AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki.
Doll Nude
Saki.

Messages : 238
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/dal/Isul
Dream List Dream List:
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptyVen 6 Mai - 3:01

Derrière ce long titre ce cache surement une explication ... Voici quelque uns de mes dessins pas vraiment réussis mais j'essaye de m'améliorer chaque jours. Sa fait depuis a peu près la 6eme que je dessine officiellement des mangas même si je ne suis encore débutante et j'ai eu l'idée de faire partager mon talent avec tout le monde .

Maintenant l'origine de Kami no hane qui n'est enfaite que mon nom de plume que j'utilise quand je dessine >< il veut dire "La plume de dieu" je ne sais pas pourquoi mais ce nom m'est venu comme sa même si je sais que je ne suis pas dieu (ou pas 8D ) mais que dieu a un oeil sur tout ce qui se passe et mes idées étais de créer des histoires sur chaque thème voila pourquoi ce pseudo ...

Voici mes dessins bien sur j'accepte toute critique car je sais très bien qu'ils ont des qualités et des défauts :

Hetalia axis power ( Bien sur pas inventé par moi n__n ) :
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052025

Arthur(England)&Kiku(Japan)
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052011

Yaoi <: Arthur(England)&Francis(France) mon couple favoris ~
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052012

Mes propres dessins les personnages inventés par moi :
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052013
Une fille nommées Sackielle ~

La même personne Sackielle avec une robe inventé par moi mais je n'ai pas encore terminé les motifs ><
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052014

Un manga que j'ai inventé que j'ai appelé Shizuna Lullaby ~
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052015
La fille se nomme Karen et l'autre Makoto (Miki)

Une fic Yuri inventé par moi ^w^ (Et oui j'aime le yuri ... **) que j'ai appelé Suika no tane (Pépin de pastèque en japonais ) .
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052016

Un autre dessin de cette même fic a gauche : Mikan , a droite : Suika
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052017

Des petites mascottes que j'ai inventé n___n
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052018
Le bleu : Cookie , la rose : Milky rose , La jaune : Berry

Mes dessins de magical girls c'est ce que j'aime dessiner principalement !

Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052019
Une série que j'ai nommée Vega hana ai .
Le blond habillé en vert tout a gauche en haut : Shiki
La petite en bleu en haut au milieu : Erika
La violette en haut a droite : May
Le rouge en bas a gauche : Kosuke
La rose au milieu : Akiko
La rouge a droite : Tamako


Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052020
D'autres magical girl la rose s'appelle Hikari et l'autre Yuki ~

Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052021

Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052022
Encore d'autres magical girls c'est un peu un remake de Kuroshitsuji version fille xD
De gauche a droite : Sora (qui veut dire Ciel en japonais x) ) , Akira , Tenma et Kuro '-'

Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052023
Celle du haut : Kuro ( Black star ) qui ressemble un peu a Sebastian
Celle de gauche : Sora ( Shining star ) qui ressemble a Ciel
Celle de droite : Tenma ( Red star ) qui ressemble a Grell

Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 06052024
Encore un dessin de Kuro ^-^

Voila j'en posterais d'autres plus tard dès que j'en aurais trouvé d'autres potables , excusez moi pour la qualité mais mon téléphone est un peu bête .w.
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptyVen 6 Mai - 3:45

J'adore tes dessins, il sont trop choux >.<, et j'adore tes magicals girls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptyVen 6 Mai - 4:45

Wooohh j'aime beaucoup *O* !!
Un Yuriii mwahaha >:D J'veux savoir l'histoire *O*
Puis tes magical girls sont choupies aussi >w< Très expressives et colorées Enfin.. sauf Kuro bien sûr x3
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar
Doll Nude
Pink Sugar

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Seine et marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptyVen 6 Mai - 7:18

Tes dessins sont superbes, j'adore :D
Tu dessines super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://P-ink-Sugar.skyrock.com
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptyVen 6 Mai - 8:01

Tes dessins sont très beaux ! J'aime beaucoup les personnages que tu as inventé surtout le premier dessin n_n . Tes magicals girls sont vraiment choupies >:3 .
Revenir en haut Aller en bas
BubbleShip.
Doll Nude
BubbleShip.

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Au milieu des étoiles ♦

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 0
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip prochainement
Dream List Dream List:
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptySam 7 Mai - 20:26

Tes dessins sont superbes ! :D Comme toutes l'ont dit tes magicals girls sont vraiment choupines. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptyDim 8 Mai - 1:42

Je trouve tes dessins vraiment bien reussi !!! *--*
J'adore les magicals girls ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
...
Doll Nude
...

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptyDim 8 Mai - 6:18

Tes dessins sont magnifique ♥️
Idem pour les magicals girl !
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings 2456176877
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptyJeu 23 Juin - 5:38

Tu dessine vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Coralia
Little Doll
Coralia

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans le sud de la France *O*
Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings EmptySam 16 Juil - 1:31

Tu dessines vraiment très bien !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmania.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty
MessageSujet: Re: Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings   Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si dieu possèdé une plume il ferais des mangas sur tout les thème qui existe au monde ~ Kami no hane's Drawings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Vos Créations :: Autres-
Sauter vers: