AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista
Doll Nude
Callista

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Au Manoir de Mirage

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMer 27 Avr - 1:42

Bienvenue dans le Repaire des Erilys.
Le Repaire est un Manoir appartenant à Mirage, Sorcière antique. Elle recueille les âmes en peine qu'elle rencontre en chemin. Ces dix jeunes filles se sont données le nom "Erilys". Elles vivent en Harmonie. Ou pas. Chacune a son propre caractère, sa propre personnalité. Et il n'est pas toujours facile de s'entendre. Mais il faut tout de même vivre ensembles pour le meilleur ou pour le pire. Et surtout affronter la société.

"Le Repaire des Erilys" m'est venu en tête peu après que j'ai reçu Lilium. J'ai une grande facilité à écrire des histoires et cela me passionne. Les Pullips sont un bon moyen de rendre l'histoire vivante.

Pour l'instant, le RE ne devrait compter que onze pensionnaire: les Erilys plus Mirage. Voici les prénoms et modèles prévus pour chacune d'entre elles, ainsi que l'ordre dans lequel je souhaite les avoir :
Lilium [Neo Noir] / Maëlle [Blanche] / Crysthalle [Amarri] / Kora [Prunella] / Mirage [Cinciallegra] / Raine [Nahh Ato] / Morgane [Princess Ann] / Lyna [Kirsche] / Sïana [My Melody] / Heaven & Hell [Chill & Chill].

Pour l'instant, je ne possède que Lilium, mais je devrais acquérir Maëlle dans deux/trois mois.

Lilium - Neo Noir
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Lilium246

Nom : /
Prénom : Lilium.
Surnom : La douce.
Race : Poupée-Vampire
Modèle : Pullip Neo Noir.
Âge : 16 ans.

Spoiler:


Dernière édition par Callista le Jeu 25 Aoû - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki ♥
Little Doll
Saki ♥

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc :)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip / Dal / Tae
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMer 27 Avr - 1:47

Ta NN est belle *-*
Je trouve ton idée du "repaire des Erilys" pas mal et l'histoire de ta miss est bien aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/61754377@N03/
Invité

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMer 27 Avr - 1:51

Son histoire a l'air tout à fait passionnante : Le contexte que tu as créé est vraiment bien imaginé et fonctionne bien avec l'arrivée de ta puce.
C'est d'autant plus original, une vampire douce maternelle, ça casse les vieux clichés !

Tes projets de custo' sont prometteurs en tout cas ! Oh tu lui as fait un tatouage sur la paupière? *w* *Curieuse de voir!*
Pour ce qui est du modèle Blanche que tu comptes acquérir, je t'y encourages ! Ce sont de superbes modèles n.n
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMer 27 Avr - 1:58

Ho ! J'ai déjà vu cette miss quelque part n_n ( sur un autre forum ou un site je crois , m'enfin pff je passe partout et je poste jamais x) )
Ta puce est très mignonne , sa change des Neo Noir très sombre n_n De plus , Lillium est un vampire , sa sort encore plus de l'ordinaire et j'aime beaucoup son histoire , j'espère que tu pourras avoir ta petite Maëlle très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Doll Nude
Callista

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Au Manoir de Mirage

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMer 27 Avr - 2:20

Merci beaucoup!

Saki ~> "Le Repaire des Erilys" est une histoire que j'avais djà en tête, enfin je voulais depuis un moment écrire une histoire dans ce genre. Et les Pullips m'aident à me l'imaginer à la développer.

K-arasu A ~> Il est vrai qu'il est rare de voir des Vampires maternelles, mais Lilum n'a jamais vécu en tant que tel, elle a plutôt vécu comme une création, un jouet. Donc, elle n'a pas le côté "arrogant, dangereux" du Vampire normal. Quand à son tatouage, je lui effacé et je dois lui en refaire un autre. Donc ce ne sera pas de suite que tu pourras le voir. ^.^
La Blanche est l'une des premières Pullips que j'ai apprécié. J'en voulais une dès j'au eu Lilium, mais je n'avais pas de projet pour elle, donc je l'ai laissé tomber. Et puis, il y peu quand j'ai crée Maëlle, j'ai tout de suite pensé à ce modèle. =)

Marion ~> Je suis sur Pullip Passion, Pullip Land et Le Boudoir. Je vais rarement sur les deux premiers, mais j'y ai déjà posté des photos de Lilium. =D
Il est vrai que l'on m'a souvent fait la remarque que Lilium était une NN très mignonne et pas du sombre, contrairement aux autres que l'on peu trouver. :P
J'espère également pouvoir acquérir Maëlle assez rapidement, vers Juillet / Août.
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMer 27 Avr - 2:39

J'adore l'histoire de ta puce,et le projet de custo que tu as pour elle est génial j'ai hâte de la voir avec ses nouveaux yeux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Sen
Little Doll
Sen

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 84
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMer 27 Avr - 3:54

Quelle histoire bien ficelée ! Je te félicites, écrire un projet avec autant de détails et de difficultés semble être très difficile ! Par contre, je ne vois pas l'oeil blanc de Lilium, normal ?
J'espère que ton projet avancera très vite, je suis très intéressée de voir comment se dérouleront les évènement au RE. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://inesadventure.skyrock.com/
Callista
Doll Nude
Callista

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Au Manoir de Mirage

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyJeu 28 Avr - 1:44

X-x-PuLliP-sTyle-x-X ~> Merci! =) J'ai égelement hâte d'avoir ses nouveaux yeux, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Sen ~> Merci beaucoup! ^.^ L'histoire n'est pas difficile à imaginer ou à écrire... En fait, je préfère avoir quelque chose de bien élaboré pour savoir dans quoi j'avance. Je n'aime pas me sentir perdue dans ce que je fais.
Oui, il est normal que tu ne vois pas l'oeil blanc de Lilium, puisqu'elle ne l'a pas encore. x) Elle n'a pour l'instant que ses Eyes stocks.
Mon projet n'avancera malheuresement pas très vite, puisque je compte acquérir au maximum une Pullip par an. Enfin, en tout cas, jusqu'à ce que j'ai 18 ans. Quand au RE, j'écris les évenements petit à petit. mais peut-être pourrais-je poster le premier chapitre bientôt.

_______________________________

Je vous poste une séance faite il y a quelques mois, mais néscessaire à la compréhension de Lilium, pour mieux cerner son caractère.
Ce texte parle de Lilium, des années après sa fuite, au Repaire des Erilys.


Jolie Princesse

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Lilium250
Jolie Princesse dans son monde ; jolie Princesse dans ses rêves.
Tu ne te rends pas compte de la réalité ; tu restes dans cette utopie qui t'entoure.

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Lilium251
Jolie Princesse qui efface ses souvenirs ; jolie Princesse qui essaie d'en créer d'autres.
Tu fais comme si de rien n'était ; tu ne veux pas abîmer la joie qui t'habites.

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Lilium252
Jolie Princesse qui rit pour ne plus entendre les cris ; jolie Princesse qui sourit pour oublier les pleurs.
Tu penses qu'en faisant de nouvelles rencontres, tu oublieras les anciennes ; tu crois qu'à force d'être avec elles, tout changera.

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Lilium253
Jolie Princesse égoïste ; jolie Princesse peureuse.
Tu te caches dans la lumière pour que le noir ne te trouve pas ; tu t'inondes de soleil pour que les ombres s'éloignent.

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Lilium254
Mais dis-moi, jolie Princesse, comment réagiras-tu quand la réalité se manifestera?
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyJeu 28 Avr - 1:54

Très belle séance et la petite histoire vont très bien avec, l'idée de la mettre dans un verre fait très jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Invité

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyJeu 28 Avr - 3:27

J'aime beaucoup cette séance !! *O*
Les photos sont en elles-même vraiment réussies et bien mises en scène, avec le texte en supplément nous avons une illustration parfaite ! Un début bien triste et illusoire pour ta petite Lilium... Mais très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyJeu 28 Avr - 7:14

*O* Ta puce est magnifique !! Je suis désolé de ne pas avoir pu poster avant T^T'' !
Ton histoire est vraiment super imaginative : OOOO !!!! j'adore en tout cas ♥
Ça donne envie de savoir un peu plus sur le personnage !
Ta séance photo me plait énormément *---* !!! J'aime cette atmosphère qu'elle dégage !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyDim 1 Mai - 8:41

Lilium est vraiment magnfique. C'est vrai qu'elle partait tres douce comparé a son mpodel de base et au autre NN.


Elle est superbe. J'adore le contexte que tu as mis en place aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
Callista
Doll Nude
Callista

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Au Manoir de Mirage

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyLun 18 Juil - 9:03

Merci beaucoup à vous quatre ! ♫

_____________________________

Alors... J'ai été absente très longtemps du forum et j'en suis désolée. En fait, fin avril je me suis inscrite sur un forum RPG qui a accaparé mon temps. Puis ça a été 2, puis 3, puis, 4 pour finalement me stabiliser à 5. x) Toute mon imagination y allait et j'avais perdu l'envie de photographier Lilium, et l'inspiration n'était plus là. J'en étais dégoûtée, parce que j'aimais toujours autant ma belle petite puce, mais dès que je faisais quelque chose avec elle, je trouvais ça horrible, laid, etc... J'ai laissé coulé deux mois avant de me ressaisir et de peu à peu reprendre des photos de ma belle; Et puis, fin juin, j'ai reçu une puce que je voulais par-dessus tout : Maëlle, une Blanche. Cela a donné résultats à deux séances photos en deux jours, avant que je ne me re-calme. En fait, l'inspiration revient peu à peu, mais je ne veux faire des photos que quand je suis sûre de moi. Je pense que mon "désintérêt" pour les Pullips venait du fait que j'avais fait une indigestion de séances photos. J'en faisais beaucoup trop, beaucoup trop souvent. Maintenant, c'est aussi le courage qui doit revenir, mais je suis en bonne pente. Mais par contre, je n'aurais pas une autre Pullip avant très très longtemps, c'est-à-dire au moins deux ans.
Et maintenant, après avoir fait mon petit pavé, place aux photos ! ♥

I'm back !
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Mallesance14
Maëlle

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Mallesance15
Maêlle

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Liliummallesance24
Maëlle

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Liliumsance202
Lilium

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Liliumsance201
Lilium


Dernière édition par Callista le Lun 18 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyLun 18 Juil - 10:09

Roow elles sont trop mignonnes toutes les deux ♥
J'avoue les blanches sont des modèles sublimes ! Moi même ayant vu une en vrai ;3 !
En tout cas ces séances sont très belles ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Darek Donnfhlaidh
Little Doll
Darek Donnfhlaidh

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Localisation : Normandie/Seine maritime

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 9
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip/Taeyang/Bjd
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMar 19 Juil - 22:15

Les blanches sont pour moi des poupées magnifique, et ceux sans custo. Elles ont vraiment tout pour eux. Bienvenue à elle.

Pour ton indigestion de photo, je comprend. Quand on prend souvent la même doll sans bouger, parfois c'est lassant. (Et suffit qu'on se retrouve qu'avec que quelque accessoire, et on ne sais quoi faire, ça c'est horrible)
Mais souvent on y revient, et vite :p

Après même si ta prochaine pullip n’est pas avant 2 ans, pourquoi ne pas prend deux ou trois wig ? Les néo noir se customise avec une grande facilité, et ça permet de varier les photos ainsi :p

Enfin bon courage la miss :)
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMar 19 Juil - 22:19

Je suis contente de revoir tes photos ^^
Ta nouvelle puce est tres jolie elle a l'air si pur et innocente x)
Et puis Lilium est toujours magnifique (j'adore sa robe >w<)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyMar 19 Juil - 22:59

Elles sont belles...
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Doll Nude
Callista

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Au Manoir de Mirage

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyJeu 21 Juil - 23:14

Mlle Hikari ღ a écrit:
Roow elles sont trop mignonnes toutes les deux ♥
J'avoue les blanches sont des modèles sublimes ! Moi même ayant vu une en vrai ;3 !
En tout cas ces séances sont très belles ♥

Merci ! =)
Oui, les Blanche sont vraiment des modèles superbes. Je ne me lasse pas de la regarder et je suis bien contente de l'avoir enfin. ♥


Darek Donnfhlaidh a écrit:
Les blanches sont pour moi des poupées magnifique, et ceux sans custo. Elles ont vraiment tout pour eux. Bienvenue à elle.

Pour ton indigestion de photo, je comprend. Quand on prend souvent la même doll sans bouger, parfois c'est lassant. (Et suffit qu'on se retrouve qu'avec que quelque accessoire, et on ne sais quoi faire, ça c'est horrible)
Mais souvent on y revient, et vite :p

Après même si ta prochaine pullip n’est pas avant 2 ans, pourquoi ne pas prend deux ou trois wig ? Les néo noir se customise avec une grande facilité, et ça permet de varier les photos ainsi :p

Enfin bon courage la miss :)

Merci beaucoup ! =)
Il est vrai que j'ai beaucoup plus de facilité avec la Blanche stock, que je n'avais avec la Neo Noir stock. Il y a juste la wig à laquelle je fais vraiment attention, parce que si elle s'emmêle, c'en est fini de moi... T.T
J'essayais de faire prendre plein de poses différentes à Lilium, mais j'avais l'impression de toujours revenir au même point. -.-" Et en plus, je n'ai que peu d’accessoires et j'essayais d'utiliser tout ce que je trouvais, mais ça n'allait souvent pas très loin.
Ma prochaine Pullip est dans deux ans, oui. Mais je n'ai pas dit que je n'achèterais pas de quoi les customiser et peut-être plus, juste pour le plaisir de photos différentes. Par exemple, Lilium et Maëlle vont changer de yeux, Maëlle aura une nouvelle wig, un Obitsu 25 cm M, je comptais acheter six paires de mains pour Obitsus, des vêtements, des tonnes de vêtements, etc... :P

X-x-PuLliP-sTyLe-xX a écrit:
Je suis contente de revoir tes photos ^^
Ta nouvelle puce est tres jolie elle a l'air si pur et innocente x)
Et puis Lilium est toujours magnifique (j'adore sa robe >w<)

Merci !
Oui, Maëlle parait pure et innocente, mais c'est probablement la robe qui donne cette impression. C'est une enfant très renfermée sur elle-même et je vais essayer le développer plus dans d'autres séances photos. Quant à la robe de Lilium, il faut remercier Jolie Doll ! Elle fait des tenues superbes !


Camille a écrit:
Elles sont belles...

Merci beaucoup !

__________________________________

J'étais censée vous dire : "vous aurez le droit à une séance photo dans la journée", mais en faite non. Parce qu'il fait tout gris chez moi, aucun rayon de soleil à l'horizon, juste de la pluie. Hier, je suis allée à Ikea toute la journée et j'ai trouvée une lanterne dans laquelle je peux faire rentrer une Pullip en position assise. c'est Lilium qui s'y est collée, avec la robe stock de la Blanche. En effet, mes deux miss ont échangé leurs tenues, puisque ce sont celles qui leur conviennent : Lilium est très pure et pour elle, je ne vois que des robes blanches, vaporeuses, tandis que Maëlle fait plus enfant et je compte me diriger dans le Lolita / Loli-Goth pour elle.
Si je vois du soleil, je me précipite dehors pour prendre des photos, sinon vous devrez attendre encore quelques jours. è.é

Revenir en haut Aller en bas
Callista
Doll Nude
Callista

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Au Manoir de Mirage

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyJeu 25 Aoû - 4:58

La nouvelle qui va suivre n'est pas des plus joyeuses : je vais mettre ce topic en pause. La raison ? Je n'ai plus réellement goût aux Pullips et même si j'aime toujours autant mes deux miss, je n'ai plus d'inspiration, plus l'envie de les photographier en me levant le matin. Je pense que cela signifie pour moi qu'il est temps que je fasse un break dans la photo, pour me retrouver, mais surtout pour retrouver le fil de mon histoire, chemin que j'ai perdu depuis un certain temps. Reprendre l'histoire des Erilys, continuer à l'écrire, avancer dans ce que je veux faire, mettre en place ce qu'il me faut, trouver des décors, des vêtements, etc. Je préférais vous prévenir et vous dire ce qui me motive à faire cela, plutôt que de simplement laisser ce topic à l'abandon.

C'était tout ce que j'avais à dire. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Doll Stock
Camille

Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : orléans

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. EmptyJeu 25 Aoû - 21:13

Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.   Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Repaire des Erilys - Neo Noir & Blanche - Annonce [p.2] - Topic en pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: