de custo, j'aimerais bien pouvoir mettre mes idées au clair moi aussi ><
Petite question: ca ne va pas faire bizarre une pullip au sexe inversé ? J'avoue que ca m'étonne un peu, mais je te fais confiance, si tu le vois de cette façon, c'est que ca va rendre super ! :D
Quant aux obitsus, commande directement sur mimiwoo: j'ai commandé le mien et je l'ai payé 22 euros environ (apparemment moins cher que sur ebay) et il n'y a pas de frais de port ce qui fait un peu moins mal au porte monnaie :p
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyJeu 30 Juin - 8:08

Meurchi Lindsouille !
Ne t'inquiète pas que les idées te tombent dessus tôt ou tard !
Je tiens également à souligner que lors d'une sortie en magasin mercredi dernier, une énorme idée de customisation sur Pullip m'est venue en regardant un (très joli) soutiens-gorge... Donc voilà xD

Dans le domaine du manga, s'amuser à inverser le sexe d'un personnage s'appelle le gender bender. C'est assez populaire et Eliana sera mon premier essaie !
Bon evidemment, elle n'est pas totalement le sosie de Antonio, ! Ma petite Clara ne tiens de lui uniquement sa personnalité, ses origines, son nom de famille et son physique. Bien que tout cela se fera féminisés et remit à ma sauce ~
Vraiment ? Il n'y a même pas de frais de port sur le site de Mimiwoo pour les obitsu !?
Quelle chance ! Merci beaucoup pour le tuyau ;3
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyMar 22 Nov - 5:51

Bijour !
Je viens simplement donner des nouvelles du côté de mes projets :
Eh bien pour faire simple, je raaaame à un point pas possible...!
Le seul changement à noter est la wig d'Eliana que je me suis offerte à la LDoll de Lyon. Etant donner que Leeke, les invités, ont été littéralement dévalisés, il ne restait quasiment plus de wig en Chocobrown (qui est la couleur de cheveux d'Antonio).
Résultat bah j'en ai prise une un peu au pif qui me semblait jolie ... En browncarrot xD
Eh ben mine de rien, c'est vachement mignon ! Ca m'a même disuadée de changer les yeux. Je pense que le gender bending de Antonio (donc le châtain foncé et les yeux verts) se fera que lorsque j'aurai le Taeyang Jade qui sera son "compagnon" et le but principal de cette idée. En attendant la belle à la chevelure cuivrée se fait légèrement surnommer "Anastasia" de part sa (très) frappante ressemblance avec le personnage !
Des photos très bientôt je l'espère ~
Maintenant pour Noël, je prévois sûr de sûr un obitsu L à Eliana.
Un nouveau pensionnaire à la clef en même temps ? Très peu sûr par contre ...

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
sayo
Little Doll
sayo

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011
.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. EmptyLun 2 Jan - 7:59

J'adore ce manga, c'est trop marrant !
et je trouve que tu a eu une très bonne idée Elsy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.:: Elsy's Projects ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Elsy's Projects ::.   .:: Elsy's Projects ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Elsy's Projects ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Vos Créations :: Vos Projets-
Sauter vers: