AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau groupe ! explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyMar 11 Jan - 8:07

Bonjours à tous les membres ! n_n
Vous avez dû voir depuis quelques jours un nouveau groupe apparaitre : As de l'échange.

J'avoue, c'est moi qui suis chargée d'en faire le règlement et modalités d'inscription... Je suis fatiguée, comme la majorité des jours de cours. Donc avant de démarrer ma page Work pour commencer enfin à m'occuper du groupe, je vais vous expliquer brièvement en quoi il consiste ! n_n

Comme le nom l'indique, ceux qui en font parti pourront participer à tous les échanges et évènements en comportant sur le forum. Seul ce groupe, ainsi que le staff, aura accès aux Swap et à la partie commerce. Je vous demanderais de ne pas faire de publicité pour quelque chose que vous comptez vendre, que ce soit en signature ou ailleurs, si vous ne faites pas parti du groupe. La partie commerce sera disponible pour vos petites annonces, même si vous vendez sur un site tel qu'Ebay. (Il suffit de mettre un lien vers la page concernée).
De plus, si suite à un Swap ou un échange via la Partie commerce, une plainte de vous s'est faîtes et qu'elle soit bien entendu légitime, nous nous verrons dans l'obligation de vous retirer cet accès et votre participation au groupe.


Pour pouvoir demander à y entrer, il faudra attendre que j'ai fini le règlement, et les modalités d'entrée dans le groupe. *Fiouu* Sad Kisu contagieux à tous ! Omg (Ce n'est qu'un rhume.. hehe..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyJeu 13 Jan - 5:08

Désolée, pour le double post !

Je voulais rajouter que si vous avez des questions je suis à votre disposition,
et comme nous sommes dans le flood... Qui serait intéressé pour rejoindre le groupe? n___n
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo ツ
Doll Nude
Kimiyo ツ

Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyJeu 13 Jan - 5:32

J'aimerais le rejoindre !
Ce serai chouette ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyVen 14 Jan - 4:20

Moi si posssible car je suis interressée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyVen 14 Jan - 5:00

Yatta ! : hopefullblush
Mais la première modalité, décidée il y a longtemps avec Hikari, est d'avoir au minimum le rang : Doll Nude (Soit 70 messages au compteur)

Je m'entretiendrais avec Hikari pour lui soumettre mes autres idées, mais je pensais à ce que vous m'envoyez votre adresse personnelle (Car c'est moi qui serais chargée des Swap). Ainsi, pour les duos (que nous tirerions au sort), je donnerais votre adresse à la personne en correspondance avec vous. Vous auriez ainsi la surprise sur son identité. (Bien entendu, je vous direz à quel membre vous devrez envoyer votre petit colis, pour pouvoir lui envoyer des choses qui pourraient lui plaire plus particulièrement, ou en fonction de ses Dolls par exemple. Mais ne vendez surtout pas la mèche! C'est ce qui rend le jeu plus attrayant ! n_n). Je ne sais pas si c'est une bonne proposition, j'attends la réponse de la 'tite lumière et votre avis.

De plus, si vous me donnez votre adresse, ce sera comme un gage de confiance pour entrer dans le groupe. Donc les modalités seraient remplies.


Edit :
Ce système ne peut marcher par Duo. Vous sauriez l'identité du membre à qui vous envoyez votre swap, mais pas celui dont vous le recevrez. ça entretiens la surprise ! ♦️ n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo ツ
Doll Nude
Kimiyo ツ

Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyVen 14 Jan - 7:41

70 messages !?
Okay j'ai bientôt l'objectif !
Je vais POSTER ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptySam 15 Jan - 9:09

Hai ! Gambatte Kimiyo ツ !! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo ツ
Doll Nude
Kimiyo ツ

Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyDim 16 Jan - 1:56

Owi de l'actiiiooon ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Doll Nude
Fwaiz

Messages : 144
Date d'inscription : 14/12/2010
Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyDim 16 Jan - 2:54

Non mais je comprends plus qu`à poster ( et un com de plus et un ! )
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Little Doll

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyDim 16 Jan - 8:04

    Moi j'ai une question (^___^) peut-être idiote d'ailleurs :
    Alors voilà, en fait j'aimerais bien rejoindre le groupe (quand il sera prêt) mais je voulais savoir si je n'avais qu'une chance de le rejoindre ? Car une adresse c'est quand même toute une identité, et je suis très parano (et mes parents aussi) Donc en gros je voulais savoir si je pouvais prendre le temps de connaître le forum et les habitants avant de m'incruster dans le groupe ? Même si je dépasse le stade Doll Nude ? ( Voilà Désolée de la question un peu bê-bête mais bon j'ai besoins de savoir :} )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyDim 16 Jan - 8:16

Oui bien sûr ! : yay :
Le groupe se fera par inscription, c'est donc toi qui choisit si et quand tu veux le rejoindre. n_n
L'adresse est obligatoire en effet, parce que les swap sont un échange de cadeaux réels, le colis doit donc avoir une destination =/ Pour le troc ou la vente d'objets c'est aussi être prêt à donner son adresse.
Mais ce n'est aucunement une obligation ! Tu pourras attendre de voir les résultats d'un premier swap aussi pour être convaincue , par exemple. n.n


De plus, nous n'admettrons pas dans le groupe les inscrits de moins d'un mois et non actif sur le forum. Nous voulons connaitre nos membres et être sûrs un maximum de leur fiabilité avant de les intégrer dans des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Little Doll

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyLun 17 Jan - 7:10

    Oui, comme c'est un forum sérieux je remettrais mon adresse dans la confiance (Evidement que je voudrais être dans le groupe) Mais comme tu l'as dis plus haut j'attendrais le premier Swap pour voir (En plus je ne sais pas très bien ce qu'il faux mettre dedans et tout)
    Merci de ton aide :D


[Edit Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyMer 19 Jan - 2:40

Je déclare le groupe ouvert aux inscriptions ! n___n

Par ici l'entrée =>
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo ツ
Doll Nude
Kimiyo ツ

Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyJeu 20 Jan - 3:43

Je peuuux le rejoindre siteuplé ? ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyJeu 20 Jan - 10:29

Bien sûr Kimiyo ツ ! n___n
Normalement il aurait fallu faire l'inscription dans le topic Demande. :P Mais ça suffira cette fois, il faut juste que tu m'envoies ton adresse par Mp, et tu feras parti du groupe !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo ツ
Doll Nude
Kimiyo ツ

Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2010
Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyVen 21 Jan - 3:29

( Adresse e-mail ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications EmptyVen 21 Jan - 5:30

Non, c'est marqué dans le règlement du groupe. : T^T :

C'est de l'adresse postale dont il s'agit : pour pouvoir faire des échanges, il faut nécessairement connaitre l'adresse de son correspondant. Comme c'est moi qui fait la distribution, c'est donc à moi de les répertorier. n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le nouveau groupe ! explications Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe ! explications   Le nouveau groupe ! explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau groupe ! explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♕ Pullip Obsession .ღ ::  :: Salle d'Archives-
Sauter vers: