AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- XII -
Little Doll
- XII -

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMar 24 Mai - 15:05

    Konbanwa !

    Alors, m'étant amuser à classer mes quelques centaines de photos nulles ce soir, pour mettre de côté les quelques unes qui me plaisent, j'en profite pour vous présenter ma puce, Cassis de son prénom ^__^ Elle est en cours de custo, pour le moment donc elle a que sa wig, le reste est quelque part dans la poste... j'ai beaucoup d'idées pour elle, mais il faudra attendre que le facteur daigne nous amener ce qu'il nous faut.

    Je ne suis pas très douée en photo de personnages, comme je suis habituée à faire plutot des paysages.

    Ne soyez pas non plus surpris que ma puce ne prenne pas beaucoup la pose, elle a une main de cassée et l'autre tachée (à cause de son outfit stock qui a déteint...) donc j'essaie d'éviter de les exposer ._. Vivement son obitsu !

    Trêve de bavardages, je vous présente les quelques clichés que j'ai conserver de ma Cassis :3

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMar 24 Mai - 22:47

Elle est trop chouu ! Je trouve que tu fais des belles photos moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BubbleShip.
Doll Nude
BubbleShip.

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Au milieu des étoiles ♦

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 0
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip prochainement
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMer 25 Mai - 0:39

Elle est très belle, ainsi que tes photos *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ji Hyun
Doll Nude
Ji Hyun

Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMer 25 Mai - 0:41

Trop mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMer 25 Mai - 1:56

*O* Mais elle est vraiment magnifique !!
Et tes photos sont vraiment super belles ! Je sias pas pourquoi tu dis que tu es pas douée !
(non attend, c'est moi qui parle là, celle qui dit toujours: " je suis nulle " x'P)
Franchement tu fais de très belles photos ! Et ta puce est magnifique enplus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
nanette
Doll Nude
nanette

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35
Localisation : ~Cassiopeia World~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 15
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Taeyang, Pullip et Isul
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMer 25 Mai - 3:16

Elle est vraiment très jolie >W<
Je n'aime pas ce model d'habitude mais là tienne est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsdolls.skyrock.com/
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMer 25 Mai - 4:00

Elle est tres mignonne j'aime beaucoup sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
lindsouille
Doll Nude
lindsouille

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMer 25 Mai - 6:05

Han j'adore ses yeux ! :o
Vraiment tres belles, tes photos sont réussies :)
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMer 25 Mai - 6:32

Oh elle est trop belle,j adore la premiere photo,la wig va tres bien je trouve que c est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
- XII -
Little Doll
- XII -

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMer 25 Mai - 10:17

    Vous êtes trop gentilles ! ^__^

    Mlle Hikari en fait certaines de mes photos sont pas trop mal, seulement, j'ai l'impression de pas capter la puce mais une poupée vide d'émotion. (ce qu'elle est, avouons le, mais bon) Beaucoup de personnes que j'ai rencontrées ont un don pour donner ce petit charme à la photo qui rend la poupée vivante ^^

    Lindsouille merci ^^ Personnellement j'aime pas ses yeux ... Enfin, j'aime la couleur et l'effet, mais ils font très plastique, mais vraiment beaucoup beaucoup, et ça m'énerve, c'est pourquoi je vais les changer ^^'

    xoXNanaXox et X-x-PuLliP-sTyLe-xX si vous pouviez imaginé le nombre de temps que j'ai passé à chercher pareille wig... pas évident, une wig longue, bouclée et bleu foncée !

    J'devrais faire de nouvelles photos tout à l'heure, on verra si je trouve de quoi d'original pour la vêtir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
suuki
Doll Stock
suuki

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 11
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyMer 25 Mai - 23:35

Elle est vraiment splendide *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar
Doll Nude
Pink Sugar

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Seine et marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 0:04

Ta miss est superbe !
J'aime beaucoup sa wig. J'espère que tu vas bientôt recevoir le reste de ce qu'il te faut pour sa custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://P-ink-Sugar.skyrock.com
Naru'
Doll Nude
Naru'

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Taeyang/Pullip
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 2:20

Elle est super mignonne, sa wig lui va très bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 7:46

Han !! Cette wiiig ! *Q*
Je suis accro ! Elle est vraiment splendide, deux magnifiques couleurs sombres. Mais elle n'est pas dure à entretenir ?? =O

Pour tes photos, je rejoins Hikari, elles sont vraiment réussies ! D'autant plus que j'ai deja vu ailleurs ta séance avec la première photo, j'adorais l'ambiance nocturne et douce à la fois. Mais je vois que la lumière du jour lui va aussi à ravir *^*
Revenir en haut Aller en bas
- XII -
Little Doll
- XII -

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 10:19

    Pink Sugar, j'espère aussi ^__^

    Naru' merciii <3

    K-arasu A. ✿ moi aussi je l'adore, c'est EXACTEMENT ce que je cherchais. Mais, oui, c'est un vrai calvaire à entretenir T__T Les boucles se défont lentement, j'vais devoir chercher un moyen de les refixer... Et oui, c'est possible pour la photo, c'est un des premiers vrais shooting que j'ai fais avec ma puce il y a quelques mois ^^


    Tout ce qu'il me reste à commander pour Cassis, finalement, c'est son obitsu et ses yeux. (L'essenciel vous direz ._.) Sauf que j'hésite... Je vais surement prendre un 25 cm au lieu d'un 27 pour l'obitsu, et je sais pas si je vais prendre S ou M... puisque, terminée, je compte en faire une gothic lolita, je veux pas qu'elle fasse trop femme ._.

    Puis pour les yeux... je crois prendre des acryliques, ou bien les transparents de Coolcat, mais je suis pas sûre ce qui ferait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 11:00

Je peux essayer de te conseiller si tu veux ! n.n

Ayant un Obitsu de type S, je peux te dire que la poitrine est vraiment très plate,
M est normal pas choquant mais assez de poitrine pour connaitre de genre de la puce ~
Si tu la veux plutôt enfantine, je te conseille un S. Sinon le M ne posera pas de problème pour la "trop grande féminité". n_n

Pour les Acryliques, il faut vraiment être sûre de ton coup, etant donne que tu dois scier le mécanisme des yeux pour les mettre (Il ne te sera plus possible de mettre des Eyeships si ça ne te plait pas). Je te conseillerais plutôt d'essayer avant tout des Eyeships (Je ne pense pas que le prix soit excessif si jamais ça ne te plait pas... En plus ça te permettra de changer d'avis !)

Ps : Attention, Coolcat a des variations de teintes entre la véritable couleur et celle de la photo, me suis faite avoir deux fois x3 Sinon il sont très pro' pas de soucis de ce cotès !
Revenir en haut Aller en bas
- XII -
Little Doll
- XII -

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 11:13

    C'est vraiment gentil de ta part !

    Alors je crois aller vers le M ^^ Si le S est si plat. De toute façons, les nombreuses décos sur les habits Lolitas détournent vite le regard de la poitrine...

    Bah, je sais qu'on peut recoller avec des gommettes les eyechips après, si jamais... je trouve les acryliques beaucoup plus réalistes. Mais comme Coolcat (si c'est bien elle) offre des eyechips personnalisables (donc transparents comme déja dis) ca me permettrait de dessiner/peindre/imprimer les yeux qui me plaisent pour lui mettre...

    Je suis vraiment pas sure de mon coup sur les yeux xD Les acryliques sont splendides, mais chers, et j'ai peur que ce ne soit pas joli avec les autres eyechips. *se planque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 11:26

Les Eyeships personnalisables... Des Custom Flat ? n.n J'en avais mis à une puce, c'est vraiment pratique. *w*

Pour les acrylique ce dont il faut se méfier aussi, c'est que si tu ne veux pas que les yeux s'enfoncent trop dans les orbites, il faudra sacrifier l'option : fermer les yeux. En effet, une partie transparente se prolonge pour donner l'effet de profondeur du regard et donc empêche les paupières de s'abaisser. De même, si tu ne les limes pas du tout, les yeux ne pourront pas non plus tourner. Il faut donc trouver le bon dosage et en plus réussir à tout limer à la même hauteur pour que les yeux restent sur le même axe, sans "dire merde à l'autre".

Après il ne faut pas non plus trop avoir peur, il suffit de faire attention et tout ira bien ! =3
Tu peux trouver notamment des acryliques pas très cher chez Mimiwoo, sur Ebay. Je te conseille les 22mm ! (La taille d'acryliques de Mona, la Pullip que j'ai en Avatar)

J'espère avoir réussie à éclairer un peu mieux ta lanterne >w<' N’hésite pas à faire part de tes doutes, que ce soit moi ou quelqu'un d'autres d'ailleurs, tout le monde sera là pour te répondre ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
- XII -
Little Doll
- XII -

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 11:52

    J'suis aller voir chez Mimiwoo ... je connaissais déjà, j'avais failli commander l'obitsu de Cassis chez elle d'ailleurs, puis j'ai hésité et laisser tomber. Les acryliques sont très beaux, et pas chers du tout chez elle, mais y'a pas la couleur que je veux T_T *compliquée*

    Je crois opter pour des bleus clairs... c'est presque aussi pâle que ce que je cherchais, et ça irait bien avec sa wig. Mouahaha.

    Je vais continuer de regarder ailleurs, mais le fait que je puisse commander les deux choses ensembles et que les frais de shipping soient offerts, ça m'attire déjà assez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 11:56

Ouii, je te soutiens, en tout cas, quelque soit ton choix ! *w* J'ai hâte de découvrir le résultat, j'aime beaucoup les couleurs que tu veux lui attribuer, le style... ça va donner !

(Pour la wig, peut être la laque pourrait maintenir les boucles, à condition de ne pas trop y toucher =o)
Revenir en haut Aller en bas
- XII -
Little Doll
- XII -

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 12:17

    Merciii !
    J'ai re-changer de décision et j'ai pris un S, finalement.

    Tu as déja commander chez Mimiwoo, tu sais combien de temps ça prend ?
    (Moi, impatiente ? Meuh noon... à peine. xD J'ai déjà du mal à patienter pour l'outfit AP que je lui ai commandé, et qui va arrivé que fin Juillet T__T)

    Bah je sais pas trop, j'ai peur que la laque endommage le synthétique... J'ai lu sur plusieurs forums qu'avec de la pâte on pouvait refaire les boucles, je vais peut-être essayer de replacer un peu les mèches rebelles avant de laquer un peu. Pour le moment elles sont encore très belles, j'ai juste peur que ça se dégrade ^^ J'y fais très attention mais ça suffit pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 12:44

Normalement il faut compter environs 2 semaines chez Mimiwoo =O Parfois un peu plus x__x
Mais elle envoie les acryliques dans des boites vraiment mignonnes qui donnent envie de les garder *w* ! Elle est aussi très professionnelle ! Je n'aie jamais eu de soucis avec elle, j'ai bien reçu la paire de bottes et les acry' que j'avais commandé là-bas. Hikari y a commandé des acry' et un Obitsu et les a elle-aussi reçu sans encombres ! Le temps de livraison, à mon avis, est un peu le même partout à partir du moment où il vient de l’étranger. A moins de payer fort les frais de port... :/
Revenir en haut Aller en bas
- XII -
Little Doll
- XII -

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 12:54

    Boh, en plus que je paie avec Paypal.
    Tant pis, je vais être encore plus heureuse quand je vais les recevoir :D Probablement en même temps qu'un des deux outfits commandés plus tot dans la semaine...

    Je t'explique pas l'excitation xD
    J'ai une hâte pas possible de voir ma puce terminée ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyJeu 26 Mai - 13:01

Ahh je ne peux que compatir ! >:3
Mais tu ne battras pas mon temps d'attente , Mwahaha *Devrais-je m'en réjouir...x__x'* (3 Mois que j’attends mon Msc T___T Enfin ! Il va arriver Fin Mai / Début Juin)

En tout cas, j'ai aussi hâte de voir le résultat final *w* ! Surtout avec l'outfit que tu as commandé... !!! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ EmptyVen 27 Mai - 4:34

Vraiment mignonnes *w* Comme toutes les dolls RM ! Je trouve que tu fais de très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty
MessageSujet: Re: [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~   [Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Souseiseki] Cassis découvre l'objectif ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: