AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:34

Marion > Ca me fait plaisir que tu ais suivis la séance, merci beaucoup pour tes commentaires ♪ !
Saki > J'avoue également trouvé une certaine harmonie en les plaçant l'une à côté de l'autre. C'est sûrement dû à leurs styles assez opposés =w=
Dans tout les cas, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:15

Plop, me voici avec de nouvelles photos !
J'ai été rendre visite à une amie qui admire beaucoup l'univers Dollien et, pour son plus grand plaisir, je lui ai proposer une initiation à la photo des puces. Nous avons passé une excellente après-midi ♥
La séance photo fut assez grande, c'est pourquoi je posterais le tout en plusieurs parties (trois exactement) !

.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01310
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01311
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01312
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01313
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01314
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01315
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01317
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01319
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01320
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01321
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01322
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01324
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Dsc01325

Bonus !
Spoiler:

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:53

*O* Rooow ♥ Magnifique !!!
Tes puces sont splendides, je suis archi fan du bonet neko !!! *---* !!
En tout cas vos photos sont superbes !!! J'adore !! ♥
Hâte de voir la suite !!!!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
blanchette
Doll Stock
blanchette

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le pays des merveilles ~

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 3
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:28

Tes puces sont magnifiques *.*, j'aime trop les photos de cette séance et leurs habits ... I like it !
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:26

Honey-chan > Merciiii Poulette 8D
Le bonnet m'a été confectionner par la mère d'une amie, accompagné par la robe que porte Selty ♥
J'attend encore une ou deux impressions des membres histoire de laissé un peu d'air entre les posts et j'envoie la suite ~

Blanchette > Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:57

Omg !! La chance ♥.♥ en tout cas j'y suis accro et ta puce est super mignonne avec >♥<
Ça donne vraiment envie de la chouchouter !!!!!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:11

Hikari > Tu m'étonnes ! Rah cette Selty avec sa bouille d'orgueilleuse , j'lui pincerais bien ses p'tites joues ! >w<

Hi ! Me voilà de retour pour la suite !
D'un muret nous passons à présent au jardin, environnement qui sied plutôt bien à Eliana & Selty.
Pour la dernière partie il va falloir être patient car il me manque les photos d'Eliana que j'ai oubliée sur l'ordinateur de Mitsuki ;w; !
J'ai bien celles de Selty mais bon, l'une sans l'autre c'est un peu dommage (sauf si vous insistez 8D) ...
Cette partie-là étant assez longue, j'ai préféré fourrée tout ça sous spoiler histoire de ne pas déformer la page.

Spoiler:

Bonus ::
Spoiler:

Bye nee ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:55

*O* Magnifique, tes deux puces sont telment sublimes !! ♥
Mais je craque pour Selty ♥.♥ Omg elle est telment belle !!!!! <3333
He he, et oui tout le monde a deja fait des photos de ses puces avec quelques intrus x'D !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Invité

.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 6:22

Haaan J'adore *O* (Désolée de pas avoir répondu plus tôt, j’étais absorbée dans un nouveau Visual Novel assez prenant ! Mais j'avais vu ta séance précédente, je garde toujours un œil *-*)

Tes miss sont splendides, je suis totalement charmée par leur petite bouille au make up doux, et à la customisation simplement sublime... Puis leur vêtement, wouaaah >3< Je suis fan vraiment ! Les petites robes, le bonnet, tout est tellement mignon et raffiné ~
Sans compter la luminosité parfaite pour des photos en plein air, un cadre parfait ! (Heee ! J'adore les intrusions w * se glisse avec ton amie * De l'aide? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 3:24

Hikari > Arigatôô Honey-chan ! J'apprecie vraiment ton entousiasme !
En espérant qu'Eliana va grimpée dans ton estime lorsque je l'aurais terminée ~
(Elle est bien mignonne stock mais ça devient triste à force, surtout sans obitsu ;A;)

Ka-rasu > Merci infiniment Darling \o/
Aah et pourtant je dois avouer que mes puces ont assez peu de vêtements à se mettre, et c'est dans ce genre de moment que l'on regrette d'avoir préféré les peluches plutôt que ces satanées Barbies (en tout cas merci beaucoup) xD
Quoique c'est pas une grande perte, quand on voit les collections de vêtements Barbie en 2011... Trop de couleurs, trop de froufrous, TROP de paillettes sans oublier son foutu logo imprimé de partout ! Aucune subtilité comme dans les vielles années è_é
En région Lyonnaise il fait un temps superbe quasiment tout les jours, c'est toujours un bonheur de prendre des photos (Owii mais venez les filles, j'vous en prie >8D) ~

Vous m'encouragez vraiment à persévérer, vos commentaires me font toujours autant plaisir !
Merci !
Full in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 3:28

A Lyon ?? Vraiment w (J'irais pis t’être en Septembre ;P)
ça serait un bonheur de voir tes trésors ! *Q* Le regard est toujours différent en temps réel et sur une photo, mais en plus ce serait l'occasion d'une rencontre Pulipienne n.n ~ D'ailleurs tu auras peut être avancé ta custo' d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Doll Stock
X-x-PuLliP-sTyLe-xX

Féminin Messages : 865
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur cette planete xD

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 5
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls:
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 3:36

Wouah j'adore les photos de Selty elle est magnifique et je trouve que sa robe fait ressortire c'est yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-pullip-style-xx.skyrock.com/
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 5:41

K-arasu > Ah nan mais c'est génial *O*
Peut-être que d'ici septembre une autre rencontre Pullip sera organiser sur Lyon, va savoir ...
Dans tout les cas ce serait un immense plaisir de passé te voir ! J'aimerais moi aussi pouvoir voir ta petite bande (et surtout la p'tite Saya !). Oui, je pense bien qu'Eliana aura avancée de quelques crans d'ici là ... Du moins je l'espère ;w;
Sans compter qu'en normalement tu pourras également voir le prochain colloc' ! ;3

X-x-PuLliP-sTyLe-xX > Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirakishô
Little Doll
Kirakishô

Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise ù_ù

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 4
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:07

Roh et paris alors ! on oublie ! .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 2477007578
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-maiden.skyrock.com/
BubbleShip.
Doll Nude
BubbleShip.

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Au milieu des étoiles ♦

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 0
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip prochainement
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 6:25

Oh !Je n'étais pas passée sur ton topic, je n'avais donc pas pu te complimenter.
So, je le fais now ! o/

Déjà, tes deux puces sont juste splendides, au même titre que leurs historie *-* ♥ Chapeau !

Ensuite, pour ta dernière séance photos, ces deux premières parties sont juste omgtesques, je me languis déjà pour la 3ième & dernière partie !

Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:48

Merci Slakkie-B !
Je suis vraiment honorée de voir que mes photos d'amateurs plaisent autant !
Je tâcherais de ne pas te décevoir pour la troisième partie (vivement que je récupère ces photos...!) !
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 2608640393
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 2:29

Allé va, je vous poste la suite avant d'oublier ! (Désolé du double-post)
Petit solo de Selty en attendant la suite avec Eliana.
C'est la premère fois que je prend des photos de Selty nue et je dois avouer que je vais finir par y prendre plaisir xD
Enfin bon, vous me comprendez ~

Spoiler:

Merci à vous de m'avoir suivit ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hikari ღ
Fonda de Coeur
Mlle Hikari ღ

Féminin Messages : 872
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Hendaye .ღ

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 1
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 2:31

Roow, elle est vraiment mignonne *__* !
c'est vraiment ma petite préfére >♥< ! Elle a un charme fou avec un make up très léger ♥.♥ !
Magnifique séance franchement !
Revenir en haut Aller en bas
https://pullip-obsession.forumsactifs.net
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 5:45

Merci beaucoup Hikari, ça me fait plaisir de voir qu'elle te touche autant !
Revenir en haut Aller en bas
xoXNanaXox
Doll Nude
xoXNanaXox

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2011
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:35

J'aime beaucoup l'avant dernière photo avec le rayon de soleil qui cache sa nudité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:47

Une séance plus que naturelle ~
Entre la verdure et son corps pâle qui en ressort, cet ensemble est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Doll Nude
Elsy

Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos Dolls
Nombre de Dolls Nombre de Dolls: 2
Vos Types de Dolls Vos Types de Dolls: Pullip, Tae' & Dal
Dream List Dream List:
.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:22

"Naturelle" puré, j'aurai pas dis mieux ! BD
Merci Karasu ~

xoXNanaXox > Ah, j'avoue ! *vient d'y prêter attention*
Merci à toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]   .:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Bitter Sweetness - Elsy's Dolls ::. [New > Chez Mitsuki FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Pullip :: Vos Dolls-
Sauter vers: