AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Sen's dolls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
Little Doll
Sen

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 84
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 0:40

Je pense qu'il est temps que je me lance.. J'entends pas là, la présentation de mes trois dolls, dont les prénoms commencent tous pas un L ! Pure coïncidence. Je suppose que j'ai suffisamment fait attendre les membres de ce forum.
Allons-y !

Sen's dolls. 696127342


Sen's dolls. Laka10
Première arrivée, le 07.08.09. C’est un modèle Adsiltia. Elle est passée par tous les styles et personnalités possibles, mais depuis un bon moment, elle est restée la même, c’est-à-dire une sorte d’Elfe. Je ne fais avec elle que des séances dans les milieux naturels. :) Et généralement, elle est très peu vêtue. « Moins elle en porte, mieux elle se porte. » Je trouve que cette devise est faite pour elle. Je la décrirai comme très calme, très discrète et surtout très aimante envers la végétation.
Lëka possède un obitsu SBH-M ainsi que des eyechip marrons dorés de CoolCat. Sa wig vient de Leeke. Elle porte des cils plus longs.

Sen's dolls. Laka_p10Sen's dolls. Laka_p10



Sen's dolls. Lucian10
Cette seconde doll, arrivée le 13.01.10. Il s’agit d’une Veritas. Cette rouquine a un style et une personnalité très affirmés ! Dès les premiers mois je lui avais imposé un style mignon et enfantin mais lors des séances, je me suis aperçue que je l’affichais toujours dans des mise-en-scène plutôt amusantes, rimant aux taquineries et chamailleries. Actuellement, et pour longtemps je pense, Luciana possède un style vestimentaire unique, flirtant entre de nombreux styles, masculins ou féminins.
Luciana possède comme son aînée, un obitsu SBH-M mais en ce qui concerce les eyechips, Luciana en a des verts. Elle a également de nouveaux cils, plus longs. Elle porte une wig Leeke.

Sen's dolls. Lucian10Sen's dolls. Lucian11



Sen's dolls. Louisy10
Et enfin, la dernière recrue, une My Melody aussi fragile qu’une madeleine, j’ai nommée Louisy, arrivée le 22.11.10. Je pourrais la décrire d’innocente et douce. J’ai toujours rêvé d’avoir dans ma collection une doll à la personnalité très douce. Pour l’instant, le seul style que j’arrive à lui mettre tourne autour du mignon et du girly. Tout va à cette petite ! Que ce soit un look estival, printanier, automnal ou hivernal, il n’y a rien qui ne lui irait pas, du moment que cela reste mignon. En deux mots, je dirai qu’elle a un style Coréen. J’espère que vous voyez ce que je veux dire, sinon dîtes-le moi, je publierai quelques liens. ;)
Louisy n'a subit aucune modification mis-à-part cette wig qui vient d'un site dont j'ai oublié le nom.. n_n'

Sen's dolls. Louisy10Sen's dolls. Louisy11





Revenir en haut Aller en bas
http://inesadventure.skyrock.com/
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 0:52

Whaou ! Je suis vraiment fan de tes puces ! On voit leur personnalité qui ressort , tes photos les mettent vraiment bien en valeur , le décor choisis est vraiment superbe et sans oublier tes jolies demoiselles ♥ J'admire tes photos ♦.♦ Lëka a un côté mignon et mystérieux à la fois ! C'est ce que j'adore chez elle . Luciana a son caractère bien à elle et dermquée des autres , les habits qu'elles porte font très réels et sa fait encore plus jolie sur elle ♥ Ta petite Louisy est vraiment mignonne ! Même avec le t3 tu sais très bien la prendre en photo , j'adore sa jolie wig n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 0:55

Depuis le temps qu'on l'attendait *O* Je ne suis vraiment pas déçue !
La présentation est superbe et détaillée, on comprend mieux tes choix et comment tu les perçois, c'est très pratique ! :3 Même si les photos, vraiment digne d'une pro' (Les couleurs, le cadre dans lequel tes puce évoluent, et les puces en elles-même forment vraiment un ensemble époustouflant), sont très expressives sur leurs personnalités et l'air qu'elles dégagent.
Je trouve tes choix vraiment bien ciblés avec le modèle de tes puces : Lëka avec sa chevelure sombre et ses yeux bicolores, les fait bien ressortir avec sa robe blanche. D'ailleurs l'ensemble va vraiment avec son make, son rouge à lèvre sombre en particulier !
Louciana... Une Veritas dans toute sa splendeur. Tu as garde la même couleur de wig à peu près non? C'est une couleur qui leur va tellement bien, puis avec les eyeships verts c'est vraiment une réussite. Les deux couleurs ressortent vraiment bien entre elles, et avec son make up aussi.
Pour Louisy, tu voulais faire du doux et mignon? Tu ne pouvais pas trouver mieux comme genre de modèle ! Cette wig est d'autant plus somptueuse avec ce style ♥ Kawaiii !

En un mot, ta famille est : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
Marion.
Doll Custo
Marion.

Féminin Messages : 1395
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves ♥

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip & Ddung
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 0:57

Oui , je suis d'accord (pour une fois ?? ) , fallais le coup d'attendre , héhé . x)

*Je suis dehors .. ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Doll Nude
Callista

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Au Manoir de Mirage

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullips
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 1:13

Tes miss sont superbes.
Elles ont chacune une personnalité bien affirmée ; elles sont différentes les unes des autres et pourtant elles se complètent.
Tes photos sont un véritable régal pour les yeux. La luminosité est sublime et les poses les rendent presque réelles.
Je suis impatiente d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 1:33

Row tes puces sont magnifiques, je craque vraiment pour Lëka !!!
Et ta my melody, sublime *--*, c'est dommage que tu ne te souviennes pas du non de la boutique ! En ce moment je cherche une wig de ce style pour ma Lunaliah, biensur dans une autre couleur !
En tout cas tu as fait une superbe présentation !! J'adore !! ♥
Ça donne vraiment envie de voir beaucoup plus de photos, sutout que tu prends vraiment de belles photos !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 2:18

Je suis fan de la petite Louisy son style tout mimi me fait craquerJ'ai envis de la prendre dans mes bras XD,
et ton elfe est vraiment superbe j'ai hâte de voir plus de photo de tes puces :D.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Sen
Little Doll
Sen

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 84
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 3:41

Marion: Ravie de voir qu'avec seulement des photos, tu arrives bien à cerner mes puces. :D (Sen, tu fais du bon boulot ! xD) Pour Louisy et son corps tout grinçant, c'est très dur de la manipuler, tout est extrêmement limité. :( Merci beaucoup en tout cas. <3
K-arasu A.: En effet, j'adore tout bien organiser, j'aime quand tout est parfait. :) Huhu, merci pour ma technique. <3 J'ai eu beaucoup de bas et de clichés ratés aussi, je suis loin d'être une pro. ;) Merci pour Lëka, ça me touche beaucoup plus, il s'agit de ma première pullip quand même. ^^ Merci également pour Louisy, sa wig est très douce, je l'adore ! *w* En ce qui concerne Luciana, j'ai voulu garder la même teinte oui. C'est une couleur que j'apprécie de voir sur elle, et je pense que c'est ce qui lui va le mieux. ^^ Ca me fait extrêmement plaisir, merci beaucoup, beaucoup. <3
Callista: Oui, à elles trois elles forment un ensemble. :) Je ne suis vraiment pas déçue concernant leurs customisations ! Merci beaucoup ! <3 En ce qui concerne la luminosité, mon Reflex fait tout le sale boulot. x)
Mlle Hikari: C'est IpleHouse ! J'ai retrouvé le lien cet après-midi dans mes favoris ! :D Je t'invite à aller voir ce site, il est génial. Merci infiniment. <3
X-x-PuLliP-sTyLe-xX: Merci miss. n_n Vraiment ravie que ma simple Louisy te plaise. <3

Vous êtes toutes adorables ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://inesadventure.skyrock.com/
suuki
Doll Stock
suuki

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 26
Localisation : Avec Ian somerhalder 8D *sors*

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 11
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Dal, Isul, Taeyang
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 4:55

Je craque totalement sur TOUTES tes miss !!

LËKA est vraiment sublime, ses yeux m'ensorcelent ! Tu la met vraiment en valeur :D Je suis tout simplement FAN !

LUCIANA a un charme fou ! La photo où elle est dans l'herbe est juste superbe ! Je craque pour ta
miss :)

LOUISY a également beaucoup de charme ! Les my melody et moi c'est une grande histoire d'amour xD ! Et je reverais d'en avoir une avec une wig rousse et la tienne est EPOUSTOUFLANTE !

edit : D'ailleurs je croit connaitre tes pullip de flickr ou d'un autre forum ^^


Dernière édition par suuki le Mer 27 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyMer 27 Avr - 5:25

:O je connaissais déjà d'ailleurs j'avais flashé sur une de leur wig *--* qui est peut être d'ailleurs la même que celle de ta puce, je suis pas sure : O, mais je me decide pas encore car je sais pas quel couleur prendre, si blanc ou blond : O !!! En tout cas merci pour le lien ;P ! Au moins je suis sure que le resultat de leur wig est pas mauvais ;P !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Sen
Little Doll
Sen

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : 84
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyVen 29 Avr - 11:29

Suuki: Les yeux de Lëka m'ensorcellent aussi ! *o* Merci pour ma MM, ce modèle est fantastique, j'espère qu'un jour tu en possédera une toi aussi ! :3 En effet, j'ai un flickR sur elles, et je suis également inscrite sur un autre forum. x) Que j'ai d'ailleurs quitté, l'ambiance me soûlait.
Mlle Hikari: Tu sais, ça ne me dérangerait absolument pas que tu optes pour le même modèle voire la même couleur ! ^^ Je n'ai pas créé la wig. x) De plus, même si les frais de port sont chers (je crois) la qualité est au summum de ce qu'une wig n'a jamais été ! :) C'est limite si ce n'est pas meilleur que Leeke. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://inesadventure.skyrock.com/
Saki ♥
Little Doll
Saki ♥

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc :)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 6
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip / Dal / Tae
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyVen 29 Avr - 22:21

Tes miss sont toutes vraiment belle !
J'ai une préférence pour ta MM, la wig que tu lui as mise lui va à ravir ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/61754377@N03/
...
Doll Nude
...

Féminin Messages : 187
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptySam 30 Avr - 1:47

Nyuuuuu~ !!

Elles sont toutes merveilleusement magnifique~
On vois bien leur personnalité rien qu'en regardant les photo, tu es vraiment douée ! *0*
Je me répète mais, tes puce sont trop mignonne. Je les trouve unique en leur genre ! Je les aimes toutes >3<
Quoi qu'une petite préférence pour Louisy
Elle est trop mignonne et sa wig lui va à merveille ! J'suis fan~

Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptySam 30 Avr - 9:46

J'adore cette phrase pour Lëka :« Moins elle en porte, mieux elle se porte. »

On a un point commu <3

Ta Luciana est terrible !J'adore les Véritas plus que tout les modéles .C'est un vrai coup de foudre que j'ai avec ce modéle ^^.

Louisy est tout en sucre et j'aime bien d'ailleurs ! Je peux la croquer ?
Revenir en haut Aller en bas
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptySam 30 Avr - 20:58

Oh j'adore tes dolls ! Malgré que je n'aime pas les adsiltia, la tienne est trés belle ! Ta véritas est sublime *-* cette wig lui va si bien ^^ ! Et ta MM, sa wig est superbe ! En plus de belles dolls, tu fais de M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S photos, Surtout la dernière de Louisy !
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Stones
Doll Nude
Laguna Stones

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un cactus

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip et Dal
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptyDim 1 Mai - 8:01

Tes puces sont vraiment splendides !
Elles ont toutes une personnalités differente qui ressort vraiment bien a travers leur custo.

Et tes photos sont a tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://Rhea-x.skyrock.com
BubbleShip.
Doll Nude
BubbleShip.

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Au milieu des étoiles ♦

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 0
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip prochainement
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptySam 7 Mai - 7:34

Elles sont toujours magnifiques tes poupettes toi :D ♥ . Surtout ma filleule *-* Je ne m'en lasse pas ♥ ! ( & je veux même plus de photos, mouahah. *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Pink Sugar
Doll Nude
Pink Sugar

Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Seine et marne (77)

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. EmptySam 7 Mai - 7:41

Haaaan tes dolls sont sublimes ! J'adore *0*
Petite préférence pour Lëka quand même ~
Et tu fais de belles photos aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://P-ink-Sugar.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Sen's dolls. Empty
MessageSujet: Re: Sen's dolls.   Sen's dolls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sen's dolls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: